Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la première fois au tél avec un(une )bérinaute
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan il fo ke tu me repasses ton numero de phone la, my friend et Foxy veulent t'entendre speak, d je leur dit ke tu speak coe un bon villaps elles ne me croient pas Laughing Laughing

Waddle je vais te faire mal je te dis d'abord Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi

MessagePosté le: Sat Mar 13, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
@ Foxy, donc écrivain et toi vous vous introduisez hein??
dévoilez nous tout Smile

Tous s'accordent donc à dire que Jojo a une voix de rombière????On ne peut pas me dire ça je laisse Smile

Pour Meke, j'imagine seulement Laughing

Pour la voix de rombière de Jojo, moi je confirme, je signe, et je valide, devant huissier.

Sa part est très grave.

Le tout premier mot qu'elle m'a dit au téléphone, c'était "Mooooff"

Sinon ceux que j'ai eu au téléphone:

Diddy: Il y a trop longtemps, donc je ne m'en souviens plus

Bess: Elle parle comme une bamiléké

Foxy: RDPAS (Rien de particulier à signaler)

Soulrebelle: Elle a une voix rauque, assez masculine, donc quelque part assez sensuelle

Mounasawa: Elle parle très très vite et whitise énormément Laughing Un peu une voix de jeune fille. J'ai trouvé sa voix en décalage avec l'image que j'avais d'elle sur beri, de femme posée, responsable, maman, etc...

Elan: Il m'a fait trop rire les fois ou je l'ai eu au fone dis donc. Il parle EXACTEMENT comme il écrit sur Beri

Athalie: Ma fille a une voix et une facon de parler de responsable dis donc. Elle parle un peu vite et elle rit beaucoup Laughing

J'ai oublié quelqu'un?

Waddle hum...en tout cas!!J'attends toujours la réponse du MP.

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 8:31 am    Sujet du message: Re: la première fois au tél avec un(une )bérinaute Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Je suis assez curieuse en ce moment alors j'aimerai (pour ceux que ça ne dérange pas) que vous nous racontiez un peu comment s'est passé votre première conversation téléphonique avec les bérinautes(hors drague et plan c**** Laughing ); bien évidemment pour ceux qui ont déjà eu à se parler au tél.
je ne demande pas de rentrer dans les détails mais juste vos impressions par rapport à l'image virtuelle que vous aviez de la personne, votre approche téléphonique.
Perso ça m'a souvent gêné de dire "c'est Babycat" au tél, je ne suarais expliquer pourquoi, mais dès le départ je préfère me présenter par mon prénom, mais comme on ne connait que Babycat suis obligée de commencer par là; ensuite j'ai beau être une "causeuse" je ne trouve pqs facilement les mots mais par la suite ça vient tout seul....

Bon à vous houston... Smile

les voix ont toujours ete differentes de ce que je m'imaginais...

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait bizarre de parler à un bérinaute en vrai, j'ai l'impression que quelque chose s'est brisée. Moi je préfère qu'un bérinaute m'appelle toujours chekina si on s'est recontré sur le site, en donnant mon vrai prénom, j'ai l'impression d'être perdue. Sinon j'ai rencontré une bérinaute que je trouve très gentille, très douce et très maternelle, elle a une voix qui appaise au téléphone. Le premier coup de fil ça été, je suis chekina et elle m'a donné son vrai prénom, mais moi ça me gene vraiment que la personne ne m'appelle pas chekina.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
@ Foxy, donc écrivain et toi vous vous introduisez hein??
dévoilez nous tout Smile

Tous s'accordent donc à dire que Jojo a une voix de rombière????On ne peut pas me dire ça je laisse Smile

Pour Meke, j'imagine seulement Laughing

Pour la voix de rombière de Jojo, moi je confirme, je signe, et je valide, devant huissier.

Sa part est très grave.

Le tout premier mot qu'elle m'a dit au téléphone, c'était "Mooooff"

Sinon ceux que j'ai eu au téléphone:

Diddy: Il y a trop longtemps, donc je ne m'en souviens plus

Bess: Elle parle comme une bamiléké

Foxy: RDPAS (Rien de particulier à signaler)

Soulrebelle: Elle a une voix rauque, assez masculine, donc quelque part assez sensuelle

Mounasawa: Elle parle très très vite et whitise énormément Laughing Un peu une voix de jeune fille. J'ai trouvé sa voix en décalage avec l'image que j'avais d'elle sur beri, de femme posée, responsable, maman, etc...

Elan: Il m'a fait trop rire les fois ou je l'ai eu au fone dis donc. Il parle EXACTEMENT comme il écrit sur Beri

Athalie: Ma fille a une voix et une facon de parler de responsable dis donc. Elle parle un peu vite et elle rit beaucoup :lo

J'ai oublié quelqu'un?

Waddle hum...en tout cas!!J'attends toujours la réponse du MP.
ichh c'est quelle coshc comme ça, donc Bess est bamiléké? Bess tu es bami? MOUNASAWA veut parler comme une blanche hein! C'est normal quand on cottoie les whites , on doit faire comment. Je reste perplexe Bess est bamiléké?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Cléopâtre a écrit:
African girl a écrit:
delouis a écrit:
donc les berinautes s'appelent Shocked Shocked Shocked
je ss aussi wanda coe toi

Jojo, t'as effectivement la voix que les bérinautes décrivent là. Je le sais grace à la vidéo que tu know là avec happy et bess.....Et j'adoooooooooooooooooooorrrrrre ta voix sérieux ma jojo onnnze! Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Cool

Je reviens pour les autres plus tard. Wink
Laughing Laughing je confirme qd mm c coe ca ke je parle et honnetement j'aime ma voix la hein? ca fait un peu peur qd on m'ecoute la first toi Laughing ihihihih

pr Elan je confirme son accent bami me tue de rire koi
. wee il m'avait fait le coup aussi, je decroche il dit merde mama tu ve slt me taper? je dis c ki? il dit c kimbo lol je dis ekie, il repond mouf tu es deja beti? lol je dis oorr ne me derange pas c ki? il dit imagines mince je commencais a me vex Evil or Very Mad apres il a dit c Elan merde j'ai faillie le gifler mais j'ai criee juskaaaaaa anyways elan est tres nice o phone tres poli Dimm Embarassed et tres naturel
Donc élan aussi est bami? Apparememnt l'accent bami revient pour beaucoup, on dirait que la plupart des bérinautes sont bams, ce n'est qu'un constat. Ekiéeeeeeeeeee, zébénnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Cléopâtre a écrit:

Elan a la voix d'un bon villageois,et je crois qu'il cultive d'ailleurs ça! e reviens pour les autres plus tard. Wink

Exactement ! Car je veux essayer de rentrer dans l'image que la plupart se font de moi quand ils me lisent. Mainant même ca a diminué, avant beaucoup ici été convaincus que je suis surement un sauveteur ou un nanga boko du pays. Et moi ca me plait qu'on ait cette image érronée et je dirais-même dépréciative de moi...tant qu'on ne m'a pas rencontré en vrai. Car je préfère que la personne soit agréablement surprise lorsqu'elle me rencontre en vrai, plutot que le contraire. C'est pourquoi je cultive, je nourri, et j'entretiens une image peu reluisante de moi dans le virtuel, pour surprendre positivement dans le réel. la preuve : Je tube pratiquement tous les ans !
Un day il y'a une bérinaute (une ex) qui m'a tell que jusqu'à ce qu'on se voit, elle croiyait que je vivais au camer, car à force de lire mes histoires sur béri, même ma voix au fone ne l'avait pas convaincu que je vivais en Mbeng. Elle était persuadée que j'étais un mbrakata du pays, et elle m'a avouée avoir été très agréablement surprise quand elle m'a vue en vraie, car, selon elle, ma voix contraste totalement avec mon apparence physique. Je me souviens que la first fois où on s'est spik au fone, elle m'ask que "Mais Elan, tu es quel genre de camer de France qui ne whitise pas".

En passant, j'ai remarqué que la plupart de ceux que j'ai connus sur béri, continuent de m'appeler "Elan" dans le réel alors qu'ils kno mon vrai prénom hein.

Dutty Yeah !
Je ne vois pas ce que tuber peut t'apporter en dehors du plaisir sexuel.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:

Tuber m'a aussi apporté la célébrité et le prestige.

Ce n'est pas rien.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:

Ce n'est pas rien.

a Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul bérinaute avec ki g déja speak o phone est NJI, je trouvais kom s'il avait l'air intimidé, il parlait peu, mais sinon il a une Voix d'homme, bien grave koi, je dirais douce et sensuelle, et posée aussi.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mymy a écrit:
Le seul bérinaute avec ki g déja speak o phone est NJI, je trouvais kom s'il avait l'air intimidé.
hummm intimidé par la beauté de ta voix koi? Shocked Laughing
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Mymy a écrit:
Le seul bérinaute avec ki g déja speak o phone est NJI, je trouvais kom s'il avait l'air intimidé.
hummm intimidé par la beauté de ta voix koi? Shocked Laughing

LOOOL, nooo ohhh je ne pense pas ke ce soit ma voix, en fait je dirais plutot kil avait l'air timide...

Tachape g une voix d'orgre ohh, dc ca fait fuir les hommes de loin Very Happy Very Happy Laughing
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:

Ce n'est pas rien.

a Dutty Yeah !
Tu es célébre oui, combien de personnes te connaissent?
Magne

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma premiere fois o fone av Sassy Laughing Laughing Laughing Laughing qd elle a d'abord dit allo? j'ai dit merde c kel voix de belle nga coe ca non?(elle heureusement belle) c'etait sensuelle un genre la av un petit whitisage la. apres qd on a flop cause elle dvenait normale ptti a ptti Laughing Laughing on a tellement lap ttes les 2 et on lappait mm les fo ways hein? Laughing Laughing non Sassy u r too crazy et elle est tro sweet Embarassed

www.thespacedoutgroup.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Trop marrant. Laughing

Ma première fois fut avec mon Pater Waddle, il a une voix ... très rassurante. Embarassed

Mell : Whitisage millimétré , chaleureuse et maternelle Laughing

Queenie: Belle voix... avec ses "lol" Laughing

Soulrebelle: Très sensuelle, elle a un petit rire en background là que j'aime beaucoup. Laughing

Nji: Sa voix deshabille, il a une voix caverneuse Embarassed

Mounasawa: Net comme Waddle la décrit

Schola: Voix de petite fille

Babychou: Laughing Laughing Sa voix m'a do lap. la seule voix qui m'a marquée, elle sort de l'ordinaire.

Salsa D.T : Très respo, très maternelle.

J'ai forget l'intonation des autres, dont je ne citerai pas.
L'integree

MessagePosté le: Mon Oct 04, 2010 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

Ca se dit aussi? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Genre quand tu parles live a quelqu un tu as envie de rire au lieu de rire, tu dis ''lol'' je demande seulement hein parce que moi j'ecris toujours je ne le dis jamais. Laughing Laughing Laughing

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 04, 2010 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Ca se dit aussi? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Genre quand tu parles live a quelqu un tu as envie de rire au lieu de rire, tu dis ''lol'' je demande seulement hein parce que moi j'ecris toujours je ne le dis jamais. Laughing Laughing Laughing

J'ai un pote qui au lieu de rire quand je suis au telef avec lui, il dit "lol" a la place. J'ai deja wandant sur lui juska je lui ai rappelle qu'il lui est permis de rire au telef avec moi. Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 04, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Je le dis qd ce qui est dit est marrant mais sans plus Very Happy
Ca tend mon grd frère juskaaa Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Mon Oct 04, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bess a écrit:

J'ai un pote qui au lieu de rire quand je suis au telef avec lui, il dit "lol" a la place. J'ai deja wandant sur lui juska je lui ai rappelle qu'il lui est permis de rire au telef avec moi. Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je wanda alors popo c est la premiere fois que je ya ca. Les gens ont les phases hein? C'est pas plus simple de rire? Laughing Laughing Laughing Quand je vais te call next time je vais unpeu try ca mais je me connais meme si je dis ca je vais toujours rire Laughing Laughing Laughing Tu etais ou Hier nuit? J'ai fatigue ton ami de Chicago avec mes histoires Laughing Laughing

The New bess Kiss & Love Kiss & Love
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 04, 2010 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Bess: je suis allee bousillee ma carte bancaire en magasin. I felt good afterward. Je vais call mon ami de Chicago ce soir. Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: