Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1643, 1644, 1645 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Sat Sep 25, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nji lol tu es marrant hein, si il fallait prendre tout ce que tu dis au serieux, franchement tu n aurais meme pas 1 ami sur cette Terre. Laughing Laughing Laughing Laughing Schola ,que tu as la tete dure? Laughing Laughing

@ Moi meme: Nous sommes sur la meme longueur d'ondes. Ca me plait. Mais trop de contraintes quand meme. Faut que j appelle the love of my life. Miss h.. soooooo much.
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Sep 25, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
schola a écrit:
Nji a écrit:
schola a écrit:
Laughing Laughing le prof la m a fini avc sa blague à 2 francs la Laughing :" combien vaut l entreprise Danone??" xx milliards d euros
" et Loréal??" euhh silence total "mais vous le savez bien en plus c est facile" ..."mais Loréal le vaut bien" silence " c'était 1 blague de prof" Laughing Laughing son cours est trop funny

je suis là je ris alors que mon coeur pleure...cmt vais je faire maintenant?? Confused Confused
joyeux anniv ttn j espere que les anges t ont concoctés un bon gateau accentué d un bon ndombolo coe tu aimais si tant Confused

c est vraiment pas ma journée
Une vieille mère comme toi là tu fais encore quoi sur le sbancs? Yieuch,:::

ki t a menti que je suis aussi vieille que toi? Very Happy
Depuis que je suis sur ce forum, et ça fait au moins 4 ans, je te connais et tu es étudiante. Et tu ne venais pas de commencer hein, donc le genre ci c'est abusé. Ta tête est trop dure/

Laughing Laughing Laughing Laughing Sapristi! Vous avez misé avec mes côtes? Laughing

@ Moi-même : Embarassed Jusqu'aux ovaires Embarassed

MessagePosté le: Sat Sep 25, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wekeee vraiment les faiblards camerounais la ont perdu contre la russie en match d'entre de la coupe du monde. je m'attendais mm pas a une victoire anyways et c porto rico kil va gagner? Rolling Eyes

weee mon Y a moi c mo qd tu partages les choses av le cho hein? ca a un vieux gout la Laughing pourvu ke ca dure slt

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sat Sep 25, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vs ai tjr dit ici ke Arafat DJ va me tuer av ses beats il va finir av moi koi il me fatigue tro coe disent les ivoiriens/ j'ai cherche la chanson ci sur youtube sans jmais la trouver enfin today je ss sur ca. cad hein en 2007 le djo ci avait dja le pas de kpangor??? et c un apres kil sort kpangor mais ds ce morco il danse mm dja un peu ca. Le beat de YOROBO 12500 volts va me finr je ss in a mood la maintenant la c plus bon. merde

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Sep 25, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yieuchhhh! norrrrrr, Je confirme! Mes freres noirs sont des esclaves devant les blanches.

@ Italien: Ce qu'il y'a entre Eko et moi la, tu es loin de comprendre, donc ne crois pas avoir fait un kelconque Job mon pote Laughing Laughing Laughing Sinon toi meme, ton stage pour l'entree en mission humanitaire a islamabad la, ca avance? Laughing Laughing Laughing Je suis posee la pian, je te wait. Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Sep 26, 2010 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy la fille de sa mère est gnangnan Cool .

Béri , bonne nuit Wink

MessagePosté le: Sun Sep 26, 2010 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Beri, Gotta go. It's party time now!!!

Je wanda sur les gens hein. la go la m'a raccroche le phone au nez parce que j'ai refuse de faire les boulettes? Laughing Laughing Laughing Laughing Is it by force??? Laughing Laughing Laughing

Les gens sont tellement habituees a me voir faire tout pour tout le monde, que le jour ou je dis NON et je reste sur mon Non ca devient facherie Laughing Laughing Laughing

Massa, c est toujours parce que je suis invitee la??? D'ailleurs moi j'ai toujours dit que je prefere aller a la fete en Tuoriste. Le tuoriste n'a pas de contraintes. Il n'est pas oblige d'arriver a l'heure,il n est pas oblige d'apporter le cadeau et il ne cuisine pas.

Les bringues ou tu know les organisateurs la vraiment c'est l esclavage. Je ne fais rien aujourdhui. Je vais danser Kirikou (en honneur a Longue Longue hein Silazor?) Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Sep 26, 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trompé ma nga...

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zinap

MessagePosté le: Sun Sep 26, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ekieeeeeeeee j'ai toujours dis qu'un mec qui parle trop de son ex faut fuir sans regarder le derrière
mais bon quand une femme tombe sur le charme rien a faire elle n'en fait qu'a sa tête après elle pleurniche bien fait pour elle lol
L'integree

MessagePosté le: Sun Sep 26, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On repond aux imbeciles par un coup de silence I guess.

Bon dimanche Everybody!!!!

Tryna be a good chistian.

