Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | hum  |
C'est quoi? tu as fini de donner tes lecons au Kumba Bread de l'autre cote. Le higher level ci t'a depasse?
Hum toi meme. Lmao.
The New Bess  | non ooo mah l'autre ci j'ai prefere hummer massa/ yeuch  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
Waddle, potentiel tubeur qui sait faire son malin, son atout principal est qu'il est capable de tuber avec la bible en main.
Legombiste, tubeur impénitent dont le franc-parler n'a d'égal que la droiture de son érection.
[b]Meb, la jachère fit des ravages chez ce monsieur. Dieu merci il a quand même réussi à ce marrier. Comme quoi, les miracles n'ont pas disparu avec la mort de Jesus. |
 |
Gars je viens de lire ca je suis pratiquement tombee de ma chaise quoi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | LeGombiste a écrit: | Soit tranquille Happy, si Beri etait pour moi un site de rencontre j'aurais fait le plein. Je n'ai ni le temps ni l'energie a y consacrer. J'ai deja pas mal de dossiers a gerer dans la vie reelle pour avoir le temps de me promener avec une camera et courir derriere les berinautes pour enregistrer des tubes.
Le jour peut etre ou je serais aussi en jachere je suivrais ton chemin et ton conseil.
Merci grand frere et tache de nous servir un peu plus de videos. |
Hahaha le bon vieux discours des personnes de mauvaise foi. Quand tu as honte tu dis que tu t'en fous de ce qu'on pense de toi; quand quelque chose te depasse tu dis que tu n'as pas le temps et l'energie de faire ca...
Cependant le fait est que ton temps et energie sur ce forum ne sont plus a mesurer. Mon cher quand on a une vie excitante "dans la vie reelle" on ne fait pas des recherches sur les videos des autres pour les poster avec de longues dissertations et speculations sur un forum. Quand on a "pas mal de dossiers a traiter dans la vie reelle" on ne vient pas raconter avec fierte et excitation l'exploit d'avoir coupe une petite fille naive.
Un psychologue dirait que tu fais une telle obsession sur moi depuis un moment a cause de ta peur d'accepter les verites que je te dis ici et la, qui se resument au fait que tu refuses de grandir. Mais nous n'en serions pas arrives la si la premiere fois tu t'etais simplement comporte comme un grand et avait accepte ma remarque comme une critique constructive.
Je sais, ca touche l'amour propre de decouvrir que le temps et energie que tu investissaient dans ta chambre pour preparer des histoires dans le but de faire l'interessant devant les demoiselles du forum n'a en fait servi qu'a te forger une image de garcon immature et irresponsable. Cependant les grandes personnes savent assumer quand on leur montre leur reflet dans le miroir. Des berinautes disent tout le temps ici en blaguant qu'elles assument ne pas avoir de vie hors de ce forum, et que celui qui a une vie n'a qu'a partir et les laisser s'amuser. Ca enleve quoi sur elles de dire ca?
Bref je ne veux pas creer une bataille virtuelle entre nous. Tu sais bien que je ne viens pas sur ce forum pour toi, je ne te connais pas. Je tiens juste a attirer ton attention sur ce que tu ecris, et comment tu creuses tout seul ton trou. Pour ta sante mentale, oublies-moi stp. Tu ne peux pas m'attirer avec toi; du moins tu ne peux pas affecter ce que je suis et fais dans le monde reel, et c'est ca le plus important.
J'espere que cette fois tu auras la sagesse de prendre ces mots avec la tete qui est en haut; ce n'est que pour ton bien. |
heuhhhhhhhhh!!! jeu de jambes...
bon je crois ke le match est fini ici
contre ke le Happy ci n'est pas simple
c un menteuuur de femmes!!!! _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 1:51 am Sujet du message: |
|
|
hum ça deviens serieux sur beri hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | LeGombiste a écrit: | Soit tranquille Happy, si Beri etait pour moi un site de rencontre j'aurais fait le plein. Je n'ai ni le temps ni l'energie a y consacrer. J'ai deja pas mal de dossiers a gerer dans la vie reelle pour avoir le temps de me promener avec une camera et courir derriere les berinautes pour enregistrer des tubes.
Le jour peut etre ou je serais aussi en jachere je suivrais ton chemin et ton conseil.
