Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Non non :-) | Tu do quoi alors avec l'info là? |
Mais mes amis, c'est quoi votre way non???
J'ai posé la question par simple curiosité. Pour savoir si c'était en France, aux USA, dans un pays africain, que sais-je encore?
Car selon le pays, la facon de prendre cet article sera différente.
Ca vous convient Ekobena et Mbindaman?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Non non :-) | Tu do quoi alors avec l'info là? |
Mais mes amis, c'est quoi votre way non??? |
Pour commencer, c'est parce que tu as dis 2 fois "non" qu'on te pose la question du pourquoi.
Waddle a écrit: | J'ai posé la question par simple curiosité. Pour savoir si c'était en France, aux USA, dans un pays africain, que sais-je encore?
Ca vous convient Ekobena et Mbindaman?  |
Moi ca ne me va pas hein...
Si j'avais dis que c'est au Cameroun tu allais prendre comment? Ou encore, maintenant que j'ai dis que l'affaire s'est passé en Allemagne tu prends comment _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Non non :-) | Tu do quoi alors avec l'info là? |
Mais mes amis, c'est quoi votre way non??? |
Pour commencer, c'est parce que tu as dis 2 fois "non" qu'on te pose la question du pourquoi.
Waddle a écrit: | J'ai posé la question par simple curiosité. Pour savoir si c'était en France, aux USA, dans un pays africain, que sais-je encore?
Ca vous convient Ekobena et Mbindaman?  |
Moi ca ne me va pas hein...
Si j'avais dis que c'est au Cameroun tu allais prendre comment? Ou encore, maintenant que j'ai dis que l'affaire s'est passé en Allemagne tu prends comment |
En plus il dit "non non" et il sourit dis donc! c est louche maaal.
Ensuite il veut "prendre". Ca a une connotation perverse. Venant de pasto... C est de plus en plus louche.
mOi même je ne suis pa ssatisfait. Wadlle explique toi!!! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Mbinda, tu me harcèles
Laisse moi  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | Moi ca ne me va pas hein...
Si j'avais dis que c'est au Cameroun tu allais prendre comment? Ou encore, maintenant que j'ai dis que l'affaire s'est passé en Allemagne tu prends comment |
Ensuite il veut "prendre". Ca a une connotation perverse. Venant de pasto... C est de plus en plus louche.
mOi même je ne suis pa ssatisfait. Wadlle explique toi!!! |
Vraiment, vous les idiots ci,vous etes des salopards  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | Moi ca ne me va pas hein...
mOi même je ne suis pa ssatisfait. Wadlle explique toi!!! |
Vraiment, vous les idiots ci,vous etes des salopards  | aaah mainant c'est nous hein. Ask à ton répé. Il n'est pas go au bout de sa pensée. Tell lui que si il fia de dégrader son image, qu'il me send ses positions par MP je comot ca ici et les défends coe si c'étaient les miennes! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Gars Mbinda, tu me harcèles
Laisse moi  | Non multiplié par non égale oui! Mon gars tell nous!
Tu nous tell ou tu ne nous tell pas? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | aaah mainant c'est nous hein. Ask à ton répé. Il n'est pas go au bout de sa pensée. Tell lui que si il fia de dégrader son image, qu'il me send ses positions par MP je comot ca ici et les défends coe si c'étaient les miennes! |
Kamas... euh pour tous ceux qui savent parler chinois... Tu mens, tu as trop anticipe la pensee de mon paternel, now tu vas que fumer les clous, il ne dira rien en presence de son avocat qui est... lui meme. Il prefere garder ses positions pour lui et sa soutane...dans le noir tout noir du cinema _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Ce qui est fait est fait. Hope juste que ça ne lui portera pas plus préjudices que now.
la fille mérite de payer pr le tort qu'elle lui a causé, et je pense qu'il a droit à une plus grande compensation que des excuses de la police et de la famille de la fille. | Non la police n'a rien à voir dans le bizgo. Ils ont do leur boulot et bien même! la nga doit combo avec le djo! Voilà je l'ai dit! |
obsédé  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Non, t'as pas bon.
Je peux attendre que Afreaka vienne débattre et je te dirai que t'as faux?  | je suis morte de rires!!
Salsa si j'avais lu ton post j'aurais reagit plus tot!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je trouve effectivement que 30h c moins d'une semaine de travail donc tres leger...
Bon Je ne connais pas trop la loi en allemagne mais si ca c'etait passe aux etats unis la fille aurait eu peut etre le meme traitement ou un legerement plus severe pour avoir menti a la court si l'affaire etait au tribunal quit a la victime de porter plainte pour diffamation, le procureur de porter plainte pour parjure...
ce qui est sur c'est que compte tenu du fait que c'est une mineure et qu'elle est enceinte... le jugement n'aurait pas ete tres lourd... probablement une peine plus longue avec surcis et des dommages financiers lourds assortis d'excuses..
Ca vous va?  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
longue longue as pris 10 ans je crois,mais cette fille as pris combien?
comme pas hasard certaine sont moins sensibles sur le cas du gars
la sensibilité au cas par cas hein
vraiment _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | longue longue as pris 10 ans je crois,mais cette fille as pris combien?
vraiment |
la fille a menti et a fait un faux temoignage. Longue Longue a viole... C'est deux crimes differents...
Le gars a failli aller en prison il n'y est pas alle... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tatchape a écrit: | longue longue as pris 10 ans je crois,mais cette fille as pris combien?
vraiment |
la fille a menti et a fait un faux temoignage. Longue Longue a viole... C'est deux crimes differents...
Lol
Really tu ne t'attendais pas à une telle remarque? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tatchape a écrit: | longue longue as pris 10 ans je crois,mais cette fille as pris combien?
vraiment |
ah oui hein
et si le gars etait allé en prison? voila dix ans comme de perdu a cause d'une petite garce.
30 heure non mais je reve ?
faut meme pas blaguer avec les garces coe ca . alors pr lui donner une bonne lecon et pr aussi prevenir aux autres garces la dehors moi je lui collerai bien une bonne peine de 15 ans de prison avec travaux forcés.
l'enfant doit naitre en prison et immediatement arraché des mains de la sale petite garce
voila qui servira de lecon .
non mais miegde. on diabolise le viol coe si c'était le ,meurtre.
et un mensonge pareille qui aurait pu coute dix ans d'incarceration
je suis sure que la mineure de LL est aujourd'hui entrain de tendre un piege au prochain gibier (qui sera cette fois ci son pere de plus de 40 ans ) _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | afreaka a écrit: | Tatchape a écrit: | longue longue as pris 10 ans je crois,mais cette fille as pris combien?
vraiment |
ah oui hein
et si le gars etait allé en prison? voila dix ans comme de perdu a cause d'une petite garce.
30 heure non mais je reve ?
faut meme pas blaguer avec les garces coe ca . alors pr lui donner une bonne lecon et pr aussi prevenir aux autres garces la dehors moi je lui collerai bien une bonne peine de 15 ans de prison avec travaux forcés.
l'enfant doit naitre en prison et immediatement arraché des mains de la sale petite garce
voila qui servira de lecon .
non mais miegde. on diabolise le viol coe si c'était le ,meurtre.
et un mensonge pareille qui aurait pu coute dix ans d'incarceration
je suis sure que la mineure de LL est aujourd'hui entrain de tendre un piege au prochain gibier (qui sera cette fois ci son pere de plus de 40 ans ) | si le gars etait alle en prison la sanction de la fille aurait ete plus lourde.
Souffres que les violeurs croupissent en taule! ils ne meritent pas d'etre libres... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Ci j'etais le juge, j'allais donner au moins 2 mois de prison a la nga voir 12 mois car ce genre de mensonge la, hummmmmmmmmmmmmm. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 7:36 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas je vois bien comment le corps chauffe quand il sagit de longue longue qui est accuser tu ya les "con,violeur,tous pareil, mechant,ect etc
bref comme par hasard aucune insulte pour cette fille car sur longue longue certaine disaient que ses defenseurs se reconnaissaient dans sont histoire,donc ça veut dire alors que certaine ici se reconnaissent dans l'histoire de la fille ou koi?
vous vous croyez seule mais vous ne l'etes pas _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Oct 05, 2010 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | en tout cas je vois bien comment le corps chauffe quand il sagit de longue longue qui est accuser tu ya les "con,violeur,tous pareil, mechant,ect etc
bref comme par hasard aucune insulte pour cette fille car sur longue longue certaine disaient que ses defenseurs se reconnaissaient dans sont histoire,donc ça veut dire alors que certaine ici se reconnaissent dans l'histoire de la fille ou koi?
vous vous croyez seule mais vous ne l'etes pas |
Vrai vrai que tu compares un mensonge à un viol?
Tu es sérieux ou tu fais vraiment exprès de raconter n'importe quoi non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|