Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:06 pm Sujet du message: Je voyais même quoi sur elle non ? |
|
|
èsseu il vous est déja arrivé de komot avec une personne, puis vous vous séparez. Et quelques années plus tard, quand vous y repensez, ou à tout le moins si vous revoyez la personne, vous vous demandez que mais je voyais même comme quoi sur le djo/nga là à l'époque ?
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:19 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
il m'arrive tjr de do ca/ my friend pe vs dire c souvent chez elle ke je go me plaindre et elle me lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:15 pm Sujet du message: Re: Je voyais même quoi sur elle non ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | èsseu il vous est déja arrivé de komot avec une personne, puis vous vous séparez. Et quelques années plus tard, quand vous y repensez, ou à tout le moins si vous revoyez la personne, vous vous demandez que mais je voyais même comme quoi sur le djo/nga là à l'époque ?
ndjim avec les grosses joues comme le bouledogue.
a Dutty Yeah ! |
Chandapaaaaal, pitié de mes côtes
Sinon, je ne me suis pas encore posé la question hein... _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le cours normal de la vie ca arrive a tout le monde. Si ce n'est le physique qui change ca peut etre la moralite ou le comportement... C'est normal... |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Elan avec le temps, les gens changent, il ne t'ai jamais arrivé de voir une fille now et ke tu la ya mo, alors qu'avant o lycée tu trouvais qu'elle ne ressemblait à rien??
D'autres prennent du poids tandis que d'autres maigrissent, d'autres se négligent tandis que d'autres répondent...mais je pense qu'avec le temps de nos jours les gens embellissent, personne ne se laisse faire....  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | c'est le cours normal de la vie ca arrive a tout le monde. Si ce n'est le physique qui change ca peut etre la moralite ou le comportement... C'est normal... |
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi g une nga que je piffais, je l'ai verbé, on a fonctionné, c'est passé, je remeet on a pris un café, on a causé, après j'ai bof!
Y a une autre avec qui je flirtais, je voulais, je crois qu'elle voulait, on s'est perdu de vue, on s'est revue, je lui ai dit on va prendre un café un de ces 4? elle m'a répondu:"Tu sais je sais pas...". Je lui ai ok circule.
C'est ca la vie! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Elan avec le temps, les gens changent, il ne t'ai jamais arrivé de voir une fille now et ke tu la ya mo, alors qu'avant o lycée tu trouvais qu'elle ne ressemblait à rien??
D'autres prennent du poids tandis que d'autres maigrissent, d'autres se négligent tandis que d'autres répondent...mais je pense qu'avec le temps de nos jours les gens embellissent, personne ne se laisse faire....  | l'autre ke j'ai mis en bold ci c coe ca kon me dit qd mes ex me voient, ke yeuch AG tu as grossie hein? je dis oui et j'aime ca comme ca hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Elan avec le temps, les gens changent, il ne t'ai jamais arrivé de voir une fille now et ke tu la ya mo, alors qu'avant o lycée tu trouvais qu'elle ne ressemblait à rien??
|
Non !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mymy a écrit: | Elan avec le temps, les gens changent, il ne t'ai jamais arrivé de voir une fille now et ke tu la ya mo, alors qu'avant o lycée tu trouvais qu'elle ne ressemblait à rien??
|
Non !
a Dutty Yeah ! |
Yes Elan  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi même je suis championne de voir que les gens ont changé et vraiment , il y a certains ex qui me dépassent. Parfois je me demande même ce que je faisais avec eux, je les trouve hideux, villageois un genre là. S'il fallait présenter à son gars ses ex, je pense que j'allais fuir parce qu'il y a certain vraiment où je peux dire que je ne savais pas ce que je faisais. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 11:56 am Sujet du message: Re: Je voyais même quoi sur elle non ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | èsseu il vous est déja arrivé de komot avec une personne, puis vous vous séparez. Et quelques années plus tard, quand vous y repensez, ou à tout le moins si vous revoyez la personne, vous vous demandez que mais je voyais même comme quoi sur le djo/nga là à l'époque ?
