|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | sassy a écrit: | Cheri tu as de ces sujets, tu es vraiment un numero
Pour ma part, je ne sais trop quoi te repondre, mais je pense que si le gar remplit les autres critères que je rechercherche chez un homme, beh je pourrait fermer les yeux sur ca (peut etre hein, je ne suis pas sure)  |
Tu es sur que tu pourras fermer les yeux sur le vide dans sa bouche ?
J'ai remarqué que les gens qui n'ont pas de dents parlent souvent avec la langue expressément car s'ils articulent bien on apercevra le vide dans leur gueule. Et quand ils veulent rirent, ils rient à gauche, c'est à dire en penchant la bouche de coté pour qu'on ne voit pas le vide dans leur chouche; ou alors ils rient sans ouvrir la bouche.
a Dutty Yeah ! |
Élan tu es fou, tu m as dépassé  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Vraiment je sais même que quoi, tu m'as dévancé, elan tu as encore beaucoup à apprendre de la vie. Imagine qu'il t'arrive quelque chose aujourd'hui, tu ne seras plus le même. |
Mon amie lèp moi c'est quoi ? Va komot avec ceux qui n'ont pas de dents vu que tu libères à tout le monde là. Quant à moi je continue de refuser les édentés.
Vous avez de ces raisonnements ici hein. Donc on est obligé de komot avec ceux qui n'ont pas de dents sous prétexte qu'un jour nous aussi on pourrait ne plus avoir de dents. Massa on call le genre de raisonnement ci comment ? L'analogie ? Le syllogisme ? le panurgisme ? Ou alors ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|