|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | LeGombiste a écrit: | Fab a écrit: | Cela depend de son amie.Si elle est belle et presentable, ok.Si elle est laide ou a un corps bizarre, qu'elle oublie.Je ne change pas mes standards lol. |
Ta nga fait d'abord comment pour waka avec une nga qui est djouksa ?
Si tu tell que ton standard est en haut c'est que forcement l'amie est aussi en haut parce que qui se ressemble s'assemble. a moins que ...... |
Je ne sais meme pas ou commencer parce que je m'attendais pas a ce genre de reponse Toutes les belles femmes ont tjrs une laide amie qui galere.C le genre qu'on call ici cock blocker lol, c-a-d que tu es en bt, tu rencontres une belle fille, tu veux rentrer a la maison recuperer les betises, elle a tjrs une amie qui la decourage parce que cette derniere n'a trouve personne.
Si c le genre qu'elle a amene a la maison pr amitie, je suis pas dedans. | ET c'est souvent mme le genre de nga là qui valide les dossiers des prétendants de la belle go là. Nous on avait comot un surnom pourle genre de ngas laides là, on les appelait des négresses. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez de ces wé ici dehors! nji toi le gars ci tu es vraiment un phénomène avec tes histoires là
Bon moi les trucs comme ça ne risquent PLUS de m'arriver.mais si ça arrive, ce n'est pas mon trip deux mecs, c'est trop beaucoup pour moi.déjà un mec complètement à poil c'est pas sexy , alors deux avec vos machins qui balancent comme les jambes des handicapés là icchhh.je vous préfère habillés avec au moins un string
mais par contre deux ou trois filles je n'attend même pas qu'on finisse d'épeler mon prénom que je suis déjà là  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Vous avez de ces wé ici dehors! nji toi le gars ci tu es vraiment un phénomène avec tes histoires là
Bon moi les trucs comme ça ne risquent PLUS de m'arriver.mais si ça arrive, ce n'est pas mon trip deux mecs, c'est trop beaucoup pour moi.déjà un mec complètement à poil c'est pas sexy , alors deux avec vos machins qui balancent comme les jambes des handicapés là icchhh.je vous préfère habillés avec au moins un string
mais par contre deux ou trois filles je n'attend même pas qu'on finisse d'épeler mon prénom que je suis déjà là  |
Je savais , je savais
la fille ci a beaucoup beaucoup d'experience.
Raconte nous alors comment ca s'etait passe babycat. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Vous avez de ces wé ici dehors! nji toi le gars ci tu es vraiment un phénomène avec tes histoires là : | Wèè mama, j'ai souffert de ça hein. Un day comme ça uen nga était à 80% de me dire "oui"!! Mais la nga m'a barré après avoir sonculté sa copine. C'est le day là qu'un cousin me dit "gars lep, c'est sa négresse qui a dit ça".
BABYCAT2 a écrit: | Bon moi les trucs comme ça ne risquent PLUS de m'arriver.mais si ça arrive, ce n'est pas mon trip deux mecs, c'est trop beaucoup pour moi.déjà un mec complètement à poil c'est pas sexy , alors deux avec vos machins qui balancent comme les jambes des handicapés là icchhh.  | C'est justement pr ça qu'on veut toujour les cacher ds vos ntchoutou non? Comme ça ils deviennent durs comme les jambes des valides. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Vous avez de ces wé ici dehors! nji toi le gars ci tu es vraiment un phénomène avec tes histoires là
mais par contre deux ou trois filles je n'attend même pas qu'on finisse d'épeler mon prénom que je suis déjà là  |
Je savais , je savais
la fille ci a beaucoup beaucoup d'experience.
Raconte nous alors comment ca s'etait passe babycat. |
Non ooo LG j'ai l'alzheimer depuis là.et j'ai lavé mon corps avec l'eau bénie  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Vous avez de ces wé ici dehors! nji toi le gars ci tu es vraiment un phénomène avec tes histoires là : | Wèè mama, j'ai souffert de ça hein. Un day comme ça uen nga était à 80% de me dire "oui"!! Mais la nga m'a barré après avoir sonculté sa copine. C'est le day là qu'un cousin me dit "gars lep, c'est sa négresse qui a dit ça".