J'ai revu un de mes anciens succès du pays une fois ici en Mbeng. Je me souviens que quand je trahais la nga là j'étais en Tle et elle était en seconde. Massa à l'époque là, la choa là était mo bahate, avec les formes comme Beyonce, et les gars la verbaient mal mal. Mais mon ami bien des années plus tard je l'ai makam ici en Mbeng par un de ces hasard. Massa la nga ne ressemblait plus à rien, jusqu'à je me suis ask que mais Tenant Du Titre, tu voyais même quoi sur la choa ci à l'époque non ? massa la nga est devenu ndjim avec les grosses joues comme le bouledogue, le double menton et tout. En plus elle s'habille un genre négligé là. Vous même vous knowé comment les grosses ngas ntchombé. Alors qu'à l'époque elle brutalisait le style mon ami. Ca'adire aujourd'hui même si on me paye hein, je ne peux même pas komot avec elle car elle n'est plus du tout mon genre. J'ai trop wanda sur la transformation de la choa là, mais j'ai encore plus wanda sur le fait que j'étais komot avec. Du coup j'ai effacé sa ligne de mon CV.
a Dutty Yeah ! |
qd tu as vu il fallait prendre passe après ca disparait coe c apparu. c ca l'amour _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Gars c'est relatif hein, c'est juste parce que tu ne la mit plus avec les mêmes yeux. Il y en a qui ont mme leur nga et ils les trouvent comme BEyoncé alors que les autres voient que c'est uen ngiais nga. Un peu comme l'histoire de Bess et CFA là.
Vraiment, comme les anglos le disent, beuty lies in the eyes of the lover. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Vraiment, comme les anglos le disent, beuty lies in the eyes of the lover. |
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly... _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars c'est relatif hein, c'est juste parce que tu ne la mit plus avec les mêmes yeux. Il y en a qui ont mme leur nga et ils les trouvent comme BEyoncé alors que les autres voient que c'est uen ngiais nga. Un peu comme l'histoire de Bess et CFA là.
Vraiment, comme les anglos le disent, beuty lies in the eyes of the lover. |
 _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Nji a écrit: | Gars c'est relatif hein, c'est juste parce que tu ne la mit plus avec les mêmes yeux. Il y en a qui ont mme leur nga et ils les trouvent comme BEyoncé alors que les autres voient que c'est uen ngiais nga. Un peu comme l'histoire de Bess et CFA là.
Vraiment, comme les anglos le disent, beuty lies in the eyes of the lover. |
 |
le Briquetier... pardon Brigadier Fab _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse ton desordre lol, Nji revient avec le cas de Bess la, en disant que son gars la voit comme Beyonce alors que humm.. I'm just saying lol. Nji, c pas bien, Bess, c ma soeur, tu la touch, tu m'as touche. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Laisse ton desordre lol, Nji revient avec le cas de Bess la, en disant que son gars la voit comme Beyonce alors que humm.. I'm just saying lol. Nji, c pas bien, Bess, c ma soeur, tu la touches, tu m'as touche. |
Je dis hein vous n'êtes pas faitgué de call le name de Bess partout? Bon que pour te toucher il faut toucher Bess? hmmm Silazor hooo _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Laisse ton desordre lol, Nji revient avec le cas de Bess la, en disant que son gars la voit comme Beyonce alors que humm.. I'm just saying lol. Nji, c pas bien, Bess, c ma soeur, tu la touches, tu m'as touche. |
Je dis hein vous n'êtes pas faitgué de call le name de Bess partout? Bon que pour te toucher il faut toucher Bess? hmmm Silazor hooo |
Apophis... . Bess c'est le côté feminin de Fab _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Vraiment, comme les anglos le disent, beuty lies in the eyes of the lover. |
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly... | C'est pout le chou que mon anglais là est petit non?
Sinon Fab, je commece pas hein. No HS here  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|