Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 4:58 pm Sujet du message: Esse c'est une bétise de combo sur le lit des parents? |
|
|
Esse vous croyez que vos parents vont vex si ils vous attrapent en train de combo sur leur lit? Esse c'est un mauvais way.
Je recame avec la vrai story. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Un flagrant manque de respect pr certains, une malédiction pr d'autres et les deux pr le reste. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la makchanceu si tu le fais mme dans la même maison que tes parents. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Un flagrant manque de respect pr certains, une malédiction pr d'autres et les deux pr le reste. |
Ou aucun des 2 pour d'autres. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Un flagrant manque de respect pr certains, une malédiction pr d'autres et les deux pr le reste. |
Ou aucun des 2 pour d'autres. |
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:16 pm Sujet du message: Re: Esse c'est une bétise de combo sur le lit des parents? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Esse vous croyez que vos parents vont vex si ils vous attrapent en train de combo sur leur lit? Esse c'est un mauvais way.
Je recame avec la vrai story. |
non seulement c est un ndoutout pas possible mais si le pineur a encor le ndoutout de se faire prendre par les parents la alors je ne sais plu en tout k si j attrape mon enfant entrain de piner sur mon lit je le fou hors de la maison. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Un flagrant manque de respect pr certains, une malédiction pr d'autres et les deux pr le reste. |
 |
Il veut dire que pr d'autres ce n'est ni un manque de respect ni une malediction. Analyse incomplete, en qq sorte. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:19 pm Sujet du message: Re: Esse c'est une bétise de combo sur le lit des parents? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Esse vous croyez que vos parents vont vex si ils vous attrapent en train de combo sur leur lit? Esse c'est un mauvais way.
Je ne trouve pas que c'est mauvais. Il faut vous laisser aller. la ou ca vous prend, ca vous prend. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:24 pm Sujet du message: Re: Esse c'est une bétise de combo sur le lit des parents? |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Esse vous croyez que vos parents vont vex si ils vous attrapent en train de combo sur leur lit? Esse c'est un mauvais way.
Je ne trouve pas que c'est mauvais. Il faut vous laisser aller. la ou ca vous prend, ca vous prend. | J'aime ta facon de penser... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:25 pm Sujet du message: Re: Esse c'est une bétise de combo sur le lit des parents? |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Esse vous croyez que vos parents vont vex si ils vous attrapent en train de combo sur leur lit? Esse c'est un mauvais way.
Je ne trouve pas que c'est mauvais. Il faut vous laisser aller. la ou ca vous prend, ca vous prend. | Webmasso, je crois qu'on a pirate le compte de Diddy parce que la, je suis perdu.
Yo, Mbindaman, prquoi je dois recuperer une nga ds le lit de mes parents kan j'ai ma propre chambre? je faisais d'abord koi ds leur chambre avec la fille la lol. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:25 pm Sujet du message: Re: Esse c'est une bétise de combo sur le lit des parents? |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Esse vous croyez que vos parents vont vex si ils vous attrapent en train de combo sur leur lit? Esse c'est un mauvais way.
Je ne trouve pas que c'est mauvais. Il faut vous laisser aller. la ou ca vous prend, ca vous prend. | J'aime ta facon de penser... |
Le contraire m'aurait etonnee... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:26 pm Sujet du message: Re: Esse c'est une bétise de combo sur le lit des parents? |
|
|
Fab a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Esse vous croyez que vos parents vont vex si ils vous attrapent en train de combo sur leur lit? Esse c'est un mauvais way.
Je ne trouve pas que c'est mauvais. Il faut vous laisser aller. la ou ca vous prend, ca vous prend. | Webmasso, je crois qu'on a pirate le compte de Diddy parce que la, je suis perdu... |
Lui il demande ca pour qu'on dise quoi?? LoOL _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:27 pm Sujet du message: Re: Esse c'est une bétise de combo sur le lit des parents? |
|
|
Je ne trouve pas que c'est mauvais. Il faut vous laisser aller. la ou ca vous prend, ca vous prend. |
Oui. Même si c'est sur la tombe de la grand mère.
Si on allait lui jeter des fleurs et que soudainement, ca nous prend, allons-y. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman je t'ai envoye un MP tu fais coe si tu n'as pas lu hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:29 pm Sujet du message: Re: Esse c'est une bétise de combo sur le lit des parents? |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Esse vous croyez que vos parents vont vex si ils vous attrapent en train de combo sur leur lit? Esse c'est un mauvais way.
Je ne trouve pas que c'est mauvais. Il faut vous laisser aller. la ou ca vous prend, ca vous prend. |
Oui. Même si c'est sur la tombe de la grand mère.
Si on allait lui jeter des fleurs et que soudainement, ca nous prend, allons-y. |
En effet.
C'est vraiment toi qui as compris la vie ci. la ou ca nous tcha, mm si c'est au marche, arretons de marchander et allons-y devant les vendeurs. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Fri Sep 24, 2010 5:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | C'est la makchanceu si tu le fais mme dans la même maison que tes parents. |
C est ce qu on dit chez nous aussi... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman je t'ai envoye un MP tu fais coe si tu n'as pas lu hein?  | Il a été intercepté en route. Par kinkin que je ne nommerai pas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Un flagrant manque de respect pr certains, une malédiction pr d'autres et les deux pr le reste. |
 |
Il veut dire que pr d'autres ce n'est ni un manque de respect ni une malediction. Analyse incomplete, en qq sorte. |
Haaaaaaaaaaaaaan................
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Un flagrant manque de respect pr certains, une malédiction pr d'autres et les deux pr le reste. |
 |
Il veut dire que pr d'autres ce n'est ni un manque de respect ni une malediction. Analyse incomplete, en qq sorte. |
Haaaaaaaaaaaaaan................
Lol |
popoh que tu n avais pas yah ça? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 24, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà do ça, avec ma cousine en plus. Donc double pêché; et après je ask souvent pourquoi les ngas me barrent trop. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|