Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 9:05 pm Sujet du message: Que pour les filles :Cougar attitude, qu'en pensez vous? |
|
|
Bon les garçons là je sais que vous serez nombreux à cliquer sur ce sujet pour faire vos curieux, mais ici, je veux juste que les filles blabatent un peu sur le sujet.
Je n'ai pas encore écouté des africaines donner leur avis sur ce sujet raison pour laquelle je veux un peu avoir l'opinion des unes et des autres ici.
si autour de vous vous voyez des couples où il y a une grande différence d'âge entre la femme (plus âgée) que l'homme,cela vous choquera-t-il ou vous vous direz tout simplement "tant qu'ils sont heureux ensemble.....","chacun fait comme il veut"...ou alors vous serez un peu choquée. D'un autre côté si c'était un frère, un cousin proche, le tolérerez vous?
Et vous même les cooooooopines oooo(major asse ), vous voyez vous dans quelques années vous risquer à faire la cougar?
Quels sont selon vous les avantages et les inconvenients de la cougar attitude quand la relation va déjà au delà d'un one night stand?
En toute case, moi j'ai testé il y a quelques années et mis à part "l'endurance", les jeunots là faut même pas me tenter avec, il faut tout leur apprendre et ils ne sont pas toujours "sortables".il y a un décalage qui, à moins d'être restée bloquée à ses 18 ans,mène la relation à sa perte.Pour s'amuser oui mais planifier l'avenir ensemble, trop compliqué. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai vu des couples (je parle des personnes mariées)ou la femme dépasse l'homme de 1 ou 2 ans, mais si on ne me l'avait pas dit je ne le saurais pas, car la femme a repect pour l'homme...
Moi j'ai un frère player qui sortait avec une fille de 5 ans son ainée, pour lui c'était juste pour le fun car il me disait qu'il ne voyait pas être avec cette fille et déja elle avait 2 mounas, si mon frère ne m'avait pas dit l,age de la go, j'aurais cru qu'ils avaient meme age ou ke la go etait plus jeune que lui, de 1 elle avait l'air jeune et de 2 elle respectait mon frère. Je n'ai pas été choquée vraiment car je savais que c'était pas du sérieux...Mais c'est sur que si c'était sérieux ca devait me faire bizarre...
j'ai une de mes couz ki sort avec 1 gars plus jeune qu'elle, elle est de 4 ans son ainée et avant ca elle sortait avec un gars kelle dépassait en age de 2 ans, c,est sur que souvent elle me parlait de ce pb d'age ou le gars réfléchit kom un mouna, pour ma part j'étais pas choquée mais j'étais un peu dépassé mais avec l'habitude j,ai finis par m habituer...
Mois je dirais que le Coeur à ses raisons , que la raison elle même ignore, l'amour n'a pas d'age, ni de couleur..just the Life _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Ca depend!
Parceque souvent les mecs en question sont des gigolos qui utilisent ces femmes au lieu de les aimer...
Donc on va dire qu'a priori je n'en pense pas mauvais mais ces relations sont souvent dysfonctionnelles et voici pourquoi. Des que la mater se retrouve avec le jeunot, elle se transforme, il faut keep up... donc tu as ue femme de 40-50 qui s'habille comme une fille de 17 ans alors la rien ne va plus... Pourtant quand le mec l'a rencontree elle etait pourtant nyanga mais age appropriate... de l'autre cote, souvent ils jouent a cache cache aupres de leurs entourages respectifs...
Il y'a aussi les gars qui ont mal negocie leur complexe d'oedipe et cherchent une mere de substitution...
Que ce soit emotionnellement ou materiellement il est rare de voir un mec accompli qui est avec une femme de 10 ans son senior... Ne me parlez pas de Ashton et Demi parcequ'il a deja commence a la tromper avec quelqu'un de son age...Et je suis convaincue que le ashton must have issues parceque dans la maison avec une femme dont les enfants sont dans ta tranche d'age et vous allez en vacances avec son ex mari... That's some serious bullshit..
En tous cas quand on parle deja de 10 ans et plus de difference et que la femme est plus agee, le gars est la par rapport a quelque chose peu importe ce qu'on me dit... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 12:16 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Ca depend!
Parceque souvent les mecs en question sont des gigolos qui utilisent ces femmes au lieu de les aimer... | Ou ces vieilles femmes, des perverses qui utilisent ces jeunes hommes frais pour le sexe, au lieu de les aimer... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que si il y'a bien une chose pr laquelle on ne devrait pas avoir un regard manichéen, ce st les relations humaines.
Il y'a bcp trop de diversités à mon avis pr pouvoir dire "c'est mal, c'est bien, c'est calculé, ...".
de ttes les façons qu'est ce qui n'est pas calculé de nos jours? Le fait de rechercher kkun qui nous complète, nous comprend, nous aime, nous respecte, nous..... tt ceci est un calcul.
Je pense qu'un jeune homme peut sincèrement tombé amoureux d'une femme plus agée que lui (mais je me dis qd mm qu'il y'a une limite. Je comprendrai difficilement qu'un jeune d'une 20aine d'années puisse se prétendre amoureux d'une octogénaire ) et envisagé de faire sa vie ac elle.
Quant aux cougars (j'adooore ce mot ), du moment que c'est une relation saine entre adultes consentants, i no see no pb. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que si il y'a bien une chose pr laquelle on ne devrait pas avoir un regard manichéen, ce st les relations humaines.
Il y'a bcp trop de diversités à mon avis pr pouvoir dire "c'est mal, c'est bien, c'est calculé, ...".
de ttes les façons qu'est ce qui n'est pas calculé de nos jours? Le fait de rechercher kkun qui nous complète, nous comprend, nous aime, nous respecte, nous..... tt ceci est un calcul.
Je pense qu'un jeune homme peut sincèrement tombé amoureux d'une femme plus agée que lui (mais je me dis qd mm qu'il y'a une limite. Je comprendrai difficilement qu'un jeune d'une 20aine d'années puisse se prétendre amoureux d'une octogénaire ) et envisagé de faire sa vie ac elle.
Quant aux cougars (j'adooore ce mot ), du moment que c'est une relation saine entre adultes consentants, i no see no pb. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afreaka a écrit: | Ca depend!
Parceque souvent les mecs en question sont des gigolos qui utilisent ces femmes au lieu de les aimer... | Ou ces vieilles femmes, des perverses qui utilisent ces jeunes hommes frais pour le sexe, au lieu de les aimer... |
Anyway chacun trouve son compte, l'un sera satisfait sexuellement l'autre financièrement. C'est la vie, la vie, la vie oooh, on n'y peu rien!!  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afreaka a écrit: | Ca depend!
Parceque souvent les mecs en question sont des gigolos qui utilisent ces femmes au lieu de les aimer... | Ou ces vieilles femmes, des perverses qui utilisent ces jeunes hommes frais pour le sexe, au lieu de les aimer... | Oui sauf que les femmes ont tendance a s'attacher plus facilement... donc c souvent l'inverse sinon que meme dans les relation homme femme hein.. quand il y'a un grand ecart et par la je dis plus de 10 ans je ne crois plus que c normal...
Quand jt en premiere il y'a vait une fille dans ma classe dont la petite soeur sortait avec le pere de ma meilleure amie... Tenez vous bien le papa la etait un commissaire a la retraite de la tranche de koungou edima avec une vingtaine d'enfants entre 50 et 15 ans donc imaginez un peu en 98 quel age il pouvait avoir... Et elle allait labas fierement les soirs voir le pater la..  |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Waddle a écrit: | afreaka a écrit: | Ca depend!
Parceque souvent les mecs en question sont des gigolos qui utilisent ces femmes au lieu de les aimer... | Ou ces vieilles femmes, des perverses qui utilisent ces jeunes hommes frais pour le sexe, au lieu de les aimer... | Oui sauf que les femmes ont tendance a s'attacher plus facilement... donc c souvent l'inverse sinon que meme dans les relation homme femme hein.. quand il y'a un grand ecart et par la je dis plus de 10 ans je ne crois plus que c normal...
Quand jt en premiere il y'a vait une fille dans ma classe dont la petite soeur sortait avec le pere de ma meilleure amie... Tenez vous bien le papa la etait un commissaire a la retraite de la tranche de koungou edima avec une vingtaine d'enfants entre 50 et 15 ans donc imaginez un peu en 98 quel age il pouvait avoir... Et elle allait labas fierement les soirs voir le pater la..  |
Afreaka l'amour n'a pas d'age,pas de limite....  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | afreaka a écrit: | Waddle a écrit: | afreaka a écrit: | Ca depend!
Afreaka l'amour n'a pas d'age,pas de limite....  | je suis d'accord hein.. mais aussi en amour chacun a ses motivations... Tu peux aimer un pater pour lui et lui il t'aime pour toi mais toi c koi et lui c koi... Think about it... |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
Que ce soit emotionnellement ou materiellement il est rare de voir un mec accompli qui est avec une femme de 10 ans son senior...
