Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 27, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Queen B a écrit: | Je suis de ceux qui pensent que c irrespectueux et que c une malediction. | Bon quand on sait que tu coupes les zizis et les noyaux des gars on ne peut pas être surpris que tu maudisses ton enfant si il embrasse même seulement sa camarade de la SIL sur la joue
Vraiment ils y a des meurtriers ici dehors on ne sait pas. |
meurtrière  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 27, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Queen B a écrit: | Je suis de ceux qui pensent que c irrespectueux et que c une malediction. | Bon quand on sait que tu coupes les zizis et les noyaux des gars on ne peut pas être surpris que tu maudisses ton enfant si il embrasse même seulement sa camarade de la SIL sur la joue
Vraiment ils y a des meurtriers ici dehors on ne sait pas. |
meurtrière  |
Faux chaud  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | achidi a écrit: | ca ne se fait pas | pkoi pas? |
j'avais posé la kestion a mon vieux, il m'a repondu:
si tu px deja combo c ke tu px buy un lit à ta nga. moi j'ai deja buy pr ma nga _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 2:56 pm Sujet du message: Re: Esse c'est une bétise de combo sur le lit des parents? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Esse vous croyez que vos parents vont vex si ils vous attrapent en train de combo sur leur lit? Esse c'est un mauvais way.
Je recame avec la vrai story. |
c'est un manque total de respect. c'est sûre qu'ils vont être furieux... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Mbindaman a écrit: | achidi a écrit: | ca ne se fait pas | pkoi pas? |
si tu px deja combo c ke tu px buy un lit à ta nga. moi j'ai deja buy pr ma nga | Tu as buy avant de combo ou bien tu as combo avant de buy? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | achidi a écrit: | Mbindaman a écrit: | achidi a écrit: | ca ne se fait pas | pkoi pas? |
si tu px deja combo c ke tu px buy un lit à ta nga. moi j'ai deja buy pr ma nga | Tu as buy avant de combo ou bien tu as combo avant de buy? |
je me suis battu sur le lit en etage man. je nanghais en haut hein _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Oct 26, 2010 1:36 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Mbindaman a écrit: | achidi a écrit: | Mbindaman a écrit: | achidi a écrit: | ca ne se fait pas | pkoi pas? |
si tu px deja combo c ke tu px buy un lit à ta nga. moi j'ai deja buy pr ma nga | Tu as buy avant de combo ou bien tu as combo avant de buy? |
je me suis battu sur le lit en etage man. je nanghais en haut hein | Qui avait buy le lit en étage là?
Mais sinon man tu es courageux de combo sur le lit en étage hein. Et tout cas Achidi rime avec Jet Li. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | achidi a écrit: | Mbindaman a écrit: | achidi a écrit: | Mbindaman a écrit: | achidi a écrit: | ca ne se fait pas | pkoi pas? |
je me suis battu sur le lit en etage man. je nanghais en haut hein | Qui avait buy le lit en étage là?
Mais sinon man tu es courageux de combo sur le lit en étage hein. Et tout cas Achidi rime avec Jet Li. |
c lui ms ess'il avait buy pr ke je combo? c moi ki forcait c tout
en tt ca ca avait un vieu mougnion là, genre ke toi mm tu ne fya pa le macabo, passe tu peux moua la fille sous la couverture en cas de danger
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de lit en étage là hein. Je me souviens je dormais en haut. Un day, gtais back à midi et je dormais en haut. Mon grand cousin, il a genre 15 ans de plus que moi hein, il est back avec une nga et est djoum avec elle ds la chambre. Il a commencé à la nkièp et il n'a pas su ke gtais en haut. Mince, les gémissements de la nga m'on réveillé. Mince, je faisais tout pour ne pas bouger afin ke les gens là sachent que je suis en haut hein. Ca a duré genre une heure comme ça hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 27, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Gars moi j'avais mon lit seul! je doais trop pipi au lit gars. Donc tout le monde me fiait. Et pourtant la nuit quand j'avais envie de pisser je me levais bien pour go aux toilletes hein. Sauf que le matin je me rendais compte que c'était seulement le rêve. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Gars moi j'avais mon lit seul! je doais trop pipi au lit gars. Donc tout le monde me fiait. Et pourtant la nuit quand j'avais envie de pisser je me levais bien pour go aux toilletes hein. Sauf que le matin je me rendais compte que c'était seulement le rêve. |
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
NON NON NON et NON! combo dans le lit des parents est un manque de respect monumental!....y'a rien à rajouter. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|