Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Hmm vous deux ci là?  |
Viens! on est pour le partage.Sauf que on ne partage pas nos mari mais...les amants si! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 6:01 am Sujet du message: |
|
|
enjoy seulement les happy bidet, coz a gud journalist never reveal his source ou c est james bond ou cest ki ki avait di ooooo je di osi
et c est princesse de bana non bafang lol _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 9:40 am Sujet du message: ... |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sat Sep 22, 2012 7:01 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hmm vous deux ci là?  |
Viens! on est pour le partage.Sauf que on ne partage pas nos maris mais...les amants si! | ooh my...! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hmm vous deux ci là?  |
Viens! on est pour le partage.Sauf que on ne partage pas nos maris mais...les amants si! | ooh my...! |
C'est a dire que toi hein... Tout ce qui a un pouls ne t'échappe pas _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hmm vous deux ci là?  |
Viens! on est pour le partage.Sauf que on ne partage pas nos maris mais...les amants si! | ooh my...! |
C'est a dire que toi hein... Tout ce qui a un pouls ne t'échappe pas | J'entretiens seulement la flamme  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hmm vous deux ci là?  |
C'est a dire que toi hein... Tout ce qui a un pouls ne t'échappe pas | J'entretiens seulement la flamme  |
En bon PDG de Texaco et de "Le Boxeur"... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hmm vous deux ci là?  |
C'est a dire que toi hein... Tout ce qui a un pouls ne t'échappe pas | J'entretiens seulement la flamme  |
En bon PDG de Texaco et de "Le Boxeur"... | Tchop maîtrise! je work à sHELL. Vos Texaco là nous on n'est pas là. Le "Boxeur", c'est la petit business familial que j'avais mit ton name en haut sur ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hmm vous deux ci là?  |
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Michi aux retardataires.
Kwash, j'espère seulement que tu as de grandes mains hein
Ndongo, Si tu peux arriver à Toul, tu rajoutes 3 petites heures et tu atteris à la maison.
Mais Ath' tu as mis le sabulu sur ton visage?? pourquoi ça fait clair comme ça non?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Michi aux retardataires.
Kwash, j'espère seulement que tu as de grandes mains hein
Ndongo, Si tu peux arriver à Toul, tu rajoutes 3 petites heures et tu atteris à la maison.
Mais Ath' tu as mis le sabulu sur ton visage?? pourquoi ça fait clair comme ça non?  | Baby looooool, c'est ma peau. Si je te dis que je suis mois que dans garnier machin, machin, tu vas croire? je suis moi que dedans...Bon peut etre mon phone a fait magie le tour ci Folle! _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hmm vous deux ci là?  |
En bon PDG de Texaco et de "Le Boxeur"... | Tchop maîtrise! je work à sHELL. Vos Texaco là nous on n'est pas là. Le "Boxeur", c'est la petit business familial que j'avais mit ton name en haut sur ca. |
Oups! Sorry du Lapsuce PDG de sHELL _________________
 |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Mais babycat de from que tu devais venir à Paris avec ta cousine, how que ça traine comme ça?
En tout cas, il faut nous tenir au courant que je puisse te MP en temps convenable. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Mais babycat de from que tu devais venir à Paris avec ta cousine, how que ça traine comme ça?
En tout cas, il faut nous tenir au courant que je puisse te MP en temps convenable. |
kr kr krkr* kr
Babycat2 hawyo? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|