The New bess :kiss Kiss & Love
Magne

MessagePosté le: Sun Sep 26, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facon je dors je me reveille dja a 11h du matin la ca ne s'annonce pas bien du tt hein? i gotta change that and what was that yesterday? spent all my day online and facebook. need to get a life for real Shocked
Dieu mm je l'ai abandonne yeuch Embarassed

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 26, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis aux miss beripopcorn, ce soir au programme TV il y'a 2 matchs

LeGombiste Vs. Tyron 0-1
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=5021&start=40

LeGombiste Vs. Happy 0-1
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=5028&start=60

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 27, 2010 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Yieuchhhh! norrrrrr, Je confirme! Mes freres noirs sont des esclaves devant les blanches.

@ Italien: Ce qu'il y'a entre Eko et moi la, tu es loin de comprendre, donc ne crois pas avoir fait un kelconque Job mon pote Laughing Laughing Laughing Sinon toi meme, ton stage pour l'entree en mission humanitaire a islamabad la, ca avance? Laughing Laughing Laughing Je suis posee la pian, je te wait. Laughing Laughing Laughing
Shocked Shocked Shocked Shocked NO COMMENT!!!

Laisses moi les modèles avec Eko pour detourner ma quote part de gombo hein Laughing ...Une chose est certaine j'ai le merite d'avoir passé le communiqué au flash news ou bien? Bon l'important c'est k'il ait suivi le communiqué Razz le reste là, give à tes fans de Islama*** Laughing
Parlant de mission humanitaire, je wait k tu m'invites à l'entretien et tu know comment me joindre lorsk tu auras bolès avec achidi Razz Wink

Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Sep 27, 2010 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau weekend ...très belles soirées... Feel good... Embarassed Very Happy Cool
Bonne nuit Béri , zespère que vous tous, vous va bien Very Happy
Preeshious , je te pense Kiss & Love

Arrow

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 27, 2010 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Egalisation du Gombiste

Legombiste Vs. Happy 1-1

Happy c'est le moins cher de tout le monde alors???
Gombiste n'a pas encore oser repondre a Tyron

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne

MessagePosté le: Mon Sep 27, 2010 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'apprend a tricoter today et je fais ma propre echarpe oulala combination of yellow and brown. cannot wait to see what comes out of it. j'avais pas l'echarpe jaune ni marron dc du coup ca va arranger ca pr les robes cet hiver allez oups Laughing I like it hein/

my friend je vais do pr toi hein? mais vert ok? Wink

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 27, 2010 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Ifunanya a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked NO COMMENT!!!

Laughing Laughing Laughing
Mon frere, Je ne sors pas ca "out of nowhwere". Seulement sur le petit forum ci, on peut deja constater le nombre flagrant de negres ayant un desolant complexe d'inferiorite par rapport au nchoutou blanc.

italien a écrit:
Ifunanya a écrit:

Laisses moi les modèles avec Eko pour detourner ma quote part de gombo hein Laughing ...Une chose est certaine j'ai le merite d'avoir passé le communiqué au flash news ou bien? Bon l'important c'est k'il ait suivi le communiqué Razz le reste là, give à tes fans de Islama*** Laughing
Parlant de mission humanitaire, je wait k tu m'invites à l'entretien et tu know comment me joindre lorsk tu auras bolès avec achidi Razz Wink [/color]

ton plan est chetif mon ami...
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 27, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
[.....]

italien a écrit:

Parlant de mission humanitaire, je wait k tu m'invites à l'entretien et tu know comment me joindre lorsk tu auras bolès avec achidi Razz Wink [/color]

ton plan est chetif mon ami...
Shocked finally qu'est-ce k tu ve? Rolling Eyes
je suis très fair-play et c'est 1raison de plus pour soliciter k tu bolès d''abord avec achidi avant de me call pour le casting ou bien? Laughing Laughing surtout k j'ai aucune intention de do 1plan quelconque avec elle Laughing
ou alors beta tu restes 1fois en mission humanitaire! Rolling Eyes
bon t'es d'accord k c'est beta noor Laughing passeu ma nouvelle collègue de Islama*** me compte les divers popoh hein...now je comprends pourkoi tu ne pe pas came nous tell le wérité ici Laughing walai Laughing Wink

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 27, 2010 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Avis aux miss beripopcorn, ce soir au programme TV il y'a 2 matchs

LeGombiste Vs. Tyron 0-1
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=5021&start=40

LeGombiste Vs. Happy 0-1

Legombiste lui meme aussi a un peu provoque tous ces matchs la et il a a faire Exclamation
D'habitude les gars de ce site aiment insulter les gos parceque c facile .. donc la pour une fois c entre Jos, c'est bon ca... Continuez! on va voir c qui garcon ici Shocked
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 27, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf tout doucement la pression retombe..............je l'ai enfin trouvé ce lieu de merde.
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1643, 1644, 1645 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1644 sur 2622

Sauter vers: