|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
ou bien avec une bande de copines vous allez sur une place publique et vous demander aux beaux garcons ki passent d'ecrire leur numero de telephone sur le tee shirt de la futur mariée.
Comme sa si son futur mari deconne elle aura un carnet bien rempli. Après sa vous pouvez finir en boite entre filles. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
didonc vous manquez d'inspiration hein...Tous ce que vous proposez la, on peut faire ca meme etant mariée
Emmène ta copine jouer au pousse-pion et au "mbang"
la Turbine  _________________
 |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Avant que le strippeur came, vous pouvez avoir une soiree ou chacune bring un different object sexual (genre god et autres) pour le lui offrir. Je pense aussi a fair eune seance de pole dancing, ou vous avez une danseuse professionnelle qui vous apprend les differentes piches a faire sur la barre, ca a le gout juska.
Vous pouvez aussi avoir un livre de Kamsutra et vous jouez au devinette. |
J'adhère avec tes idées, c'est tres cool, merciiiiiiii
mais pour le livre de Kamasutra c est quel genre de devinette kil fo do???  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Il faut inviter les copines et d'autres gars, pas forcément vos gars. Où alors vous le faite juste entre fille. Vous mettez des petites tenues sexy près des fesses. Tu connais le jeu des dés? Il y a plusieurs que les partenaires se font, vous pouvez donc lui faire une soirée de découverte. Celle qui ont des jeux en amour qu'elles maîtrisent ou qu'elles pratiquent qu'elles font la démonstration. Tu prépares un bon plat puis les gateaux et du vin. |
Merci Miss de Berkong, belles idées, par contre je ferrais juste ca entre fille o moins on aura encore plus de fun, chacune pourra se lacher a fond... Pour les petites tenues sexy ca m 'intéresse beaucoup,hummm  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | ou bien avec une bande de copines vous allez sur une place publique et vous demander aux beaux garcons ki passent d'ecrire leur numero de telephone sur le tee shirt de la futur mariée.
Comme sa si son futur mari deconne elle aura un carnet bien rempli. Après sa vous pouvez finir en boite entre filles. |
Hummm Lavida, ca la, je vais try de do ca, mais comme elle est timide la, j'imagine déja sa tête.
Merci les filles pour vos idées, vous êtes valables!!!!!!  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | foxyforever a écrit: | Avant que le strippeur came, vous pouvez avoir une soiree ou chacune bring un different object sexual (genre god et autres) pour le lui offrir. Je pense aussi a fair eune seance de pole dancing, ou vous avez une danseuse professionnelle qui vous apprend les differentes piches a faire sur la barre, ca a le gout juska.
Vous pouvez aussi avoir un livre de Kamsutra et vous jouez au devinette. |
J'adhère avec tes idées, c'est tres cool, merciiiiiiii
mais pour le livre de Kamasutra c est quel genre de devinette kil fo do???  |
En fait je pensais plutot aux charades. Je ne sais pas pkoi j'ai ecrit devinettes. Vous pouvez meme donner des indices en simulant les positions.
Mais ce qui me tente le plus ce sont des lecons de pole dancing et apres vous continuer directement avec le male stripper a domicile.
Comme cadeau pour bonne participation, vous pouvez offrir des godes en jouet ou bien meme partager les condoms.
Je ne sais pas s'il y a cela en Europe, mais vous pouvez inviter une dame qui vend des produits erotiques a des prix abordables et vous pouvez avoir une session ou elle vous apprend a utiliser certains des produits les plus debiles.
Bon je sors rapidement avant que ma tete n'explose------> _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 5:10 am Sujet du message: Re: Enterrement de vie... |
|
|
Happy a écrit: | Mymy a écrit: | sassy a écrit: | then au lieu de l ammener au strip club, apporter plutot le strip club (le danseur biensure) a la piole de l une d entre vous... |
Effectivement j'ai pensé à ca, genre de faire venir un danseur déguisé en policier, genre kom koi il y a le bruit et blabla puis commence le Strip ... |
Le hic avec cette idee c'est que ca pourrait lui creer des problemes si son mari apprend cela par les voisins, ou alors s'il rentre et surprend sa femme a califourchons sur le strippeur.
Je pense que l'idee de Foxy est meilleure, cad aller toutes ensemble pour une seance de pole dancing ou any exotic dancing. Elle se sentira sexy, ca pourra l'aider dans son mariage, et c'est dans un endroit neutre.
Bien sur ce sera une surprise puisqu'elle ne saura pas ou tu l'amenes jusqu'a ce que vous arrivez a l'endroit. |
Ékkiéééé grand, esseu son gar est dabord sensé savoir ce que ses copines organisent pour sa nga Ca ne le regarde absolument pas! C est une soirée spéciale organisé pour sa dulcinée donc qu il la laisse en profiter au max.
Dailleurs moi je pense que MYMY et le restant de ses cops doivent organiser une soirée entre filles chez l une d entre elles et lui faire la surprise... |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 9:20 am Sujet du message: Re: Enterrement de vie... |
|
|
sassy a écrit: | Happy a écrit: | Mymy a écrit: | sassy a écrit: | then au lieu de l ammener au strip club, apporter plutot le strip club (le danseur biensure) a la piole de l une d entre vous... |
Effectivement j'ai pensé à ca, genre de faire venir un danseur déguisé en policier, genre kom koi il y a le bruit et blabla puis commence le Strip ... |
Le hic avec cette idee c'est que ca pourrait lui creer des problemes si son mari apprend cela par les voisins, ou alors s'il rentre et surprend sa femme a califourchons sur le strippeur.
Je pense que l'idee de Foxy est meilleure, cad aller toutes ensemble pour une seance de pole dancing ou any exotic dancing. Elle se sentira sexy, ca pourra l'aider dans son mariage, et c'est dans un endroit neutre.
Bien sur ce sera une surprise puisqu'elle ne saura pas ou tu l'amenes jusqu'a ce que vous arrivez a l'endroit. |
Ékkiéééé grand, esseu son gar est dabord sensé savoir ce que ses copines organisent pour sa nga Ca ne le regarde absolument pas! C est une soirée spéciale organisé pour sa dulcinée donc qu il la laisse en profiter au max.
Dailleurs moi je pense que MYMY et le restant de ses cops doivent organiser une soirée entre filles chez l une d entre elles et lui faire la surprise... |
Oui oui beta elle organise chez une copine car on ne sait jamais... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 3:47 pm Sujet du message: Re: Enterrement de vie... |
|
|
Happy a écrit: | sassy a écrit: | Happy a écrit: | Mymy a écrit: | sassy a écrit: | then au lieu de l ammener au strip club, apporter plutot le strip club (le danseur biensure) a la piole de l une d entre vous... |
Oui oui beta elle organise chez une copine car on ne sait jamais... |
LOOOOL Happy tu as peur de koi?? quand c,est l enterrement de vie de garcon, eh ben les gars s'éclatent nooon, tu penses que ta go va faire des conneries et après refusé le mariage???
Je pense que cette soirée est organisée que ce soit pour le gars ou pour la fille, c'est une facon de dire adieu a la vie de célibat et de pouvoir aussi juste s'amuser ....je ne pense pas que moi je motiverais ma copine a faire des mauvaises choses a cette soirée la...
So Happy ne te prends pas la tête pour ca, c est juste une soiree comme otutes les autres ou bien  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 07, 2010 4:46 pm Sujet du message: Re: Enterrement de vie... |
|
|
Mymy a écrit: | LOOOOL Happy tu as peur de koi?? quand c,est l enterrement de vie de garcon, eh ben les gars s'éclatent nooon, tu penses que ta go va faire des conneries et après refusé le mariage???
Je pense que cette soirée est organisée que ce soit pour le gars ou pour la fille, c'est une facon de dire adieu a la vie de célibat et de pouvoir aussi juste s'amuser ....je ne pense pas que moi je motiverais ma copine a faire des mauvaises choses a cette soirée la...
So Happy ne te prends pas la tête pour ca, c est juste une soiree comme otutes les autres ou bien  |
la ou je vois deja comment on propose de prendre les numeros de telephone des hommes dans la rue hein...
Dans tous les cas je ne suis pas contre le fait de s'amuser, je dis juste qu'il faut s'assurer que ce soit ok dans son couple. Tous les couples ne vont pas au strip club ou meme en boite. Ce que ton fiance trouverait normal pour un enterrement de jeune fille, le fiance d'une autre en peterait les plombs, dependament de son esprit conservateur.
Bref tu connais mieux le couple donc a toi de voir. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | et l'enterrement de la jeune purcelle c'est quand?
dis donc ça c'est les truc de mekat ça akaaaaaaaaa les noirs avec le copiages iiichhh
bon ok je sors ne killer pas ooohh  |
c'est pas du copainge, c'est nous qui l'avons inventé...juste que les autres on rendu ça célèbre^^ |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Wed Oct 20, 2010 7:12 pm Sujet du message: Re: Enterrement de vie... |
|
|
Happy a écrit: | Mymy a écrit: | sassy a écrit: | then au lieu de l ammener au strip club, apporter plutot le strip club (le danseur biensure) a la piole de l une d entre vous... |
jsuis d'accord avec toi... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|