En tous cas quand on parle deja de 10 ans et plus de difference et que la femme est plus agee, le gars est la par rapport a quelque chose peu importe ce qu'on me dit... |
amen for that...
cela peut aussi être une relation dans laquelle le gars recherche inconsciemment la relation qu'il n'a pas eu avec sa mère. de même, les filles qui ont souffert de l'absence d'un père ont tendance à sortir avec des hommes beaucoup plus âgés qu'elles.
pour les écarts de moins de 10 ans, c'est aléatoire. les niveaux de maturité de chacun peuvent très bien s'égaliser malgré l'écart d'âge. c'Est tt à fait possible de voir un gars qui a cinq de moins que sa nga et qui a un plus grand expérience de vie, donc une plus grande maturité. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 1:21 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | afreaka a écrit: |
Que ce soit emotionnellement ou materiellement il est rare de voir un mec accompli qui est avec une femme de 10 ans son senior...
amen for that...
cela peut aussi être une relation dans laquelle le gars recherche inconsciemment la relation qu'il n'a pas eu avec sa mère. de même, les filles qui ont souffert de l'absence d'un père ont tendance à sortir avec des hommes beaucoup plus âgés qu'elles.
pour les écarts de moins de 10 ans, c'est aléatoire. les niveaux de maturité de chacun peuvent très bien s'égaliser malgré l'écart d'âge. c'Est tt à fait possible de voir un gars qui a cinq de moins que sa nga et qui a un plus grand expérience de vie, donc une plus grande maturité. | +++ |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 4:59 am Sujet du message: |
|
|
Cougar-Gigolo
Gigolo-Cougar...
c'est femmes a un certain niveau de la relation, se sentent insecure quand leur "petit" commence a regarder les seins et le popotin des filles en route ou des serveuses de bars et restau.
Du coup elles pensent aux surgeries, liposuction, face-lifting etc... pour rajeunir. L'insecurite begin a apporter les pb dans le couple
Moi ca ne me dit personellement rien les couples comme ca. Chacun ses raisons... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que tout cela dépend si les deux personnes sont sincères. Cela dit je partage le point de vue de certaines filles quand l'écart est très grand entre une femme et un homme, ça devient suspect on ne sait plus vraiment si c'est l'amour vrai. J'ai une copine dont la mère était plus agée que son père, mais ce couple là depuis que je vois des gens autour de moi. Je n'ai jamais vu une telle harmonie, tu ne peux pas savoir si on te dit. Ils ont déjà des grands enfants mais ils sont toujours comme s'ils venaient de se rencontrer. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
mmaaaaammmmaaaaa (Major Asse) le dehors est dur coe le billet de 10mille en janvier chacun se bat coe il peut cougar oo pas cougar ooo c chacun ki voit av son coeur et son corps _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Moi je pense que tout cela dépend si les deux personnes sont sincères. Cela dit je partage le point de vue de certaines filles quand l'écart est très grand entre une femme et un homme, ça devient suspect on ne sait plus vraiment si c'est l'amour vrai. J'ai une copine dont la mère était plus agée que son père, mais ce couple là depuis que je vois des gens autour de moi. Je n'ai jamais vu une telle harmonie, tu ne peux pas savoir si on te dit. Ils ont déjà des grands enfants mais ils sont toujours comme s'ils venaient de se rencontrer. |
Chekina il ne suffit pas d'etre plus agee pour que ce soit une cougar... il faut une difference considerable... 15 ans et plus entre la femme et l'homme... actually ca s'applique speciallement aux femme de plus de 40 and qui sortent avec des mecs de moins de 30...
Donc si la mere de ton amie a 50 et son mari 45 ce n'est pas une cougar.. sorry cheki HS...
Et de toutes facon ce qui a ete dit plus haut ne sous entend pas que tous ceux qui sont dans ces relations y sont de facon cyniques. Non. Les gens qui cherchent a remplacer leur parents la, ils sont sinceres... They have a problem and they just don't know it... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Desormais Ca me laisse à 37º ( Il m'a fallu une longue thérapie). Néanmoins Un jour ca m'a deposé à 42º massa, la femme avait environs 56 printemps et le chelo était dans 25 ...Le hic? Le mec était miiiiiiiiiiiignon , frais comme le machoiron du Lac Ossa , net mon goût Non là, j'ai crié au gaspillage, yeuch, elle gâtait le marché
Et aussi j'ai vécu longtemps dans un entourage où une mater mariée se tapait les djos de ses filles, tranquillou. Dès qu'elle trouvait un de ses beau-fils à son goût, elle ne cherchait pas 36 solutions, elle lançait le processus d'éblouissement à travers les fafios.
C'est meme arrivé au niveau ou elle avait maudit sa fille aînée à cause d'un jeune talent...Ca m'a traumatisée ça... _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Oct 08, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
dans la culture camer c'est des choses qui ne passe pas trop que la nga soit plus agée que le djo
d'ailleur meme quand la nga as le meme age que le djo beaucoup de famille camer trouve ça bizarre
mon avis est que 5 ans de plus ça vas encore mais plus là ça devient beaucoup hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Ds quelle culture camer?
Ce n'est pck ca ne passe pr toi, que tu es camer que ducoutement ça ne passe pas ds la culture camer hein Fidèle  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ds quelle culture camer?
Ce n'est pck ca ne passe pr toi, que tu es camer que ducoutement ça ne passe pas ds la culture camer hein Fidèle  | Rappelons qu'il n'existe pas qu'une seule culture camer, mais si son nom est bien tcha.... |
|
|
 |
|