Merci grand frere et tache de nous servir un peu plus de videos. |
Hahaha le bon vieux discours des personnes de mauvaise foi. Quand tu as honte tu dis que tu t'en fous de ce qu'on pense de toi; quand quelque chose te depasse tu dis que tu n'as pas le temps et l'energie de faire ca...
Cependant le fait est que ton temps et energie sur ce forum ne sont plus a mesurer. Mon cher quand on a une vie excitante "dans la vie reelle" on ne fait pas des recherches sur les videos des autres pour les poster avec de longues dissertations et speculations sur un forum. Quand on a "pas mal de dossiers a traiter dans la vie reelle" on ne vient pas raconter avec fierte et excitation l'exploit d'avoir coupe une petite fille naive.
Un psychologue dirait que tu fais une telle obsession sur moi depuis un moment a cause de ta peur d'accepter les verites que je te dis ici et la, qui se resument au fait que tu refuses de grandir. Mais nous n'en serions pas arrives la si la premiere fois tu t'etais simplement comporte comme un grand et avait accepte ma remarque comme une critique constructive.
Je sais, ca touche l'amour propre de decouvrir que le temps et energie que tu investissaient dans ta chambre pour preparer des histoires dans le but de faire l'interessant devant les demoiselles du forum n'a en fait servi qu'a te forger une image de garcon immature et irresponsable. Cependant les grandes personnes savent assumer quand on leur montre leur reflet dans le miroir. Des berinautes disent tout le temps ici en blaguant qu'elles assument ne pas avoir de vie hors de ce forum, et que celui qui a une vie n'a qu'a partir et les laisser s'amuser. Ca enleve quoi sur elles de dire ca?
Bref je ne veux pas creer une bataille virtuelle entre nous. Tu sais bien que je ne viens pas sur ce forum pour toi, je ne te connais pas. Je tiens juste a attirer ton attention sur ce que tu ecris, et comment tu creuses tout seul ton trou. Pour ta sante mentale, oublies-moi stp. Tu ne peux pas m'attirer avec toi; du moins tu ne peux pas affecter ce que je suis et fais dans le monde reel, et c'est ca le plus important.
J'espere que cette fois tu auras la sagesse de prendre ces mots avec la tete qui est en haut; ce n'est que pour ton bien. |
Dang LeGombiste!!! in your nuts bro! Not in your face, in your nuts! euhhh bro, can you walk?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
LG je sais que tu viendras répondre à Happy, parce que comme il est de coutume sur Béri, on a du mal a reconnaitre son erreur par orgueil. Donc tu vas venir répondre histoire qu'Happy n'ait pas le "dernier mot".
Mais gars, de grâce ne te fatigue pas à venir raconter n'importe quoi, met ton orgueil de coté et réfléchit aux posts d'Happy.
Il a parlé la comme un grand Frère. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mon gars LeGombiste ne peut pas lep ca coe ca. Et tel que je le know, il prépare une réponse violente. J'ai remarqué que de from que Happy est back, il s'acharne sur Legombiste. Apparement on aurait dragué les ngas de Happy en MP et maintenant l'affaire comot en public. Mes amis je crois que le Tube d'Automne est en train de sortir. Et on retrouve certains acteur du tube de l'été. Merde que de suspense!
Ce qui me wonda, c'est que les gens que LeGombiste protégeaient hier sont ceux qui le poignarde dans le dos today. Je vais comot un article dessus _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mon gars LeGombiste ne peut pas lep ca coe ca. Et tel que je le know, il prépare une réponse violente. J'ai remarqué que de from que Happy est back, il s'acharne sur Legombiste. Apparement on aurait dragué les ngas de Happy en MP et maintenant l'affaire comot en public. Mes amis je crois que le Tube d'Automne est en train de sortir. Et on retrouve certains acteur du tube de l'été. Merde que de suspense!
Ce qui me wonda, c'est que les gens que LeGombiste protégeaient hier sont ceux qui le poignarde dans le dos today. Je vais comot un article dessus |
Je vois comment tu excites le gouvernement à te move ta licence de distributeur du zoua
Bon tant mieux pour la gallerie car la TDT Production doit regler ses factures en fin du mois ainsi k nos salaires ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous ai toujours dit que les tubes sont le plat préféré des bérinautes. Chaque fois qu'on parle de tube, ca fait du buzz sur ce forum.
Nous sommes en train d'assiter à un clash historique entre LG et Happy, je ne sais pas s'il est opportun de convoquer toute l'équipe de rédaction de la TDT News pour couvrir cet évènement. Mais j'y réfléchis, et je me déciderai à mesure que les choses s'envenimeront.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est how avec les names nooor LG?
on ne peut pas diffuser le Flash News sans les pièces à conviction des infos revelées
Bon Bao, on te wait...
@videos diffusées, j'ai retrouvé la circonstance où j'entendis pour la first time la voix ki me torturait l'otre day là ...
@schola, je ne te permets de venir me lap hein passeu tu es encore en mission humanitaire ou bien t'as dejà consigné ton agenda humanitaire aux ONG?
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je vous ai toujours dit que les tubes sont le plat préféré des bérinautes. Chaque fois qu'on parle de tube, ca fait du buzz sur ce forum.
Nous sommes en train d'assiter à un clash historique entre LG et Happy, je ne sais pas s'il est opportun de convoquer toute l'équipe de rédaction de la TDT News pour couvrir cet évènement. Mais j'y réfléchis, et je me déciderai à mesure que les choses s'envenimeront.
a Dutty Yeah ! | Mr le PDG j'honorerai d'avance à votre appel si besoin sera
Sinon le contenu de l'observation de Mbindouille relève quelque pistes assez convainquantes pour engager notre reportage _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
même quand quelqu'un ne veut pas lap sur le fofo ci vous trouvez toujours le moyen de l'empêcher
happy a parlé des femmes mariées dans l'une de ses interventions pardon gars nous ne prenons pas les restes des jeunes filles lol
on s'intéresse aussi au premier choix même comme c'est nous qui tubons  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ce qui me wonda, c'est que les gens que LeGombiste protégeait hier sont ceux qui le poignarde dans le dos today. |
Mbom, donnes les noms...
N'aies pas peur _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | happy a parlé des femmes mariées dans l'une de ses interventions pardon gars nous ne prenons pas les restes des jeunes filles lol
|
Donc LeGombiste c'est un "reste"?
Caaa; vous etes trop forts ici dehors  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ce qui me wonda, c'est que les gens que LeGombiste protégeait hier sont ceux qui le poignarde dans le dos today. |
Mbom, donnes les noms...
N'aies pas peur | Noho gars je fia. There are powerfull beings at work here. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
LG se respecte il va laisser tomber le tour ci nessa mon bo?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
fancyr a écrit: | Happy a écrit: | lol Petit frere ca ce n'est plus le racollage, c'est du harcellement! de toutes les facons les gos que tu as citees t'ont deja repondu donc je n'ai rien a ajouter.
Bon tu es quand-meme un bon petit et je constate que tu as du mal a exprimer ce qui te tracasse vraiment des fois. En fait tu ne comprends pas pourquoi il t'est difficile de tuber sur beri malgre ton apparente immitation du Tenant du Titre (qui a pu sortir plusieurs disques ) et tu aimerais faire parler les grands pour prendre des tuyaux. Je vais donc t'aider un peu:
Deja il est necessaire que tu changes ton attitude, ta facon de parler des conquettes feminines comme si tu avais une armoire de trophees chez toi et ta vie ne tourne qu'autour de ca. Cette tactique marchait pour Elan a l'epoque parce que les filles de beri etaient jeunes, impressionees par les histoires de bad boy et n'avaient rien a perdre a s'amuser. Aujourd'hui ces filles sont devenues des femmes, elles veulent des hommes responsables, serieux et surtout discrets. Elle ne peuvent vraiment pas se permettre a ce moment de leur vie de babysitter des garcons qui ont du mal a prendre le controle sur leur penis.
Donc si tu veux tuber une femme sur beri, il te faut definitivement changer de discours. Je ne te demande pas de promettre le mariage a qui que ce soit, mais plutot d'avoir un peu de tact. Bon peut-etre tu pourrais avoir tes chances avec celles qui sont mariees qui sait, surtout que tu es un beau gars, mais dans ce cas ce sont elles qui vont te tuber, pas l'inverse.
Bonne chance mon frere. |
Alors là!! si ça ne donne pas... |
Même Fancyr est sorti le tour çi lol.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et bah dis donc ! Vous êtes encore sur les tubes ici ??? a croire que l'épidemie d'ennui des bérinautes n'est pas passée : Carrément incurable !
Celà dit, Happy a quand même "fatalisé" LeGombiste avec classe hein !!!!!!Mazette !
Ce qui me fait rigoler sur ce forum, c'est que vous n'assumiez jamais que des histoires d'amour ou même juste de cul, puissent naître ici ! Ca a quoi d'extraordinaire??? Y'a des hommes et des femmes non? Si béri peut faire le bonheur de certains à ce niveau là, qu'est-ce que ça a de honteux? Ce sont bien des hommes et des femmes qui surfent sur ce site ou j'ai la berlue???
Bon perso, je ne pourrais avoir aucune histoire de cul ou de coeur avec un bérinaute, à cause de la mentalité que j'aime pas trop, mais dis donc assumez vos jouissances !!!! |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Sep 26, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Ce sont bien des hommes et des femmes qui surfent sur ce site ou j'ai la berlue???
|
ya aussi les transexuels.
yéeee soul est revenu welcome back mami we miss you soooooooooooooooooooooooo much
enfin l'ambiance est relancé dans ce forum. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Sep 27, 2010 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Ta reaction demontre que tu as du etre tres tres touche hein. Malheureusement je ne peux rien faire pour toi. Tout ce que je peux te dire c'est patience hein grand frere, assia, et j'espere qu'en te defoulant un peu tu pourras apaiser ta douleur.
Tu te sens racolle, harcele ? Tu dois certainement souffrir de troubles physcotiques ou de schizophrenie. Malheureusement je ne suis pas psychiartre donc je ne peux pas t'aider.
Ta reaction est celle de qqun qui se sent honteux et morveux.
Comme je te l'ai deja dit, tu ne devrais pas avoir honte de tuber sur Beri et d'utiliser le site comme moyen de rencontre pour soigner ta jachere. Il faut juste assumer au lieu de te facher. Beaucoup d'autres l'ont fait avant toi et franchement il n'y a pas de honte a cela. Tu cries sur le toit que tu es grand alors comporte toi comme un vrai grand au lieu de faire ton clown.
Je crois que bcp conviendront avec moi que tu n'as pas a avoir honte.
Au contraire tu devrais en etre fier. Je t'ai descerne la palme du tubeur parce que j'ai decouvert a travers ces tubes que tu n'etais pas aussi chevrier et moutonier que tu donnais l'air.
C'est plutot une agreable surprise et ce post n'etait pas mechant et ne visait pas non plus a te descendre mais au contraire de valoriser ton action et a enlever l'etiquette de chevrier sur ton front. Comme tu le prends mal je ne peux rien faire pour toi.
D'un autre cote, Si ton probleme c'est la publication de ces videos, tu n'as qu'a le dire on va les enlever pour soulager ta peine. Si tu avais l'intention de garder tes tubes secrets tu n'avais qu'a ne pas publier les videos.
Une fois de plus ton argumentation et tes conseils se basent sur ta conception et vision de Beri comme un site de recontre. Souffre que je ne partage pas cette conception.
Je ne viens pas sur ce site pour chercher ou pour rencontrer les femmes comme c'est le cas pour toi et bien d'autres. J'en ai deja suffisament dans ma vie.
Je n'ai donc par consequent aucune envie de changer mon comportement ou ma personnalite pour passer pour un gentleman.
Je suis et je reste qui je suis, je raconte mes histoires a qui veut l'entendre et ca semble te deplaire ou te frustrer au point ou tu en as fait une obsession d'intervenir a tout bout pour me procurer des "conseils de grands".
Ces conseils tu peux les ravaler dans ta gorge apres que j'ai pisse dessus.
Pour conclure, j'ai plutot pitie de toi parce qu'avec ton cirque tu te rends vraiment ridicule, et pour un "grand" et "vieux" comme toi ton comportement est honteux. Tu ferais mieux d'investir ton temps et ton energie a t'occuper de ta femme et tes enfants. Un conseil de petit frere.
Certains anciens se souviendront ici avec bcp d'amusement de l'episode ou tu claquais la porte du forum pour avoir ete puni apres avoir fait des betises digne d'un enfant de la maternelle, croyant peut etre que le forum n'allait plus exister sans toi. Tu dois avoir ete bien surpris et ca a du tellement te ronger que te voila revenu sur le forum la queue entre le jambes. J'espere que cet episode de ta vie t'a permis de grandir.
|
|
|
 |
|