Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tatchape a écrit: | en tout cas je vois bien comment le corps chauffe quand il sagit de longue longue qui est accuser tu ya les "con,violeur,tous pareil, mechant,ect etc
bref comme par hasard aucune insulte pour cette fille car sur longue longue certaine disaient que ses defenseurs se reconnaissaient dans sont histoire,donc ça veut dire alors que certaine ici se reconnaissent dans l'histoire de la fille ou koi?
vous vous croyez seule mais vous ne l'etes pas |
Vrai vrai que tu compares un mensonge à un viol?
Tu es sérieux ou tu fais vraiment exprès de raconter n'importe quoi non? |
Il est sérieux dèhh! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Au début, j avais lu le titre "elle le lom, le viole, et on lui guip..."
j etais wanda! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tatchape a écrit: | en tout cas je vois bien comment le corps chauffe quand il sagit de longue longue qui est accuser tu ya les "con,violeur,tous pareil, mechant,ect etc
bref comme par hasard aucune insulte pour cette fille car sur longue longue certaine disaient que ses defenseurs se reconnaissaient dans sont histoire,donc ça veut dire alors que certaine ici se reconnaissent dans l'histoire de la fille ou koi?
il n'est pas serieux cmt?
il y'a des gens ici ki voulaient castrer les violeurs norr. ils n'etaient pas serieux? il pouvait devenir handicapé coe ca pcq elle a dit ke...
ou bien lui ca vie à lui ne vaut rien
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | il n'est pas serieux cmt?
il y'a des gens ici ki voulaient castrer les violeurs norr. ils n'etaient pas serieux? il pouvait devenir handicapé coe ca pcq elle a dit ke...
|
Tu es fou  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | achidi a écrit: | il n'est pas serieux cmt?
|
Tu es fou  |
C'est un marabout _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | achidi a écrit: | il n'est pas serieux cmt?
|
Tu es fou  |
oui oui quand il s'agit d'une fille tu sort tes dents
mais quand il faut punir un homme ca devient : "CASTRÉ LE" "QU'IL AILLE CROUPIR" "UN PEDOPHILE COMME CA" "COCHON" etc....
o ya wo yè lo  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
On devrait lui donner une punition memorable pour avoir oser.
Avec toutes les femmes qui se font violer ici bas et qui n'obtiennent jamais justice!
Mon verdict c'est de lui donner 100 coups de fouet ou alors qu'on lui fasse subir un viol comme ça elle saura au moins comment on se sent dans ces situations là!( bon c'est un peu cruel mais ca punition là est trop légère!) _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
tim

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
@ waddle je ne pense pas que Tatchape soit litteralement entrain de comparer un mensonge a un viol ou meme qu'il raconte n'importe qoui. Ce qu'il essaye de souligner est la severite d'une telle denonciation mensongere, et des consequences tres graves que cette affabulatrice a pu causer. Je suis absolument d'accord que le viol est une atteinte majeure a la personne et que ces consequences sont graves et durables. Il faudrait tout de meme accepter que ce faire accuser de viol ou de pedophilie a tort peut entrainer chez certaines victimes des degats physiques et psychologiques (divorces, depression, et meme suicide) irremediables qui sont les memes que chez ceux qui ont vecu un viol ou d'autres formes d'abus sexuels, et c'est ce qui en fait un acte odieux.
30hrs de travaux communs, quand on a failli mettre en prison quelqu'un pour plusieurs annees, c'est tres leger. Que ceci fasse vraiment reflechir tous ceux qui veulent la peine de mort pour les gens suspectes de viol ou de pedophilie. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 7:32 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Queen B a écrit: | achidi a écrit: | il n'est pas serieux cmt?
|
Tu es fou  |
oui oui quand il s'agit d'une fille tu sort tes dents
mais quand il faut punir un homme ca devient : "CASTRÉ LE" "QU'IL AILLE CROUPIR" "UN PEDOPHILE COMME CA" "COCHON" etc....
o ya wo yè lo  | tout à fait man ,surtout les gençives
c'est justement ce que j'essaye de denoncer parfois ici,si on veut etre sensible il faut l'etre sur tout femme comme homme,mais pour certaine speudo feministe de mbeng tout ce ki est mauvais est de l'homme
mais quand il sagit de ce qu'une nga as fait les gençives sont montrer vite vite
bref on n'est là pour les regarder bien _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
tim a écrit: | Waddle a écrit: | Tatchape a écrit: | en tout cas je vois bien comment le corps chauffe quand il sagit de longue longue qui est accuser tu ya les "con,violeur,tous pareil, mechant,ect etc
@ waddle je ne pense pas que Tatchape soit litteralement entrain de comparer un mensonge a un viol ou meme qu'il raconte n'importe qoui. Ce qu'il essaye de souligner est la severite d'une telle denonciation mensongere, et des consequences tres graves que cette affabulatrice a pu causer. Je suis absolument d'accord que le viol est une atteinte majeure a la personne et que ces consequences sont graves et durables. Il faudrait tout de meme accepter que ce faire accuser de viol ou de pedophilie a tort peut entrainer chez certaines victimes des degats physiques et psychologiques (divorces, depression, et meme suicide) irremediables qui sont les memes que chez ceux qui ont vecu un viol ou d'autres formes d'abus sexuels, et c'est ce qui en fait un acte odieux.
30hrs de travaux communs, quand on a failli mettre en prison quelqu'un pour plusieurs annees, c'est tres leger. Que ceci fasse vraiment reflechir tous ceux qui veulent la peine de mort pour les gens suspectes de viol ou de pedophilie. | exact man ou nga?
tu as dis vraiment tout ce qu'il se bouscule en patois dans ma tete mais donc je n'arrivais pas à le dire en français à waddle car suis chevrier dis donc
merçi vraiment _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
tim a écrit: |
30hrs de travaux communs, quand on a failli mettre en prison quelqu'un pour plusieurs annees, c'est tres leger. Que ceci fasse vraiment reflechir tous ceux qui veulent la peine de mort pour les gens suspectes de viol ou de pedophilie. |
Je comprends mais Tatchape, s'écrie que personne n'insulte cette fille qui a menti, alors qu'on insultait Longue Longue.
Deja, les 2 "crimes" n'ont absolument rien en commun.
Ensuite, cette affaire entrainera forcément moins d'émotions, car au final, le gars n'a pas subi de préjudices. Rien de comparable avec LL qui a profité de sa position pour violer une petite fille, donc ca entrainera forcément de l'émotion.
En plus, ici, personne n'a osé défendre la fille, alors que des gens comme Tatchape applaudissent ce que LL a fait en disant que tout est de la faute de la fille.
S'il a des petites soeurs ou des filles, j'aimerais bien qu'elles vivent ca un jour, pour pouvoir moi aussi dire que ce sont des Ronaldo, des aguicheuses qui ont séduit le gars par appat du gain. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Sans montrer mes dents et gencives?!! Vs faites mm niang je montre ma luette! See me wahala!!
Le delit de la fille est moindre pck le gars n'a pas eu de peine judiciaire. Si par contre, le gars avit eu à aller en prison, la j'aurai été pr que la punition soit du mm ordre.
Mais mm coe le gars n'a pas eu de peine judiciaire, g quand mm dit qu'elle méritait kan mm un séjour au ngata car on ne lap ac la vie des gens coe ça, surtt ac un motif aussi grave que le viol et sur mineure qui plus est.
Sinon hein, LL va bien se faire déf***er coe il l'a fait à la fille. Et j'espère que, étant donné qu'il va devenir debs, vous (fidèle et silazor) le brulerez ac des pneus et l'enverrez finir de rotir en enfer. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Sans montrer mes dents et gencives?!! Vs faites mm niang je montre ma luette! See me wahala!!
Le delit de la fille est moindre pck le gars n'a pas eu de peine judiciaire. Si par contre, le gars avit eu à aller en prison, la j'aurai été pr que la punition soit du mm ordre.
Mais mm coe le gars n'a pas eu de peine judiciaire, g quand mm dit qu'elle méritait kan mm un séjour au ngata car on ne lap ac la vie des gens coe ça, surtt ac un motif aussi grave que le viol et sur mineure qui plus est.
Sinon hein, LL va bien se faire déf***er coe il l'a fait à la fille. Et j'espère que, étant donné qu'il va devenir debs, vous (fidèle et silazor) le brulerez ac des pneus et l'enverrez finir de rotir en enfer. | Au moment des dits fait la fille avait 15 ans. c'est 3 ans later que la vérité est comot. Le Djo était où entre temps? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Sans montrer mes dents et gencives?!! Vs faites mm niang je montre ma luette! See me wahala!!
Sinon hein, LL va bien se faire déf***er coe il l'a fait à la fille. Et j'espère que, étant donné qu'il va devenir debs, vous (fidèle et silazor) le brulerez ac des pneus et l'enverrez finir de rotir en enfer. | Au moment des dits fait la fille avait 15 ans. c'est 3 ans later que la vérité est comot. Le Djo était où entre temps? |
C'est toi qui raconte l'histoire, donc c'est à toi de nous dire.
Mais ton histoire dit que l'enquête a mis 1 an, et tu nous parles maintenant de 3 ans? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | On devrait lui donner une punition memorable pour avoir oser.
Avec toutes les femmes qui se font violer ici bas et qui n'obtiennent jamais justice!
Mon verdict c'est de lui donner 100 coups de fouet ou alors qu'on lui fasse subir un viol comme ça elle saura au moins comment on se sent dans ces situations là!( bon c'est un peu cruel mais ca punition là est trop légère!) |
toi tu dois etre une fille pr inventer ce genre de punition... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | [...quotes...]
C'est toi qui raconte l'histoire, donc c'est à toi de nous dire.
Mais ton histoire dit que l'enquête a mis 1 an, et tu nous parles maintenant de 3 ans? | l'enquête a mis plus d'un an... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Plus d'un an, mais certainement pas 3 ans.
Et puis ton texte dit bien: "Une peine des plusieurs années de prison planait sur l'accusé", ca veut bien dire que finalement, il n'a jamais fait de prison.
Tu es content? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Plus d'un an, mais certainement pas 3 ans.
Et puis ton texte dit bien: "Une peine des plusieurs années de prison planait sur l'accusé", ca veut bien dire que finalement, il n'a jamais fait de prison.
Tu es content? | C'est le payback de quoi comme ca non?
One for sure le diboh là est go au moins en cellule. combien de temps il a passé là bas? je dirais plus d'un an. Sauf si il a été libéré sous caution. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Plus d'un an, mais certainement pas 3 ans.
One for sure le diboh là est go au moins en cellule. combien de temps il a passé là bas? je dirais plus d'un an. Sauf si il a été libéré sous caution. |
C'est Kachelmann? _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Plus d'un an, mais certainement pas 3 ans.
One for sure le diboh là est go au moins en cellule. combien de temps il a passé là bas? je dirais plus d'un an. Sauf si il a été libéré sous caution. |
C'est Kachelmann? | noho lui même là... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|