Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 12:24 am Sujet du message: feliz cumpleaños babycat |
|
|
votre moderatrice preferee souffle une bougie de plus aujour'dhui bon on est encore le 28 chez moi lol bon anniversaire te souhaite bcp de bonne choses et que le seigneur t 'accorde longue vie pour que tu puisse fermer d'avantage de sujet sur beri lol _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 12:31 am Sujet du message: Re: feliz cumpleaños babycat |
|
|
check baby check
baby 1, 2, 3, 4...
check baby check
baby 1, 2, 3, 4...
Wanna wanna zum
wanna zum, wanna zum
wanna zum zum zum!
yo chekidaaa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday la mere! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Happy Babychouday _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Happy birthday Dear.
Wishing you well.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 4:35 am Sujet du message: |
|
|
happy bday la tata pardon c slt mercredi ne saoules pas tro  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire ma grande, profites en!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Happier B'Day. Enjoy it to the fullest, and hope you have a great one. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv baby
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux annif...  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
yeee notre bebechat joyeux anniv avec du retard, vu k je ne dors pas ici coe les autres je l´ai pas su à temps.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Happy b'day _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire future belle soeur.  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Joyeux anniversaire future belle soeur.  |
hey, mon ami parle doucement...c koi ce racollage là
happy birthday Babycat _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Bidet tata  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à la princesse Bafang d'avoir pensé à moi( qui t'a même dit?)
Merci zà tous.c'est gentil de votre part, ceux qui peuvent prendre le train peuvent passer samedi soir, on va danser et boire jusqu'au matin, passeu on ne sait jamung,avec la ménopause qui approche de plus en plus là,mes bouffées de chaleur et mes prochains rhumatismes ne vont peut-être plus me permettre d'enjoy comme je veux
en toute case merci pour vos souhaits. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Merci à la princesse Bafang d'avoir pensé à moi( qui t'a même dit?)
Merci zà tous.c'est gentil de votre part, ceux qui peuvent prendre le train peuvent passer samedi soir, on va danser et boire jusqu'au matin, passeu on ne sait jamung,avec la ménopause qui approche de plus en plus là,mes bouffées de chaleur et mes prochains rhumatismes ne vont peut-être plus me permettre d'enjoy comme je veux
en toute case merci pour vos souhaits. |
Mamie, je t'ai dit de déplacer ton truc là à Tlz toi aussi Si t'es ok rdv paas au bar le mais au puerto à 23h00
Tu veux ke je t'explik pour la ménopause? alors rdv samedi. et Bériberi je te wait aussi! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Buon compleanno nyango!!!
désolé pour le retard meme si c'est pour la bonne cause k tu know là (passeu qu'il te faudra du vrai bongo et non pas les faux-ways k j'ai see one time dans un tourne-dos à panam là là là là j'ai ton Moet dejà garé dans la cave, ki est fou dans ce quat? )!
et surtout rappelles à tes invités pour samedi de lep chomer tranquille ma jon dans ton frigo OK?
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Merci à la princesse Bafang d'avoir pensé à moi( qui t'a même dit?)
en toute case merci pour vos souhaits. |
Mamie, je t'ai dit de déplacer ton truc là à Tlz toi aussi Si t'es ok rdv paas au bar le mais au puerto à 23h00
Tu veux ke je t'explik pour la ménopause? alors rdv samedi. et Bériberi je te wait aussi! | Hmm vous deux ci là?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|