Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Weke la malchance!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 3:15 am    Sujet du message: Weke la malchance!!! Répondre en citant

Gars yayez moi un peu le divers ci.. cad des fois tu te retrouve face à certaines situations toi meme tu te demande le pkoi du comment..Bon voila qq temps que j avais rencontré une jolie algerienne de kabylie via un pote..Donc apres echanges de sms et appels sucessifs on avait decidé de go boire un verre ce soir et peut etre meme de scorer s il y avait moyen non Razz ..Me voila qui arrive au rdv frais comme l enfant de sa mere.. la nga me waitait deja..On se do la bise et on decide de marcher un peu pour trouver un bon lounge ou on pourrait se poser..Bon le lieu de rdv c etait au centre ville et vous meme vous knowez comment il y a tjours flops de sdf qui aiment hambock les gens la..Donc on wakaait main dans la main j etais dans le verbe profond en train de complimenter la nga sur sa beauté, sa robe sexy etc kan un clochard surgit de je ne sais ou m interpele et me ask les dos Evil or Very Mad .. je lui fait signe de la tete que je n ai rien et je continue d avancer kan j entend le djo me lancer ( Arrette de mentir sale negre!!) Shocked je lui reponds pardon? Il repete : Donne moi de l argent sinon je viole ta pute sale negre!!
Gars j etais interloqué ke le djo ci a pris kel genre de drogue comme ca? c un kamikaze? il est fatigué de la vie et il cherche un moyen de se suicider? Laughing

Je regarde ma nga je regarde le clochard.. le djo la etait telement maigre que si je lui donnais une droite ou un kick je savais que c etait la comotion cerebrale pour lui direct.. Cool
Je lui dis t es sur que c a moi que tu parle comme ca? le djo me reponds : oui sale noir tu vas faire quoi? il met la main dans sa poche comme s il voulait comot le couteau.
Bon mon cerveau reflechissais deja pcq j ai deja eté dans des situations comme ca avant et le code de la rue dit de tjours donner le premier coup et d enchainer pour atomiser ton enemi avant qu il ne reagisse..Mais d un autre coté je me dis . Bon deja je suis bien frais la si je tcham le djo la peut dechirer mes habits ou meme saigner dessus et ca m a couté de l argent.. En plus si je le nack la police va came et tt le tralala donc ma soiree risque d etre foutue. et moi je voulais combo la nga la etait trop mo dis donc Razz .je me dis Bon si je le lep la nga la peut croire que je suis lache et incapable de la proteger mais si je le nack elle peut me prendre pour un sauvage et kelkun qui n a pas de classe. Confused .que faire que faire?? Entre temps je m avancais vers le djo et il avait tjours sa main dans la poche je reflechissais deja ou je vais l enchainer pour le mettre ko direct quand subitement je sens la nga qui me tire et me dis : laisse tomber il n en vaut pas la peine on a un verre a prendre.
je ne sais pas si c Dieu qui est rentré dans mon coeur je suis arrivé devant le clochard j ai mis ma main dans la poche j ai sorti un billet de 5 euros et je lui ai donné.. le djo ne savait meme plus quoi dire il m a remercier et s est mis a sexcuser en begayant. Very Happy
J ai tcha la nga on est nous go non.. on a passé une soiree trankil a rire meme si je n ai pas scoré Sad .. Mais bon au fond de mon coeur j avais tjours la rage envers le clochard la je me disais meme que des que la nga back chez elle je retourne la bas et je le civilise bien Twisted Evil mais bon j ai laissé tomber.

Maquestion aux gars : Vous auriez fait quoi a ma place??
Maquestion aux ngas : si cela vous arrive avec votre gars vous aimeriez qu il reagisse comment?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron tu as tres bien agit!
Like a gentleman.. For real le gars n'allait pas t'engager et il n'allait pas violer la go... les SDF sont souvent comme ca... la fille aurait compris.
J'espere que la fille la t'a bien moince hein... Parceque moi la fille la tu te maitrises comme ca je bois ton way une fois...
J'ai horreur des gars qui bagarrent partout n'importe comment.. c'est un signe d'immaturite. Pour moi un homme c'est pas dans ses poings c'est dans sa tete... Tu as bien fait meme si ce n'etait que pour sauver tes habits... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Like a gentleman.. For real le gars n'allait pas t'engager et il n'allait pas violer la go... les SDF sont souvent comme ca... la fille aurait compris.
J'espere que la fille la t'a bien moince hein... Parceque moi la fille la tu te maitrises comme ca je bois ton way une fois...
J'ai horreur des gars qui bagarrent partout n'importe comment.. c'est un signe d'immaturite. Pour moi un homme c'est pas dans ses poings c'est dans sa tete... Tu as bien fait meme si ce n'etait que pour sauver tes habits... Sad
tout a fait d'accord avec toi Afreaka
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cheri Tyron tu as bien reagi. Bisou sur la joue gauche.

Sinon moi meme j'aime pas les gars qui baggarent en route. Si je waka avec un djo et k'il s'arrete pour tcham, meme si c'etait pour me defendre je le laisse tomber sur le champ et je prend ma route.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Sinon moi meme j'aime pas les gars qui baggarent en route. Si je waka avec un djo et k'il s'arrete pour tcham, meme si c'etait pour me defendre je le laisse tomber sur le champ et je prend ma route.