BABYCAT2 a écrit: | Bon moi les trucs comme ça ne risquent PLUS de m'arriver.mais si ça arrive, ce n'est pas mon trip deux mecs, c'est trop beaucoup pour moi.déjà un mec complètement à poil c'est pas sexy , alors deux avec vos machins qui balancent comme les jambes des handicapés là icchhh.  | C'est justement pr ça qu'on veut toujour les cacher ds vos ntchoutou non? Comme ça ils deviennent durs comme les jambes des valides. |
Assia hein, il faut chercher les gos qui n'ont pas de "négresse" c'est trop marrant qu'on puisse la srnommer "négresse"
Continuez à vouloir cacher hein, vous allez rencontrer des cachettes très dangereuses ici dehors; _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Vous avez de ces wé ici dehors! nji toi le gars ci tu es vraiment un phénomène avec tes histoires là : | Wèè mama, j'ai souffert de ça hein. Un day comme ça uen nga était à 80% de me dire "oui"!! Mais la nga m'a barré après avoir sonculté sa copine. C'est le day là qu'un cousin me dit "gars lep, c'est sa négresse qui a dit ça".
BABYCAT2 a écrit: | Bon moi les trucs comme ça ne risquent PLUS de m'arriver.mais si ça arrive, ce n'est pas mon trip deux mecs, c'est trop beaucoup pour moi.déjà un mec complètement à poil c'est pas sexy , alors deux avec vos machins qui balancent comme les jambes des handicapés là icchhh.  | C'est justement pr ça qu'on veut toujour les cacher ds vos ntchoutou non? Comme ça ils deviennent durs comme les jambes des valides. |
Assia hein, il faut chercher les gos qui n'ont pas de "négresse" c'est trop marrant qu'on puisse la srnommer "négresse"
| Mais le problème c'esst que chaque mo nga a sa négresse. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nji, ne cherche plus les mos nga, c'est les nga à problèmes, cherches une potable, c'est tout, t'auras moins de problème de barrages et de problèmes tout court. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji, ne cherche plus les mos nga, c'est les nga à problèmes, cherches une potable, c'est tout, t'auras moins de problème de barrages et de problèmes tout court. | Non moi hoo, Nji est difficilement associable avec uen nga dite "potable". Tu veux que le Sultan me call à Foumban et me dise de lui back le titre de Nji là? Hum, c'est sanguinaire hein, les Bamoun ya mo trop les belles ngas. la réussite sociale chez nous se mesure par le nombre de ses étages, ses voitures et surtout les mo ngas que tu as. Noho, pakdon, dis seulement que tu ne m'aimes pas je vais comprendre une fois. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji, ne cherche plus les mos nga, c'est les nga à problèmes, cherches une potable, c'est tout, t'auras moins de problème de barrages et de problèmes tout court. | Non moi hoo, Nji est difficilement associable avec uen nga dite "potable". Tu veux que le Sultan me call à Foumban et me dise de lui back le titre de Nji là? Hum, c'est sanguinaire hein, les Bamoun ya mo trop les belles ngas. la réussite sociale chez nous se mesure par le nombre de ses étages, ses voitures et surtout les mo ngas que tu as. Noho, pakdon, dis seulement que tu ne m'aimes pas je vais comprendre une fois. |
mon mascara coule là, vraiiiiiiiiment, toi l'enfant de foumban ci, tue moi que le sultan va te dire de back le titre de nji????wèèèèè, laisse moi je vais finir de rire à côté _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji, ne cherche plus les mos nga, c'est les nga à problèmes, cherches une potable, c'est tout, t'auras moins de problème de barrages et de problèmes tout court. | Non moi hoo, Nji est difficilement associable avec uen nga dite "potable". Tu veux que le Sultan me call à Foumban et me dise de lui back le titre de Nji là? Hum, c'est sanguinaire hein, les Bamoun ya mo trop les belles ngas. la réussite sociale chez nous se mesure par le nombre de ses étages, ses voitures et surtout les mo ngas que tu as. Noho, pakdon, dis seulement que tu ne m'aimes pas je vais comprendre une fois. |
mon mascara coule là, vraiiiiiiiiment, toi l'enfant de foumban ci, tue moi que le sultan va te dire de back le titre de nji????wèèèèè, laisse moi je vais finir de rire à côté | Je suis pas de Foumban hein, mais de Koutaba. Juste derrière le camp militaire là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Sep 25, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tyron a écrit: | Fab a écrit: | Cela depend de son amie.Si elle est belle et presentable, ok.Si elle est laide ou a un corps bizarre, qu'elle oublie.Je ne change pas mes standards lol. |
gars j allais tell la meme chose. Tous ceux qui disent qu ils kiepent direct la donc si la nga est djouksa edentée et bobolo vous allez toujours put votre bangala dedans??
