Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pap's..du bist aber bissig... tu vois tes regles? _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Parce que, a ton age, il faut encore venir te faire de longs discours pour t'expliquer que c'est bien d'être généreux, et que c'est bien d'éviter les bagarres?
Ou alors, ca dépend de ton interlocuteur? |
il ya des choses qui n'aient point besoin du type d'interlocuteur pr etre acceptée. l'expliquation qu'a donné Natchoboy est extremement differente de celles que le reste des personne ici ont données.
relis bien son argumentation pr voir où se trouve la difference. tu es intelligent dc tu verras. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur que le post de Natcho était très profond, très sage, et bien présenté.
Je ne dis pas le contraire.
Maintenant, je suis assez surpris que, à ton âge, tu aies besoin de ca pour réaliser que tu n'es pas un animal. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bien sur que le post de Natcho était très profond, très sage, et bien présenté.
Je ne dis pas le contraire.
Maintenant, je suis assez surpris que, à ton âge, tu aies besoin de ca pour réaliser que tu n'es pas un animal. |
je suis pas animal Waddle et pas besoin de bagarrer pr devenir animal.
la question qui se pose : est que c'est pr jouer au gentlemen qu'il ne faut pas violenter un agresseur?
autrement dit : vas tu te laisser massacrer par un fou la dehors juste parce qu'il faut jouer au gentleman?
repensons l'histoire de tyron comme ceci:
un homme et sa copine marchent dans la rue.
un passant le demande 5 euro.
l'homme refuse ( la maniere de refuser joue enormement relis bien Tyron)
subitement le passant le traite de sale negre et sors le poignard par surprise.
la femme retient son gars en lui demandant de jouer au gentleman.
l'agresseur s'emprend également a sa compagne.
dis moi en koi se défendre par bagarre ferait de l'homme un animal.
maintenant relis Natchoboy:
je paraphrase:
ne refuse pas
donne lui ce qu'il demande si tu as
reconforte ton frere par ce simple geste banal car tu ne connais pas le background de son initiative.
maintenant qui est le vrai animal ? qui ne l'est pas? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sila, bien sur qu'il est naturel de se défendre pour protéger son intégrité physique.
Mais dans l'histoire, on n'a vu aucun couteau, rien, juste un clochard qui parle n'importe comment. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 4:09 pm Sujet du message: Re: Weke la malchance!!! |
|
|
natchoboy a écrit: |
Je n'ai pas l'habitude de commenter sur cette rubrique mais ton histoire m'a fais un peu rire et je tiens donc a donner mon avis. a ta place j'aurai donné de l'argent a ce monsieur au depart avant qu'il ne me traite de negre et s'il m'avait traité de negre j'aurai certainement rigoler de savoir qu'en 2010 il y a encore des gens pensant qu'avoir une couleur de peau blanche est un don du ciel, ceci est une maniere trop simpliste d'analyser la vie par consequent celui qui vous traite de negre n'est qu'un ignorant qui se croit malin. J'aurai donc rigoler de son raisonnement et je lui aurai fais une petite lecon de morale en lui remettant de l'argent. Les gens se sentent des fois frustrés a cause de leur vie et ont souvent tendance a se defouler sur les autres ce qui etait apparement le cas de ce monsieur qui cherchait une certaine attention fraternelle dans une societé capitaliste qui se veut individualiste, c'est ainsi qu'ils sont peu nombreux donnant de l'attention ou du reconfort a leurs freres non uterins car l'homme a oublié que nous ne formons qu'une seule grande famille. Combien d'entre nous s'arretent souvent pour discuter avec les mendiants de leur problemes et leur apportés un peu de reconfort ? Ceci peut paraitre un geste banal mais il permet de faire en sorte que votre frere se sente mieux dans sa peau juste a cause de l'attention que vous un total inconnu lui aurez donné et cela vous permet aussi d'illuminer votre coeur. Quand vous le pouvez ne soyez donc pas hesitant a aider ceux de vos freres qui ne sont pas issue de la meme chaire que vous.
Peace. |
C est bien BG.
T as beaucoup appris à mon contact. Le pouvoir du muscle  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sila, bien sur qu'il est naturel de se défendre pour protéger son intégrité physique.
Mais dans l'histoire, on n'a vu aucun couteau, rien, juste un clochard qui parle n'importe comment. |
parle pr toi.
moi j'ai été plus de 3 fois agressé la dehors par de veritable gangsters armés.
Fidele aussi est meme allé jusqu'a affronter un fou armé d'un revolver.
chacun vit son histoire la dehors .
rien n'empechait le clochard de komot son arme.
rien ne dit aussi que si Tyron n'avait pas donné les 5 euros il serait aujourd'hui entrain de nos conter son histoire.
une chose est sure c'est que si j'ai survecu , Tyron aussi , fidele aussi ca n'est pas pr avoir joué au gentleman. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
natchoboy

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
......................
Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 3:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Tyron, tu as troooooooop assuré. Moi même je ne kno pas si j'aurais réagi avec autant de classe que toi. Je suis convaincu que tu as tcha les points devant la nga là maaaal, et rassures toi, ta kièp n'est plus qu'une question d'heures, tu vas la tabacouiller ca c'est inévitable !
Moi en toute honnêteté, je pense que dès le départ je n'aurais pas cherché la confrontation car en lui demandant un truc du genre "tu dis ca à qui ?", tu rentres dans son jeu belliqueux, et tu l'amènes à se braquer, il en est de même par le fait de s'avancer vers lui comme tu l'as fait. Dès le moment où il m'aurait aspostrophé, je l'aurais esquivé, et s'il m'insulte j'aurais ignoré et continuer ma route.
Mais en tout cas tu as très bien géré.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
man, ta reaction finale t'a rendu honneur outre à recuperer du temps pour la deadline concernant le RDV de la moince!
Perso, j'aurai reagi en ignorant complètement qu'il s'adressait à moi...
Dans certaine circonstance, la parole est d'argent et le silence est d'OR encore plus lorsqu'il s'agit des personnes étrangères à notre connaissance
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 12:57 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | man, ta reaction finale t'a rendu honneur outre à recuperer du temps pour la deadline concernant le RDV de la moince!
Dans certaine circonstance, la parole est d'argent et le silence est d'OR encore plus lorsqu'il s'agit des personnes étrangères à notre connaissance
|
je ne sais pas pourquoi mais ça sonne bizarre dans mon oreille.
 _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 6:28 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | italien a écrit: | man, ta reaction finale t'a rendu honneur outre à recuperer du temps pour la deadline concernant le RDV de la moince!
|
 |
apres tout, c'est d'italien dont on parle. Ca ne doit pas sonner bizarre. Bon je sors en courant avant qu'il n'attrappe mon t-shirt. ------------> _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Pap's..du bist aber bissig... tu vois tes regles? |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 9:03 pm Sujet du message: Re: Weke la malchance!!! |
|
|
Tyron a écrit: | Gars yayez moi un peu le divers ci.. cad des fois tu te retrouve face à certaines situations toi meme tu te demande le pkoi du comment..Bon voila qq temps que j avais rencontré une jolie algerienne de kabylie via un pote..Donc apres echanges de sms et appels sucessifs on avait decidé de go boire un verre ce soir et peut etre meme de scorer s il y avait moyen non ..Me voila qui arrive au rdv frais comme l enfant de sa mere.. la nga me waitait deja..On se do la bise et on decide de marcher un peu pour trouver un bon lounge ou on pourrait se poser..Bon le lieu de rdv c etait au centre ville et vous meme vous knowez comment il y a tjours flops de sdf qui aiment hambock les gens la..Donc on wakaait main dans la main j etais dans le verbe profond en train de complimenter la nga sur sa beauté, sa robe sexy etc kan un clochard surgit de je ne sais ou m interpele et me ask les dos .. je lui fait signe de la tete que je n ai rien et je continue d avancer kan j entend le djo me lancer ( Arrette de mentir sale negre!!) je lui reponds pardon? Il repete : Donne moi de l argent sinon je viole ta pute sale negre!!