Preach On!!!
Je ne sais pas qui a dit aux gars qu'il faut venir bagarrer partout n'importe comment surtout que ca n'a rien a voir avec la go en general c'est tres souvent leur ego... Rolling Eyes
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

Sauvetage des habits de lap Laughing
Sinon je suis d'accord.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

man tyron ,toi meme tu no qu'ont no le secteur noooor Smile Wink

man ce genre de chose m'as aussi deja tcha avec ses clochard là gars,mais la difference c'est que je n'ai pas avancer vers lui en face ,car pour moi quand un homme me provoque en face gratuitement et ne fais pas la poid pysiquemnt s'il as sa main dans sa poche regle numero 1 ne jamais avancer de face car tu ne sais pas ce qu'il as dans sa poche(berretta,couteau ,ect ect)

donc dans mon cas apres ses insulte raciste evidement lol sur ma personne et devant les gens j'ai fais semblant de go comme si de rien n'etais et je suis revenue par derriere le chien là et je l'ai tcha pas une bonne prise au cou et j'ai bloquer sa main dans sa poche et deviner ce qu'il y'vais deja?une arme à feu berretta Shocked ,j'ai reussir à tcha ça et les flics sont arriver appeller par des gens qui l'vais deja remarquer provoquer les etranger,j'ia remis au policier l'arme et ils l'ont embarquer la clochar raçiste et fou

donc si j'avais avancer de front il m'aurais surement buter gars je ne serais plus peut-etre de ce monde

donc man par l'experience si quelqu'un te provoque gratuitemnt comme ça et respire d'abord avant de reagir,s'il met sa main dans sa poche laisse tomber et fais un tour reviens par derriere man Laughing

car les zolie nga on l'amour qaund tu est debout bien bien là mais si tu reçois une balle elle vas piack jusqu'aaaa et ne plus jamais revenir ,surtout les résés camer nessa? Laughing Laughing Winknous samuse hein
Waddle

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy est algérienne?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
natchoboy

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 10:11 am    Sujet du message: ................. Répondre en citant

.........................

Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 3:28 pm; édité 1 fois
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Foxy est algérienne?
Salut Waddle... Pkoi tu ask?
Waddle

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Foxy est algérienne?

Tes noyaux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Foxy est algérienne?

... que tu lèches!
Laughing Laughing Laughing

Ok c'était pour info.
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Foxy est algérienne?

Laughing Laughing C'est ici ou les athéniens s'atteignent Laughing Laughing Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:

Preach On!!!
Je ne sais pas qui a dit aux gars qu'il faut venir bagarrer partout n'importe comment surtout que ca n'a rien a voir avec la go en general c'est tres souvent leur ego... Rolling Eyes
Tout à fait d'abord. J'aime la douceur dans la vie, vraiment un gars qui bagarre est viré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment qud je lis la reaction des femme ici je suis moi que choqué massa Shocked
si le clochard beginne alors a violé la fille. c'est pas elle qui sera la premiere a supplier le gars de venir l'aider? Shocked

gentleman par ci gentleman par la mouf
on m'agresse je reste la jouer au gentlemen?
si il me lache un coup je reste la bouche bée regarder passeu gentleman?

walai

http://www.afrikan-mosaique.com
Waddle

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il t'agresse, la spiritualité que tu cherches à atteindre te demander de ne pas répondre.

Maintenant, l'animal sauvage et un peu terre à terre que tu es peut chercher à se battre pour une insulte, en effet.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Foxy est algérienne?

... que tu lèches!
Laughing Laughing Laughing

.

massa les couples homosexcuels ne font que se former ici la.

Shocked pkoi c'est tjr Waddle qui est entrain de faire la bize au milieu (Meb)
ou bien Lèche les noyaux ( Mbindaman)? Confused c'est son coté feminin?

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
S'il t'agresse, la spiritualité que tu cherches à atteindre te demander de ne pas répondre.

Maintenant, l'animal sauvage et un peu terre à terre que tu es peut chercher à se battre pour une insulte, en effet.

et si c'est un pédé qui m'agresse je t'appelle pr le tailler une pipe nessa

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Re: Weke la malchance!!! Répondre en citant

natchoboy a écrit:
Tyron a écrit:
Gars yayez moi un peu le divers ci.. cad des fois tu te retrouve face à certaines situations toi meme tu te demande le pkoi du comment..Bon voila qq temps que j avais rencontré une jolie algerienne de kabylie via un pote..Donc apres echanges de sms et appels sucessifs on avait decidé de go boire un verre ce soir et peut etre meme de scorer s il y avait moyen non Razz ..Me voila qui arrive au rdv frais comme l enfant de sa mere.. la nga me waitait deja..On se do la bise et on decide de marcher un peu pour trouver un bon lounge ou on pourrait se poser..Bon le lieu de rdv c etait au centre ville et vous meme vous knowez comment il y a tjours flops de sdf qui aiment hambock les gens la..Donc on wakaait main dans la main j etais dans le verbe profond en train de complimenter la nga sur sa beauté, sa robe sexy etc kan un clochard surgit de je ne sais ou m interpele et me ask les dos Evil or Very Mad .. je lui fait signe de la tete que je n ai rien et je continue d avancer kan j entend le djo me lancer ( Arrette de mentir sale negre!!) Shocked je lui reponds pardon? Il repete : Donne moi de l argent sinon je viole ta pute sale negre!!
Gars j etais interloqué ke le djo ci a pris kel genre de drogue comme ca? c un kamikaze? il est fatigué de la vie et il cherche un moyen de se suicider? Laughing

Je regarde ma nga je regarde le clochard.. le djo la etait telement maigre que si je lui donnais une droite ou un kick je savais que c etait la comotion cerebrale pour lui direct.. Cool
Je lui dis t es sur que c a moi que tu parle comme ca? le djo me reponds : oui sale noir tu vas faire quoi? il met la main dans sa poche comme s il voulait comot le couteau.
Bon mon cerveau reflechissais deja pcq j ai deja eté dans des situations comme ca avant et le code de la rue dit de tjours donner le premier coup et d enchainer pour atomiser ton enemi avant qu il ne reagisse..Mais d un autre coté je me dis . Bon deja je suis bien frais la si je tcham le djo la peut dechirer mes habits ou meme saigner dessus et ca m a couté de l argent.. En plus si je le nack la police va came et tt le tralala donc ma soiree risque d etre foutue. et moi je voulais combo la nga la etait trop mo dis donc Razz .je me dis Bon si je le lep la nga la peut croire que je suis lache et incapable de la proteger mais si je le nack elle peut me prendre pour un sauvage et kelkun qui n a pas de classe. Confused .que faire que faire?? Entre temps je m avancais vers le djo et il avait tjours sa main dans la poche je reflechissais deja ou je vais l enchainer pour le mettre ko direct quand subitement je sens la nga qui me tire et me dis : laisse tomber il n en vaut pas la peine on a un verre a prendre.
je ne sais pas si c Dieu qui est rentré dans mon coeur je suis arrivé devant le clochard j ai mis ma main dans la poche j ai sorti un billet de 5 euros et je lui ai donné.. le djo ne savait meme plus quoi dire il m a remercier et s est mis a sexcuser en begayant. Very Happy
J ai tcha la nga on est nous go non.. on a passé une soiree trankil a rire meme si je n ai pas scoré Sad .. Mais bon au fond de mon coeur j avais tjours la rage envers le clochard la je me disais meme que des que la nga back chez elle je retourne la bas et je le civilise bien Twisted Evil mais bon j ai laissé tomber.

Maquestion aux gars : Vous auriez fait quoi a ma place??
Maquestion aux ngas : si cela vous arrive avec votre gars vous aimeriez qu il reagisse comment?

Je n'ai pas l'habitude de commenter sur cette rubrique mais ton histoire m'a fais un peu rire et je tiens donc a donner mon avis. a ta place j'aurai donné de l'argent a ce monsieur au depart avant qu'il ne me traite de negre et s'il m'avait traité de negre j'aurai certainement rigoler de savoir qu'en 2010 il y a encore des gens pensant qu'avoir une couleur de peau blanche est un don du ciel, ceci est une maniere trop simpliste d'analyser la vie par consequent celui qui vous traite de negre n'est qu'un ignorant qui se croit malin. J'aurai donc rigoler de son raisonnement et je lui aurai fais une petite lecon de morale en lui remettant de l'argent. Les gens se sentent des fois frustrés a cause de leur vie et ont souvent tendance a se defouler sur les autres ce qui etait apparement le cas de ce monsieur qui cherchait une certaine attention fraternelle dans une societé capitaliste qui se veut individualiste, c'est ainsi qu'ils sont peu nombreux donnant de l'attention ou du reconfort a leurs freres non uterins car l'homme a oublié que nous ne formons qu'une seule grande famille. Combien d'entre nous s'arretent souvent pour discuter avec les mendiants de leur problemes et leur apportés un peu de reconfort ? Ceci peut paraitre un geste banal mais il permet de faire en sorte que votre frere se sente mieux dans sa peau juste a cause de l'attention que vous un total inconnu lui aurez donné et cela vous permet aussi d'illuminer votre coeur. Quand vous le pouvez ne soyez donc pas hesitant a aider ceux de vos freres qui ne sont pas issue de la meme chaire que vous.

Peace.

avec ce genre d'argumentation on ne peut rien faire d'autre que d'épouser l'idée de l'interlocuteur. Razz
effectivement tu as trouvés les mots qui fallait pr expliquer pkoi il ne faut pas se battre. pas venir dire "oh gentleman" , "oh spiritualité" et patati patata que je lis ici . big up pr la réaction Cool et j'espere que bcp en capigeront le contenu

Waddle

MessagePosté le: Tue Oct 05, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que, a ton age, il faut encore venir te faire de longs discours pour t'expliquer que c'est bien d'être généreux, et que c'est bien d'éviter les bagarres?

Ou alors, ca dépend de ton interlocuteur?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: