Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Longue Longue ecope 10 ans de prison ferme en france
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Pa'a Fi , comme tu as le muscle la pardon faut nack Turbo

Regarde ce qu'il dit de Longe Longe:

Allez-vous participer à une éventuelle marche de protestation pour demander la libération de Longuè Longuè ?

Turbo:Je ne marcherais pas pour ça. Pourquoi marcherais-je pour lui. Vous ne voyez pas qu’il fait suffisamment chaud comme ça à Douala ? Pourquoi vais-je marcher pour transpirer pour lui ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et voila l'article en entier

http://cameroon-info.net/stories/0,27349,@,petit-pays-je-ne-marcherai-pas-pour-longue-longue.html

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Caspita! Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Pa'a Fi , comme tu as le muscle la pardon faut nack Turbo

Regarde ce qu'il dit de Longe Longe:

Allez-vous participer à une éventuelle marche de protestation pour demander la libération de Longuè Longuè ?

Turbo:Je ne marcherais pas pour ça. Pourquoi marcherais-je pour lui. Vous ne voyez pas qu’il fait suffisamment chaud comme ça à Douala ? Pourquoi vais-je marcher pour transpirer pour lui ?

Et voila l'article en entier

http://cameroon-info.net/stories/0,27349,@,petit-pays-je-ne-marcherai-pas-pour-longue-longue.html

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
Merci ma copine,Bess.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
S'il est pédophile, qu'il aille croupir même pour le reste de ses jours dans un trou. En tant que "Libérateur", il saura toujours quoi faire de sa propre personne. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Les pédophiles, c'est la pire race qui soit. Si le fait est donc avéré, il n'a qu'à "tchop maitrise" comme dirait un pote et aller à "Fleury-Mérogis", regarder fleurir les 10 prochains printemps ! Rolling Eyes Laughing Evil or Very Mad Twisted Evil Confused Rolling Eyes

je sens déja le tribalisme
LL we love you don't forget it. tous ses jaloux et haters n'attende que la souffrance des autres pr jubiler.
cochon par ci , sale con par la , pédophile etc.... rien que du hate hate hate .
on va les laisser avec leur hate .damn !!! we are waiting for the count.
go for broke HATERs!!!!!!!!!!!!!!

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Cléopâtre a écrit:
S'il est pédophile, qu'il aille croupir même pour le reste de ses jours dans un trou. En tant que "Libérateur", il saura toujours quoi faire de sa propre personne. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Les pédophiles, c'est la pire race qui soit. Si le fait est donc avéré, il n'a qu'à "tchop maitrise" comme dirait un pote et aller à "Fleury-Mérogis", regarder fleurir les 10 prochains printemps ! Rolling Eyes Laughing Evil or Very Mad Twisted Evil Confused Rolling Eyes

LL we love you don't forget it. tous ses jaloux et haters n'attende que la souffrance des autres pr jubiler.
cochon par ci , sale con par la , pédophile etc.... rien que du hate hate hate .

Toi tu es vraiment spécial.

2 homos qui couchent ensemble mais ne font de mal à personne, il faut les bruler.

Un homme pédophile qui viole une mineur, il faut le soutenir et l'applaudir.

Tu as vraiment besoin de spiritualité.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

ah oui . et quand ton president et sa clique nous liquident l'avenir a 1 cent
vs avez fait ouvert votre bouche?

voila ceux qui jadis levait les bras au ciel quand longué longué chantait pr l'afrique. aujourd'hui on a oublié ts ce qu'il a fait . on chante et danse quand le blanc continu a bloquer l'un des notres.
pauvres nègre.
les pédophiles blanc phranssais qui font gaffent au cameroun sur les filles de 11 ans qu'en faites vs?

Waddle a écrit:

tu as raison . l'ésotérisme reste selon moi une bonne issue pr la négraille

Waddle

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros, comme LL chante bien, s'il tue quelqu'un, on doit applaudir?

Et si je n'ai rien dit pour Paul Biya, je dois donc applaudir pour LL?

Ou est ta logique?

Sinon, toi qui parle de spiritualité, je ne connais aucune spiritualité qui applaudit le viol, même quand on est un grand chanteur.

Peut-être tu me montreras.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Donc en gros, comme LL chante bien, s'il tue quelqu'un, on doit applaudir?

Et si je n'ai rien dit pour Paul Biya, je dois donc applaudir pour LL?

Ou est ta logique?

Sinon, toi qui parle de spiritualité, je ne connais aucune spiritualité qui applaudit le viol, même quand on est un grand chanteur.

Peut-être tu me montreras.

pkoi quand c'est l'un, tu fais rien et qud c'est l'autre ca devient si grave a tes yeux: sale con , cochon , "va pourrir en prison", etc..
tous ce hate sur LL pkoi?

il ya les sectes qui encouragent le viol , notamment les sectes hommosexuels. rapelle toi du sujet où le satan hommosexuel avait violé un garconnet de 7 ans au cameroun. je me souviens que certains ici avaient largement jubilé par rapport a ca.
voila donc le visage du nègre d'aujourd'hui

Magne

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c la reaction de PP ki m'a tuee de lap kil fait trop cho il va marcher koi sous le soleil pr kk'1 ki ne respecte pas ses grds freres? ahahahahahaa tu as raison Turbo tu te respectes trop on ne waka pas sous le soleil pr les violeurs Laughing Laughing Laughing Laughing
mais sinon les camer st terribles hein? ils ont commence a dire ke PP est jaloux de LL ds kel monde? PP a koi a envier a LL? tsiumm vraiment tjr a supporter les betises ns les camer seriously Rolling Eyes

www.thespacedoutgroup.com
Waddle

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

pkoi quand c'est l'un, tu fais rien et qud c'est l'autre ca devient si grave a tes yeux: sale con , cochon , "va pourrir en prison", etc..
tous ce hate sur LL pkoi?

Merci de me montrer ou j'ai utilisé tout cela.

Moi je n'ai rien dit sur LL jusqu'à présent.
Et si je ne dit rien, ca ne m'empeche pas de trouver ridicules ceux qui l'applaudissent.

Le défendre (parce qu'un homme peut faire des erreurs), mais l'applaudir, non. Il ne faut pas exagérer.

Citation:

il ya les sectes qui encouragent le viol , notamment les sectes hommosexuels. rapelle toi du sujet où le satan hommosexuel avait violé un garconnet de 7 ans au cameroun. je me souviens que certains ici avaient largement jubilé par rapport a ca.
voila donc le visage du nègre d'aujourd'hui

Je n'ai pas parlé de secte, mais de spirituel. Car le but des sectes est d'avoir le succès, le pouvoir, etc...

Donc tu ne trouveras aucun mouvement spirituel qui encourage ca.

Je te dis ca car tu sembles sur un chemin. Avant ca, commence par intégrer que c'est normal de condamner le viol.

Et merci de me montrer à quel niveau des gens ont jubilé ou applaudi le fait qu'un sataniste viole un garcon de 7 ans. Montre le, ou arrete de raconter n'importe quoi.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle il raconte sa vie Silazor...
Quand j'etais au lycee Longue Longue etait dans le Presby a Douala si tu ne sais pas ce que c'est je vais te dire C'est la jeunesse du president Biya... d'ailleurs son frere en etait president et c'est par rapport a ce presby la qu'il appelle Maniac Ketchanga dans ses chansons... Ce n'est pas parcequ'il chante deux ou trois trucs sur le neocolonialisme qu'il faut en faire un martyr... Meme popaul a dit aux blancs qu'a 50 ans on est adultes mais c'est lui qui nous vend le pays tous les jours... donc pardon silazor laisse ca...
Il faut arreter de croire que tous ceux qui jouent dans les films d'action sont les plus forts...
Longue Longue a gagne sa place au ngata a la sueur de ses reins qu'il aille s'asseoir labas...
Meme si c'est Oum Nyobe qui se leve de sa tombe pour violer une femme je vais dire qu'on le pende encore parceque rien ne justifie cela... Confused
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Waddle il raconte sa vie Silazor...
Quand j'etais au lycee Longue Longue etait dans le Presby a Douala si tu ne sais pas ce que c'est je vais te dire C'est la jeunesse du president Biya... d'ailleurs son frere en etait president et c'est par rapport a ce presby la qu'il appelle Maniac Ketchanga dans ses chansons... Ce n'est pas parcequ'il chante deux ou trois trucs sur le neocolonialisme qu'il faut en faire un martyr... Meme popaul a dit aux blancs qu'a 50 ans on est adultes mais c'est lui qui nous vend le pays tous les jours... donc pardon silazor laisse ca...
Il faut arreter de croire que tous ceux qui jouent dans les films d'action sont les plus forts...
Longue Longue a gagne sa place au ngata a la sueur de ses reins qu'il aille s'asseoir labas...
Meme si c'est Oum Nyobe qui se leve de sa tombe pour violer une femme je vais dire qu'on le pende encore parceque rien ne justifie cela... Confused

dang gurl, u wrong! Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

ta facon satanique de penser la me dépasse Afreaka.
pardon ne colle surtout pas UM Nyobe dans tes Hate trucs la. ( habille aussi son nom je t'en supplie car c'est mon Hero celui la avec Thomas Sankara).

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
silazor a écrit:
Cléopâtre a écrit:

Toi tu es vraiment spécial.

2 homos qui couchent ensemble mais ne font de mal à personne, il faut les bruler.

Moi je crois qu'il lui faut en plus de ça, une opération chirurgicale cérébrale ! Silazor voit tout à l'envers, et le mal partout ! En effet, assez spécial comme garçon. Shocked Shocked Laughing Laughing
Laughing

Waouw! SaCré toi ! Sila ! Tu vois le tribalisme où ici non? Sans même savoir exactement d'où je suis??? Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing En tout cas tu me fais bien rire pour le coup !MDR. Perso, rien contre lui, mais je répète que si le fait est avéré et que la justice à tranché, que le pédophile aille croupir à vie dans un trou. Toi qui sembles haïr les homos plus que tout ici bas, comment peux-tu soutenir quelqu'un qui a été jugé pédophile et violeur! ??? Ca n'a pas de sens comme père Waddle te le démontre sur ce post ! Shocked Confused Shocked
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
afreaka a écrit:

ta facon satanique de penser la me dépasse Afreaka.
pardon ne colle surtout pas UM Nyobe dans tes Hate trucs la. ( habille aussi son nom je t'en supplie car c'est mon Hero celui la avec Thomas Sankara).

je suis satanique parceque je ne condole pas le viol? Tu ne vois pas que le viol est plutot ce qui est satanique? Shocked
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka violer une femme n'est pas la tuer. n'exagerez pas Mesdames.
tu cries ici on croirait a un meurtre.

Soul rebelle les Hommosexuels sont plus satanique
voila pkoi je reve de lyncher un ou deux sur cette terre avant de die.

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Je te promets que j'ai failli te le dire, mais je me suis dit "non, t'exagères quand même! Laughing " J'allais t'écrire que le but ultime de ta vie doit être d'avoir fait la peau à au moins un homo, mais j'ai pensé que c'était excessif,.Mais toi même tu confirmes ! Shocked Je wanda! Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Pourquoi je rigole même?? Confused Confused Sad
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

aaaaah ah bon!?
Si tu te fais violer par un autre homme demain j'espere que tu vas te relever et continuer ta vie sans problemes vu qu'on ne t'auras pas tue... Rolling Eyes
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
silazor a écrit:

aaaaah ah bon!?
Si tu te fais violer par un autre homme demain j'espere que tu vas te relever et continuer ta vie sans problemes vu qu'on ne t'auras pas tue... Rolling Eyes

laisse ca . il ya des femmes violées avec qui je suis sorti. elles n'ont eu aucun stress a se laisser tempeter par mon engin. elles étaient d'ailleurs meme plus sauvage au lit que les autres et surtout c'est precisement celles la qui en demandaient davantage. donc lep moi la topo .

un Homme me viole qu'il va passer par où. je l'égorge vif mon ami. que qui est effiminé la dehors?
Soul Rebelle c'est un de mes plus grand rêves Razz

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
afreaka a écrit:
silazor a écrit:

aaaaah ah bon!?

laisse ca . il ya des femmes violées avec qui je suis sorti. elles n'ont eu aucun stress a se laisser tempeter par mon engin. elles étaient d'ailleurs meme plus sauvage au lit que les autres et surtout c'est precisement celles la qui en demandaient davantage. donc lep moi la topo .

un Homme me viole qu'il va passer par où. je l'égorge vif mon ami. que qui est effiminé la dehors?
Soul Rebelle c'est un de mes plus grand rêves Razz
dis moi tu penses que la vie d'une femme vaut celle d'un homme?
Magne

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka toi aussi tu as l;energie hein? tu discutes koi avec Silazor il ve vs faire bavarder et vs etes aussi la cougna cougna vs discutez av lui Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: