Je peus etre entreint de faire une depression popoh et je blague hein!
Wèèè, je te call, si gtais là j'allais te faire rire voirre plus hein...
J en suis sure, donc grouilles et reviens nous vite
wèè assia hein, on vient de me proposer de rempiler pour six mois à partir de janvier. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Je peus etre entreint de faire une depression popoh et je blague hein!
Wèèè, je te call, si gtais là j'allais te faire rire voirre plus hein...
J en suis sure, donc grouilles et reviens nous vite
wèè assia hein, on vient de me proposer de rempiler pour six mois à partir de janvier.
Caaaaaaaaaaaaaaaaaa donc ca veut dire que tu ne viens de ce coté qu en fin d année prochaine alors?
JE suis en train de vouloir came en janvier là, début janvier mais je ne sais pas encore. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
il va un jour aller lui dire que c'est Babycat qui m'a dit que, je me tais moi maintenant, je regarde, même si ça me ronge.
Et apres elle racontera partout que tu as gate leur mariage. Assia sista. Mieux tu ne dis meme plus rien, c'est mieux ainsi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Between going to a retreat for a payless job, and actually going to work and earn some cash, ya'll think I am going to think twice about it? Ya'll got me all twisted. Ya'll can enjoy your retreat as i will be enjoying my greens on the other side of the ocean. Tik tok tik tok.... the countdown to enjoyment.
Think I got too much on my plate this semester. Gotta find a healthy balance before I found myself on the gurney. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
en fait je le trouve un peu trop beau dc je ne crois pas qu'il soit fidele aidez moi?
il est marie ooo pcq on vs connait qd sa femme va kem lire ca ici tu vas pleurer kon ne t'avais pas averti _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Sep 25, 2010 2:56 am Sujet du message:
awwwww She was so well dressed
Faut que moi-meme je commence me a preparer des
Je me demande bien ou je vais trainer toute la population que je connais sur cette Terre.
Yaounde? Douala? Dc? Paris? Sa'a?Biba? ou Cancun? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Sep 25, 2010 11:27 am Sujet du message:
Nji a écrit:
schola a écrit:
le prof la m a fini avc sa blague à 2 francs la :" combien vaut l entreprise Danone??" xx milliards d euros
" et Loréal??" euhh silence total "mais vous le savez bien en plus c est facile" ..."mais Loréal le vaut bien" silence " c'était 1 blague de prof" son cours est trop funny
je suis là je ris alors que mon coeur pleure...cmt vais je faire maintenant??
joyeux anniv ttn j espere que les anges t ont concoctés un bon gateau accentué d un bon ndombolo coe tu aimais si tant
c est vraiment pas ma journée
Une vieille mère comme toi là tu fais encore quoi sur le sbancs? Yieuch,:::
Posté le: Sat Sep 25, 2010 12:07 pm Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
Ekobena a écrit:
Dedicace à la fille d'Islamabad
[....................]
OH MY GOD!!!!!!
Je t'aime trop, tu sais ca non? oh my God!
Flowers in the sand, sweet hunting perfume... yes indeed
Tandannnnnnnnnnn, Eko is back signe k mon job a été éfficace!!!
je sens un bon tube à l'horizon mais c'est mieux k la mission humanitaire hein
Eko, j'espère k cette fois c'est la bonne hein sinon beta tu la lep en mission humanitaire ok man? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sat Sep 25, 2010 1:10 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
lol
je ne le connaissais pas celui là, vraiment les africains deviennent trop forts dans l'humour.
les copines ont laissé leurs blancs dans l'ordinateur du cyber _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sat Sep 25, 2010 3:57 pm Sujet du message:
schola a écrit:
Nji a écrit:
schola a écrit:
le prof la m a fini avc sa blague à 2 francs la :" combien vaut l entreprise Danone??" xx milliards d euros
" et Loréal??" euhh silence total "mais vous le savez bien en plus c est facile" ..."mais Loréal le vaut bien" silence " c'était 1 blague de prof" son cours est trop funny
je suis là je ris alors que mon coeur pleure...cmt vais je faire maintenant??
joyeux anniv ttn j espere que les anges t ont concoctés un bon gateau accentué d un bon ndombolo coe tu aimais si tant
c est vraiment pas ma journée
Une vieille mère comme toi là tu fais encore quoi sur le sbancs? Yieuch,:::
ki t a menti que je suis aussi vieille que toi?
Depuis que je suis sur ce forum, et ça fait au moins 4 ans, je te connais et tu es étudiante. Et tu ne venais pas de commencer hein, donc le genre ci c'est abusé. Ta tête est trop dure/ _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum