Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 7:20 am Sujet du message: Les Homosexuel (elles) - |
|
|
Quelle est votre position par rapport a l'homosexualite ?
a votre avis faut-il reprimer ? accepter ? ou simplement tolerer.
Jugez vous l'homosexualite feminine differement ?
Connaissez vous des homosexuels dans votre entourage ? Avez vous des amis homosexuels ?
Pour finir, voici le Top 10, la liste des presumes homosexuels du forum. Certains noms sont bien sur evidents...
- Silazor
- Vincianne
- Diamond Princesse
- Happy
- Cleopatre
- Waddle
- Italien
- Mbindaman
- Zangalewa
- Light
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Que?  _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Merçi so much pour le compliment mister LG
Perso j'ai aucun PB avec ceux et celles ki éprouvent une attraction érotique envers un hote de meme sex.
Par ailleurs, la nouvelle tendance mondiale s'annonce à une vitesse exponentielle concernant l'homosex femminin et à voir l'effectif de la population femminine in the world c'est assez comprehensible!
Bon meme les Etats concourent dejà à ce fleau avec des textes de Loi consentant la fecondation assistée ou in-vitro!!! puisk l'adoption n'aurait certainement pas resolu ce vide maternel selon les attentes femminin sur la grande majorité de cette population _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Merçi so much pour le compliment mister LG
Perso j'ai aucun PB avec ceux et celles ki éprouvent une attraction érotique envers un hote de meme sex.
Par ailleurs, la nouvelle tendance mondiale s'annonce à une vitesse exponentielle concernant l'homosex femminin et à voir l'effectif de la population femminine in the world c'est assez comprehensible!
Bon meme les Etats concourent dejà à ce fleau avec des textes de Loi consentant la fecondation assistée ou in-vitro!!! puisk l'adoption n'aurait certainement pas resolu ce vide maternel selon les attentes femminin sur la grande majorité de cette population |
Tu vois que moi meme je dois open mon harem non? Si Da Vinci le permet bien sur _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
lol Tu as oublie de citer Tyron, Ifunanya et CFA. Ou alors la dose qu'ils t'ont infligee dernierement te fait fia? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | lol Tu as oublie de citer Tyron, Ifunanya et CFA. Ou alors la dose qu'ils t'ont infligee dernierement te fait fia? |
Te voila qui cherche EL Pistolero hein... _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Happy a écrit: | lol Tu as oublie de citer Tyron, Ifunanya et CFA. Ou alors la dose qu'ils t'ont infligee dernierement te fait fia? |
Te voila qui cherche EL Pistolero hein... |
oooouuuh legombiste est maso.. je vois ca venir de loin... je vois aussi mbinda pousser sa citerne vers ici...
Moi je n'ai rien contre les homo. chacun est libre de faire dans sa chambre ce qu'il veut. je ne veux pas que quelqu'un vienne me dire ce que je peux ou dois faire... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: |
[.........]
Bon meme les Etats concourent dejà à ce fleau avec des textes de Loi consentant la fecondation assistée ou in-vitro!!! puisk l'adoption n'aurait certainement pas resolu ce vide maternel selon les attentes femminin sur la grande majorité de cette population |
Tu vois que moi meme je dois open mon harem non? Si Da Vinci le permet bien sur | si çà peut engager la construction de l'axe routier Eseka- Makak donnant ainsi lieu à la creation d'emploi pour nos compatriotes des environs, j'approuverai et je pense k Da Vinci n'en disconviendrait point au regard des offres d'emploi à generer ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | lol Tu as oublie de citer Tyron, Ifunanya et CFA. Ou alors la dose qu'ils t'ont infligee dernierement te fait fia? |
Tu t'es mouche, tu cherches a te defendre ?
Est ce que tu know meme lire ? Ca c'est le top 10 , il y a deja 10 noms la dessus. Comme ton nom est la dedans tu veux entrainer tout le monde avec toi c'est ca ?
Tyron n'est pas homo, CFA n'est pas homo, Ifunanya n'est pas lesbo ( son gars d'islamabad l'a sauve ici)
Donc tu crois que ton nom est la parce que tu t'es accroche sur moi ?
Il faut chercher ailleurs grand frere.
Chacun sur cette liste a une raison homo d'y etre...
Pour certains ce n'est d'ailleurs pas un secret. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
les gos des popcorns venez ooooo ya tcham Kandykiss, Lavida, Elle vs etes ou? on dit ke waddle et homo mdr  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | si çà peut engager la construction de l'axe routier Eseka- Makak donnant ainsi lieu à la creation d'emploi pour nos compatriotes des environs, j'approuverai et je pense k Da Vinci n'en disconviendrait point au regard des offres d'emploi à generer ou bien? |
Tu parles comme ca en oubliant comment ma Cherie la est possessive hein... Elle va dire oui par amour, et puis un jour je vais back trouver que toutes mes ngas sont roties... _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | les gos des popcorns venez ooooo ya tcham Kandykiss, Lavida, Elle vs etes ou? on dit ke waddle et homo mdr  |
Je te jure que ca m'a kill de lap C'est comme si mon pater n'est pas encore passé par ici
Mbinda est meme ou? _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | les gos des popcorns venez ooooo ya tcham Kandykiss, Lavida, Elle vs etes ou? on dit ke waddle et homo mdr  |
Je te jure que ca m'a kill de lap C'est comme si mon pater n'est pas encore passé par ici
Mbinda est meme ou? |
lol Vous aimez trop ca. Mais j'ai bien peur qu'il n'y aura pas de film hein. Apres ses gamineries de la derniere fois LeGombiste sera probablement seul dans sa cour de recreation. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Happy laisses ns ca didon
tu dis ke Legombiste est seul ds sacour de recreation maistu as qd mm pris la peine de lui repondre ds ce sujet ca ve dire ke tu ne t'en fou pas tant ke ca donnez ns de koi passer un bon week end pcq le tour ci je ss AFFAIREE cad je ne vais rater aucun episode ah ca non  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce qui vous wanda?
Jusqu'a Jojo crie?
On voit bien que LG rigole, il a par exemple mis Light dans la liste alors que tout le monde sait que ce n'est pas le cas.
Qu'est ce qui vous wanda donc?
Comme il s'appelle Le Gombiste, il n'a plus le droit de blaguer? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mais qu'est ce qui vous wanda?
Jusqu'a Jojo crie?
On voit bien que LG rigole, il a par exemple mis Light dans la liste alors que tout le monde sait que ce n'est pas le cas.
Qu'est ce qui vous wanda donc?
Comme il s'appelle Le Gombiste, il n'a plus le droit de blaguer? |
C'est le "Mbinda Effect" , ca dire que même sous les pluies diluviennes, on allume le feu... : _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Gars prépare toi tu es mort .
ce que Happy t'a donné comme dose spermatique n'est rien par rapport port a ce que je vais t'infliger dans ce forum.
je sais bien que tu veux blaguer mais mettre le nom Silazor en tete de liste des satans hommosexuels de ce béri c'est piquer la mort avec le baton.
j'ai tjr considéré coe un membre de mon équipe mais la ici tu as versé le cuit au sol dc tu vas sékèlé. wait seulement. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Happy laisses ns ca didon
tu dis ke Legombiste est seul ds sacour de recreation maistu as qd mm pris la peine de lui repondre ds ce sujet ca ve dire ke tu ne t'en fou pas tant ke ca donnez ns de koi passer un bon week end pcq le tour ci je ss AFFAIREE cad je ne vais rater aucun episode ah ca non  |
lol Voila alors Waddle a aussi repondu que c'est la blague. Tu vois qu'il faut chercher un autre coma pour le weekend.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
en passant depuis hier je suis tombé sur la foto ci
ca c'est vraiment mon gout
meme hally berry ne me dit plus rien
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
qui veut piquer la mort la avec le baton ?
c'est-à-dire dès que j'ai vu le nom de silazor dans la liste là j'ai senti la tcham du coup
Comment on peut mettre l'inquisiteur parmi les sorcières
Wèh pardon african girl pousse toi un peu je m'assoie. la tcham sera intéressante
Kandyyyyyyyyyyyyyyyyyy ? ca risque chauffer par ici  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
|