Moi je dos comme Dp j enquete d abord pour savoir si c les blagues et si la nga la est mo pcq certaines filles ont des plans machiaveliques ici dehors. |
Ca veut dire que ta nga elle meme est djouksa car qui se ressemble s'assemble. Donc ce que tu allais tell la ne se peut pas.... a moins que ....
Les vrais moh ngas ne waka pas avec les ngas qui sont niais. J'en ai trop rarement vu en tout cas. |
LOl mon ami tu veux me cosh? Mais saches avant tout que meme la plus laide des ngas avec qui je comot jamais tu ne la mettras dans ton lit. la preuve tous mes produits que t as voulu attaquer sur beri t ont mechament remballé en mp. Continues donc de piner tes grumiers et les vielles maters des gens  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Sep 25, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tyron a écrit: | Fab a écrit: | Cela depend de son amie.Si elle est belle et presentable, ok.Si elle est laide ou a un corps bizarre, qu'elle oublie.Je ne change pas mes standards lol. |
gars j allais tell la meme chose. Tous ceux qui disent qu ils kiepent direct la donc si la nga est djouksa edentée et bobolo vous allez toujours put votre bangala dedans??
Moi je dos comme Dp j enquete d abord pour savoir si c les blagues et si la nga la est mo pcq certaines filles ont des plans machiaveliques ici dehors. |
Ca veut dire que ta nga elle meme est djouksa car qui se ressemble s'assemble. Donc ce que tu allais tell la ne se peut pas.... a moins que ....
Les vrais moh ngas ne waka pas avec les ngas qui sont niais. J'en ai trop rarement vu en tout cas. |
LOl mon ami tu veux me cosh? Mais saches avant tout que meme la plus laide des ngas avec qui je comot jamais tu ne la mettras dans ton lit. la preuve tous mes produits que t as voulu attaquer sur beri t ont mechament remballé en mp. Continues donc de piner tes grumiers et les vielles maters des gens  |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Sep 25, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
yeuchhhhhhhhh affaire de produits sur beri tres tres graveeeeeeeeeeee lol _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Sep 25, 2010 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | yeuchhhhhhhhh affaire de produits sur beri tres tres graveeeeeeeeeeee lol |
Je te dis que hein... Les Mp de Beri la doivent etre tres doux hein. Les choses qui se passent la bas...Hum n y a que Dieu ,les concernes et les webmasters qui savent...
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Sep 25, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | joyce a écrit: | yeuchhhhhhhhh affaire de produits sur beri tres tres graveeeeeeeeeeee lol |
Je te dis que hein... Les Mp de Beri la doivent etre tres doux hein. Les choses qui se passent la bas...Hum n y a que Dieu ,les concernes et les webmasters qui savent...
The New bess  | Tout à fait d'accord, les pm de béri vraiment. Donc même sur béri il y a les défits sur les ngas qu'on a tubé, si elles sont laides ou pas. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Sep 25, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | joyce a écrit: | yeuchhhhhhhhh affaire de produits sur beri tres tres graveeeeeeeeeeee lol |
The New bess  | Donc tu confirmes que les Webasso djoum dans les MP des gens??
he heeeeee _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Sep 25, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vous qui Mpisez là, continuez, ca va çortir _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tyron a écrit: | Fab a écrit: | Cela depend de son amie.Si elle est belle et presentable, ok.Si elle est laide ou a un corps bizarre, qu'elle oublie.Je ne change pas mes standards lol. |
LOl mon ami tu veux me cosh? Mais saches avant tout que meme la plus laide des ngas avec qui je comot jamais tu ne la mettras dans ton lit. la preuve tous mes produits que t as voulu attaquer sur beri t ont mechament remballé en mp. Continues donc de piner tes grumiers et les vielles maters des gens  |
|
_________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Sep 27, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Shotez fired!!!! Dizzzuummmm.. sale temps pour Legombiste!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|