Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Ah bah dit donc! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ah bah dit donc! | je t'ai send un MP tu ne repond pas nessa  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Mais AG donc le djo est ton gars? Jusqu'a il se vex? Je croyais qu'on ne peut pas obtenir le statut de gars/go sans avoir cut, nespa c'etait votre theorie Elan et toi?
Bon serieusement je ne vois meme pas pour quelle raison le djo se fache hein. Tu as ta vie dans un Etat et il a la sienne dans un autre, il peut arriver que tu sois plus occupee que d'habitude par exemple en periode d'examens ou quand tu cherches ton dollar.
Si il ne peut pas venir te trouver une solution il n'a qu'a ne pas te stresser dis donc. En d'autres termes, s'il ne t'arrange pas il ne faut pas qu'il te derange.
Moi je dirais comme LeGombiste que tu perds ton temps a te casser la tete alors que le gars est loin, et c'est la jachere qui lui fait se plaindre comme ca. Dis-lui que si il veut ton attention a sa guise il n'a qu'a venir te chercher et t'amener a la plage, c'est simple noh? Sinon qu'il reste tranquille chez lui et supporte le changement cuz girl gotta make a living. | weee Happy I like this cad hein? je vais le send lire ce ke tu as ecris ci vraiment... il ve me stresser alors ke je refuse d'etre stressee hein? non le djo n'es pas encore mon djo justement pcq on n'a pas encore combo mais on se parle bcoup on s'interresse aussi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ignore accusations that you’re a sell-out.
At some point, one of your old cohorts will say, "You've changed," and possibly use any number of derogatory terms to mark you as a sell-out. This is a good sign because it means you are not allowing peer pressure to drag you back down to a lower level. This is one of the tests that will tell you whether or not you deserve the honor of moving up.
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Ignore accusations that you’re a sell-out.
At some point, one of your old cohorts will say, "You've changed," and possibly use any number of derogatory terms to mark you as a sell-out. This is a good sign because it means you are not allowing peer pressure to drag you back down to a lower level. This is one of the tests that will tell you whether or not you deserve the honor of moving up.
| cad ke koi en francais du kwat? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | achidi a écrit: | Ignore accusations that you’re a sell-out.
| cad ke koi en francais du kwat? |
AG ca vt dire ta capacité à resister à la pression de l'opinion, à assumer ton changement. ca vt dire ke tu es responsable de tes choix.
pkoi tu n'a pas repondu tt de suite à son msg? pt-etre passe c plus ta priorité. _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | African girl a écrit: | achidi a écrit: | Ignore accusations that you’re a sell-out.
| cad ke koi en francais du kwat? |
AG ca vt dire ta capacité à resister à la pression de l'opinion, à assumer ton changement. ca vt dire ke tu es responsable de tes choix.
pkoi tu n'a pas repondu tt de suite à son msg? pt-etre passe c plus ta priorité. | j'ai pas repondue pcq je dormais et je me ss dit well je vais repondre apres et ds la journee jai ete occupee. mais bon ya mm plus a discuter dessus hein? je vais barrer le gars  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
dc c etait ton cho?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | dc c etait ton cho?  | well cho c tro dire on causait bcoup. i dont know si on va continuer coe ca je vs ai dit ki lest loin non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | schola a écrit: | dc c etait ton cho?  | well cho c tro dire on causait bcoup. i dont know si on va continuer coe ca je vs ai dit ki lest loin non?  |
et tu barres alors quoi sur lui? nessa on barre quand on comot ens? je ne savais pas qu on barrait les dragueurs hein  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | African girl a écrit: | schola a écrit: | dc c etait ton cho?  | well cho c tro dire on causait bcoup. i dont know si on va continuer coe ca je vs ai dit ki lest loin non?  |
et tu barres alors quoi sur lui? nessa on barre quand on comot ens? je ne savais pas qu on barrait les dragueurs hein  | ekie dc qd undjo te drrague c du coup ton cho? ekie c le cho qd vs avez dja moince hein? c le draguers pas le cho vraiment Schola je dois tt t'apprendre?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | schola a écrit: | African girl a écrit: | schola a écrit: | dc c etait ton cho?  | well cho c tro dire on causait bcoup. i dont know si on va continuer coe ca je vs ai dit ki lest loin non?  |
et tu barres alors quoi sur lui? nessa on barre quand on comot ens? je ne savais pas qu on barrait les dragueurs hein  | ekie dc qd undjo te drrague c du coup ton cho? ekie c le cho qd vs avez dja moince hein? c le draguers pas le cho vraiment Schola je dois tt t'apprendre?  |
yeuch AG tu n as pa mangé? tu m as lu seulement de la fin vers le debut ou bien?
je te comprends depuis hein je wanda just ke tu dises ke tu vas le barrer alors ke vous ne comotez pas ens
sinon moi je ne connais pas tt dc si tu peux m apprendre des choz se serait avc plaiz hein  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | African girl a écrit: | schola a écrit: | African girl a écrit: | schola a écrit: | dc c etait ton cho?  | well cho c tro dire on causait bcoup. i dont know si on va continuer coe ca je vs ai dit ki lest loin non?  |
et tu barres alors quoi sur lui? nessa on barre quand on comot ens? je ne savais pas qu on barrait les dragueurs hein  | ekie dc qd undjo te drrague c du coup ton cho? ekie c le cho qd vs avez dja moince hein? c le draguers pas le cho vraiment Schola je dois tt t'apprendre?  |
yeuch AG tu n as pa mangé? tu m as lu seulement de la fin vers le debut ou bien?
je te comprends depuis hein je wanda just ke tu dises ke tu vas le barrer alors ke vous ne comotez pas ens
sinon moi je ne connais pas tt dc si tu peux m apprendre des choz se serait avc plaiz hein  | qd je dis barrer cad lu dire ke mm causer il yora plus pcq j'ai pas le temps c ma aprt de barrage labas coe ca. tu n'as pas aussi compris ca pq  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
mince tu as vraiment changé hein
depuis je te hambock seulement hein  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | mince tu as vraiment changé hein
Zéro Changement. Ma moitié est toujours assise sur la citerne de la station Texaco... Donc il faut pas confondre le briquet et les allumettes quand tu es dans ses parages.Elle demarre au quart... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | mince tu as vraiment changé hein
Zéro Changement. Ma moitié est toujours assise sur la citerne de la station Texaco... Donc il faut pas confondre le briquet et les allumettes quand tu es dans ses parages.Elle demarre au quart... | mip mip _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | mince tu as vraiment changé hein
Zéro Changement. Ma moitié est toujours assise sur la citerne de la station Texaco... Donc il faut pas confondre le briquet et les allumettes quand tu es dans ses parages.Elle demarre au quart... | mdr moitie tu me know non/ esse je fabrik  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|