Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Salsa je ne suis pas en mesure de lire tout ça. Est ce que tu peux me faire un petit résumé? Pardon mama |
Gars, tu peux le faire!
Go lire. Sérieux. Même si ce sont des contes de fées, go toi même lire... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Salsa je ne suis pas en mesure de lire tout ça. Est ce que tu peux me faire un petit résumé? Pardon mama |
Gars, tu peux le faire!
Go lire. Sérieux. Même si ce sont des contes de fées, go toi même lire... | est ce que je peux avoir le pdf ou work, comm eça j'imprime et lis tranquillement. Là l'écran me fait déjà mal aux yeux; _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa voilà que vous lisez même ça? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Nessa voilà que vous lisez même ça? |
Je viens de finir.
Besos. Muaaaaaaah!! je vais te garder un guacamole tt a l heure..; _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Nessa voilà que vous lisez même ça? |
Je viens de finir.
Besos. Muaaaaaaah!! je vais te garder un guacamole tt a l heure..; |
Pery ka...
en effet j'ai lu le tout , et si le premier livre de ce type que j'avais lu a été intéressant, celui ci ossi et plein de verité
son premier livre c'etait " Paul Biya le cauchemar de ma vie "
s'il est au courant de bcp de choses sur Popol c'est parceuhh ils ont eu le même maitre spirituel Grand Maitre Dayas Ekwe , il residait a Bonabouma Home a Bonabapriso .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Nessa voilà que vous lisez même ça? |
Je viens de finir.
Pery ka...
en effet j'ai lu le tout , et si le premier livre de ce type que j'avais lu a été intéressant, celui ci ossi et plein de verité
s'il est au courant de bcp de choses sur Popol c'est parceuhh ils ont eu le même maitre spirituel Grand Maitre Dayas Ekwe , il residait a Bonabouma Home a Bonabapriso .
THE MASTER |
Tief man t'es sur de la vérité là? vous êtes trop wandayant. Moi je veux des preuves et des ref. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Brrrr... J'ai froid dans le dos _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | DMX a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Nessa voilà que vous lisez même ça? |
Je viens de finir.
Pery ka...
THE MASTER |
Tief man t'es sur de la vérité là? vous êtes trop wandayant. Moi je veux des preuves et des ref. |
Mamie le day ou t'auras l'occasion de lire son first livre " Paul Biya le cauchemar de ma vie "
tu comprendras
Contre que ... depuis là tu es lost j'ai eu David dernierement lool
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
vera

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, cet aprèm après déjeuner, j'ai justement demandé à un collègue s'il croit à la maggie mais j'étais très loin d'imaginer que mon aprèm allait être consacrée à lire des histoires/vérités/contes/? pareils...
Il est une chose c'est que ce mec s'il raconte les faits avec autant de détails c'est qu'il y a dû y participer ou alors il a une imagination débordante!
D'autre part, vu que dans ces cercles, ils ont souvent une anticipation de feu sur les faits et les intentions, je me questionne sur le comment il a pu écrire son livre et être encore vivant....
Anyway, le vie est formidouble. Vivons seulement et n'envions pas les la vie parfumée et glossée des autres Ooooo |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
coe c politik je ss pas moi dedans _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | coe c politik je ss pas moi dedans |
Dis donc va lire l article. Tu aimes trop fuir la lecture.
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | coe c politik je ss pas moi dedans |
Tu es dans quoi alors? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | coe c politik je ss pas moi dedans |
Tu es dans quoi alors? |
tu poses la reponse... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | salsa a écrit: | DMX a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Nessa voilà que vous lisez même ça? |
Je viens de finir.
Pery ka...
THE MASTER |
Tief man t'es sur de la vérité là? vous êtes trop wandayant. Moi je veux des preuves et des ref. |
Mamie le day ou t'auras l'occasion de lire son first livre " Paul Biya le cauchemar de ma vie "
tu comprendras
Contre que ... depuis là tu es lost j'ai eu David dernierement lool
THE MASTER |
g pas lost bro, a day non? tu me falla pas bien. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | coe c politik je ss pas moi dedans |
Dis donc va lire l article. Tu aimes trop fuir la lecture.
The New bess  | tu as tt dit beta je la ferme  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | coe c politik je ss pas moi dedans |
Tu es dans quoi alors? | tt ce kil ne fo pas tro reflechir pr comprendre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | coe c politik je ss pas moi dedans |
Tu es dans quoi alors? | tt ce kil ne fo pas tro reflechir pr comprendre  |
comme le....
AG ca va?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | coe c politik je ss pas moi dedans |
Tu es dans quoi alors? | tt ce kil ne fo pas tro reflechir pr comprendre  |
comme le....
AG ca va?  | ca va bien ma mere et toi mm? je te vois partt entrain de me koch la c how? je te manke?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
graaave un point la...
lep , j'ai une grosse reserve de zouazoua  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | graaave un point la...
lep , j'ai une grosse reserve de zouazoua  | je vois ke tu verses mm dja ca sur moi c qd je vais te racler ke tu sauras  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|