Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
I am on it man. je dois slt do les photos now _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | I am on it man. je dois slt do les photos now |
good luck!  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | I am on it man. je dois slt do les photos now |
good luck!  | luck la je sais pas si j'ai pcq ca fait qd mm 3 ans ke je joue jmais gagnee. so maybe God will hear me this time  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | I am on it man. je dois slt do les photos now |
good luck!  | luck la je sais pas si j'ai pcq ca fait qd mm 3 ans ke je joue jmais gagnee. so maybe God will hear me this time  |
Moi meme la mere, or je know des gagnants...  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | I am on it man. je dois slt do les photos now |
Mais tu es deja aux states légalement non?
Tu as encore besoin de la Green Card comment?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | I am on it man. je dois slt do les photos now |
good luck!  | luck la je sais pas si j'ai pcq ca fait qd mm 3 ans ke je joue jmais gagnee. so maybe God will hear me this time  |
je pense qu'ils favorisent les gens qui sont hors des etats unis, et ceux qui ont plus de diplomes post bachelor, ou alors un talent quelconque _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | I am on it man. je dois slt do les photos now |
Tu as encore besoin de la Green Card comment?? |
tu peux etre aus states legally sans avoir la green card, elle a le visa F1, donc one day elle doit back, alors qu'avec la green card elle n'a pas besoin de go au school pour avoir une raison de rester _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | afreaka a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | I am on it man. je dois slt do les photos now |
je pense qu'ils favorisent les gens qui sont hors des etats unis, et ceux qui ont plus de diplomes post bachelor, ou alors un talent quelconque | ke je n'ai pas le diplome post bachelor la? gars les gens la st mechants from ke je joue? Afreaka c rien one day one day _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | I am on it man. je dois slt do les photos now |
Tu as encore besoin de la Green Card comment?? | ss etudiante sans green card. avoir la green card c un plus pr travailler ou jeve sans etre forcee d'aller a l'ecole. les mbenguistes la ne comprennent jmais cette histoire de green card et etudiant F1 lol  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
mais il y'a d'autres options hein
epouses un americain didonc, des que tu as tes papiers tu piack _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 12:53 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | mais il y'a d'autres options hein
epouses un americain didonc, des que tu as tes papiers tu piack |
han han ca va sortir
tu veux par là dire k'elle a une vie sociale tres pauvre, k'elle ne sait pas qu'en mbeng il y'a des africains qui arrivent sans souffrir et finissent leur sejour sans jamais waaah...
k'elle ne sait pas qu'il y'en a qui arrivent sans se marrier meme, ils school doucement finissent trouvent un bon job ont leur kaolos et vivent tranquillement!
etc etc.
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:11 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | elle a écrit: | mais il y'a d'autres options hein
epouses un americain didonc, des que tu as tes papiers tu piack |
han han ca va sortir
tu veux par là dire k'elle a une vie sociale tres pauvre, k'elle ne sait pas qu'en mbeng il y'a des africains qui arrivent sans souffrir et finissent leur sejour sans jamais waaah...
k'elle ne sait pas qu'il y'en a qui arrivent sans se marrier meme, ils school doucement finissent trouvent un bon job ont leur kaolos et vivent tranquillement!
etc etc.
| Vraiment Achidi tu melanges tout! Est ce qu'on est oblige de vouloir se marier pour les kaolos?
Si on a une option comme la loterie pourquoi pas?
Et qu'est ce qui te fait croire que Jojo ne sera pas sponsorisee par son job a la fin de ses etudes? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:14 am Sujet du message: |
|
|
je dis hein? c kk'1 ici ki m'avait buy le billet d'avion pr arriver ici? jem'adresse a Elle et Achidi. si vs avez buy enpensait ke je vais vs rembourser pcq je vais epouser le blanc vs vs foutez le doigt ds l'oeil. je vais jouer a la lotterie jouka je vais gagner mm si c ds 100ans i go win le reste vs concerne _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:14 am Sujet du message: |
|
|
@Afreaka: laisse achidi, il n'a pas digere ce que tu as dit concernant l'Europe.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:21 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je dis hein? c kk'1 ici ki m'avait buy le billet d'avion pr arriver ici? jem'adresse a Elle et Achidi. si vs avez buy enpensait ke je vais vs rembourser pcq je vais epouser le blanc vs vs foutez le doigt ds l'oeil. je vais jouer a la lotterie jouka je vais gagner mm si c ds 100ans i go win le reste vs concerne |
chacun s'asseoit Dieu le pousse...
ou bien?
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Afreaka: laisse achidi, il n'a pas digere ce que tu as dit concernant l'Europe.  |
I beg depose ton briquet  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | je dis hein? c kk'1 ici ki m'avait buy le billet d'avion pr arriver ici? jem'adresse a Elle et Achidi. si vs avez buy enpensait ke je vais vs rembourser pcq je vais epouser le blanc vs vs foutez le doigt ds l'oeil. je vais jouer a la lotterie jouka je vais gagner mm si c ds 100ans i go win le reste vs concerne |
ou bien?
 |
Grand Ole Opry Building. Sup girl? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:46 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | je dis hein? c kk'1 ici ki m'avait buy le billet d'avion pr arriver ici? jem'adresse a Elle et Achidi. si vs avez buy enpensait ke je vais vs rembourser pcq je vais epouser le blanc vs vs foutez le doigt ds l'oeil. je vais jouer a la lotterie jouka je vais gagner mm si c ds 100ans i go win le reste vs concerne |
ou bien?
 | tu as tt compris c ca ke j'aime chez toi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 2:03 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Grand Ole Opry Building. Sup girl? |
yeah sis' the flood hit it pretty hard, but it will be back soon enough.
not much, hangin' in there. u? i see u r busy busy _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|