Gars j etais interloqué ke le djo ci a pris kel genre de drogue comme ca? c un kamikaze? il est fatigué de la vie et il cherche un moyen de se suicider?
Je regarde ma nga je regarde le clochard.. le djo la etait telement maigre que si je lui donnais une droite ou un kick je savais que c etait la comotion cerebrale pour lui direct..
Je lui dis t es sur que c a moi que tu parle comme ca? le djo me reponds : oui sale noir tu vas faire quoi? il met la main dans sa poche comme s il voulait comot le couteau.
Bon mon cerveau reflechissais deja pcq j ai deja eté dans des situations comme ca avant et le code de la rue dit de tjours donner le premier coup et d enchainer pour atomiser ton enemi avant qu il ne reagisse..Mais d un autre coté je me dis . Bon deja je suis bien frais la si je tcham le djo la peut dechirer mes habits ou meme saigner dessus et ca m a couté de l argent.. En plus si je le nack la police va came et tt le tralala donc ma soiree risque d etre foutue. et moi je voulais combo la nga la etait trop mo dis donc .je me dis Bon si je le lep la nga la peut croire que je suis lache et incapable de la proteger mais si je le nack elle peut me prendre pour un sauvage et kelkun qui n a pas de classe. .que faire que faire?? Entre temps je m avancais vers le djo et il avait tjours sa main dans la poche je reflechissais deja ou je vais l enchainer pour le mettre ko direct quand subitement je sens la nga qui me tire et me dis : laisse tomber il n en vaut pas la peine on a un verre a prendre.
je ne sais pas si c Dieu qui est rentré dans mon coeur je suis arrivé devant le clochard j ai mis ma main dans la poche j ai sorti un billet de 5 euros et je lui ai donné.. le djo ne savait meme plus quoi dire il m a remercier et s est mis a sexcuser en begayant.
J ai tcha la nga on est nous go non.. on a passé une soiree trankil a rire meme si je n ai pas scoré .. Mais bon au fond de mon coeur j avais tjours la rage envers le clochard la je me disais meme que des que la nga back chez elle je retourne la bas et je le civilise bien mais bon j ai laissé tomber.
Maquestion aux gars : Vous auriez fait quoi a ma place??
Maquestion aux ngas : si cela vous arrive avec votre gars vous aimeriez qu il reagisse comment? |
tu as agi en grand maitre...
si c un clochard je laisse tomber, si c un djo normal, après avoir rythmé la nga je reviens sur lui avec une mechante lacheté... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | italien a écrit: |
[........]
|
 | immagines bindiment l'interrogation k te poserait un muna?
grande soeur: qu'est-ce qui sonne bizarre dans ton oreille noor?
personnes étrangers ou personnes étrangères à notre connaissance? ou bien tu prefererais cette autre expression: ..des personnes, à notre connaissance, étrangères? ...ahaha tata, à l'école la maitresse nous a recommandé d'apprendre la difinition du mot connaissance comme devoir pour vendredi matin pourrais-tu m'aider? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | hyllona a écrit: |
[..................]
 |
apres tout, c'est d'italien dont on parle. Ca ne doit pas sonner bizarre. Bon je sors en courant avant qu'il n'attrappe mon t-shirt. ------------> | hey petite soeur bring tes brindilles là ici? tu cours k ki te poursuit au quat? pe-tu repeter ton congossa fait il 'y a à peine quelque minute? tu parlais de la langue italienne ou bien ton propos se referait à ma personne?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tyron tu as tres bien agit!
Like a gentleman.. For real le gars n'allait pas t'engager et il n'allait pas violer la go... les SDF sont souvent comme ca... la fille aurait compris.
J'espere que la fille la t'a bien moince hein... Parceque moi la fille la tu te maitrises comme ca je bois ton way une fois...
J'ai horreur des gars qui bagarrent partout n'importe comment.. c'est un signe d'immaturite. Pour moi un homme c'est pas dans ses poings c'est dans sa tete... Tu as bien fait meme si ce n'etait que pour sauver tes habits...  |
Moi meme je m etonne de ma reaction pcq le djo la m aurait fait ca quand j avais 18 ans je l aurai defoncé sans meme reflechir mais depuis que j ai ma fille je suis vraiment devenu tres calme.. weke la maturité heeeee
Mais dis donc la nga la ne voulait pas kiep toi meme tu know les nga en europe elles vumvum comme la sauce gombo mais c pas grave ce n est que partie remise  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | hyllona a écrit: |
[..................]
 |
apres tout, c'est d'italien dont on parle. Ca ne doit pas sonner bizarre. Bon je sors en courant avant qu'il n'attrappe mon t-shirt. ------------> | hey petite soeur bring tes brindilles là ici? tu cours k ki te poursuit au quat? pe-tu repeter ton congossa fait il 'y a à peine quelque minute? tu parlais de la langue italienne ou bien ton propos se referait à ma personne?
|
Tu appelles qui petite soeur? Tu sais combien de Noel j'ai vu avant toi?
PS: j'ai pas les brindilles hein. Je suis bien garnie de la tete aux pieds. Et CFA a meme confirme la derniere fois que j'ai de gros mollets. Bon je sors en sprintant-----> _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afreaka a écrit: | Tyron tu as tres bien agit!
Like a gentleman.. For real le gars n'allait pas t'engager et il n'allait pas violer la go... les SDF sont souvent comme ca... la fille aurait compris.
J'espere que la fille la t'a bien moince hein... Parceque moi la fille la tu te maitrises comme ca je bois ton way une fois...
J'ai horreur des gars qui bagarrent partout n'importe comment.. c'est un signe d'immaturite. Pour moi un homme c'est pas dans ses poings c'est dans sa tete... Tu as bien fait meme si ce n'etait que pour sauver tes habits...  |
Sauvetage des habits de lap
Sinon je suis d'accord. |
Hum DP sans sauver ??tu ne sais pas que ca coute cher? j avais plus de 300 euro de fringue sur moi hein la qualité que j etais frais la so je ne vais pas commencer à m amuser avec  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man tyron ,toi meme tu no qu'ont no le secteur noooor
man ce genre de chose m'as aussi deja tcha avec ses clochard là gars,mais la difference c'est que je n'ai pas avancer vers lui en face ,car pour moi quand un homme me provoque en face gratuitement et ne fais pas la poid pysiquemnt s'il as sa main dans sa poche regle numero 1 ne jamais avancer de face car tu ne sais pas ce qu'il as dans sa poche(berretta,couteau ,ect ect)
donc dans mon cas apres ses insulte raciste evidement lol sur ma personne et devant les gens j'ai fais semblant de go comme si de rien n'etais et je suis revenue par derriere le chien là et je l'ai tcha pas une bonne prise au cou et j'ai bloquer sa main dans sa poche et deviner ce qu'il y'vais deja?une arme à feu berretta ,j'ai reussir à tcha ça et les flics sont arriver appeller par des gens qui l'vais deja remarquer provoquer les etranger,j'ia remis au policier l'arme et ils l'ont embarquer la clochar raçiste et fou
donc si j'avais avancer de front il m'aurais surement buter gars je ne serais plus peut-etre de ce monde
donc man par l'experience si quelqu'un te provoque gratuitemnt comme ça et respire d'abord avant de reagir,s'il met sa main dans sa poche laisse tomber et fais un tour reviens par derriere man
car les zolie nga on l'amour qaund tu est debout bien bien là mais si tu reçois une balle elle vas piack jusqu'aaaa et ne plus jamais revenir ,surtout les résés camer nessa? nous samuse hein |
Aka gars ke maigres claochards de bxl la ont quoi? je me rappelle quand j avais 15 ans des fois on volait leur dos et on s enfuyait lol je me demande meme si le djo la n etait pas l une de mes anciennes victimes et qu il ne m a pas reconnu par hasard.
Au fait chef on do how pour notre biere non?? _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|