Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 8:49 pm Sujet du message: Tu as change hein? |
|
|
les gens ci je wanda sur la phrase ci
ok nepa voici un djo la ki est bien hein mais slt il est pas ds mon etat. nepa on cause ns bien coe ca depuis l'ete, on s'est pas encore vus ou koi ke ce soit d'ailleurs ns soes tjr ds la phase d'amis. bon nepa on se send souvent les messages? les text. wee one day alors il a send un j'ai pas repondu? et peut 2 jours apres coe ca il a send l'autre pr me dder si j'ai vue je dis oui mais j'ai slt eue le temps de rpeondre. merde le refre s'est vex juska jai tjr ask si c ca.
hier alors on se croise sur msn le djo me dde sil pe me ask une kestion je dis ok vas y. il dit tu causes avec un autre garcon? pcq je te comprend plus tu as changee. je dis ekie changee comment slt pcq j'ai pas repondue a 1 de tes mesg? il se vex encore ke si je ne pe pas voir ke j'ai changee et je ne ss plus sa jojo d'avant c ke je laisse tomber. du coup ca ma encore wanda
et vous? le changement de vos partenaires vient d'ou? moi je continue de penser ke j'ai pas changee hein? et puis le fait de causer av un autre djoa koi a y voir av ne pas repondre a 1 text? en tt cas j'appelle ca DESSINER LE DIABLE SUR SON MUR.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
et apres ca il dit mm ke je ss tjr interresse par toi jusko jour ou tu vas me dire de te foutre la paix. pcq je vois ca venir/ c la ou j'ai alors dit ke le tour ci tu ve dja ke je te chasse. ou bien il a aussi dja une autre go ki l'interresse ooo je ne sais pas. je lui ai sorti ma phrase de dessiner le diable sur le mur la et ke sil ne comprend pas kil ddes aux gens ds ses alentours  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
On me dit que g changé pck je ne cherche plus les gens coe avt, ou pck je ne lap plus juste pr faire plaisir et pck je zappe de plus en plus facilement.
Et j'assume!
On ne choisit pas sa famille (mais on peut en zapper certains membres), mais ses ami(e)s oh que oui. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | On me dit que g changé pck je ne cherche plus les gens coe avt, ou pck je ne lap plus juste pr faire plaisir et pck je zappe de plus en plus facilement.
Et j'assume!
On ne choisit pas sa famille (mais on peut en zapper certains membres), mais ses ami(e)s oh que oui. | c toi mm ki connait mah. ca me wanda qd mm hein des ke tu ne fais plus coe tu faisait avt c du coup ke tu as change alors ke peut etr etu ne ve plus faire esse c oblige d'etre mm chose ts les jours? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas l'affaire ci. Il te dit que tu as change par rapport a quoi?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B a écrit: | On me dit que g changé pck je ne cherche plus les gens coe avt, ou pck je ne lap plus juste pr faire plaisir et pck je zappe de plus en plus facilement.
Et j'assume!
On ne choisit pas sa famille (mais on peut en zapper certains membres), mais ses ami(e)s oh que oui. | c toi mm ki connait mah. ca me wanda qd mm hein des ke tu ne fais plus coe tu faisait avt c du coup ke tu as change alors ke peut etr etu ne ve plus faire esse c oblige d'etre mm chose ts les jours? |
"Seuls les idiots ne changent pas d'avis"
Et puis je dis tjs "je grandis"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B a écrit: | On me dit que g changé pck je ne cherche plus les gens coe avt, ou pck je ne lap plus juste pr faire plaisir et pck je zappe de plus en plus facilement.
Et j'assume!
On ne choisit pas sa famille (mais on peut en zapper certains membres), mais ses ami(e)s oh que oui. | c toi mm ki connait mah. ca me wanda qd mm hein des ke tu ne fais plus coe tu faisait avt c du coup ke tu as change alors ke peut etr etu ne ve plus faire esse c oblige d'etre mm chose ts les jours? |
Ca s'appelle changement nor moitié , sauf que tes gens ne sont pas à rythme . Tu fonctionnais sûrement avec lui un genre là . Genre il avait toute ton attention , donc il a remarque le changement ab abrupto _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Queen B a écrit: | On me dit que g changé pck je ne cherche plus les gens coe avt, ou pck je ne lap plus juste pr faire plaisir et pck je zappe de plus en plus facilement.
Et j'assume!
Ca s'appelle changement nor moitié , sauf que tes gens ne sont pas à rythme . Tu fonctionnais sûrement avec lui un genre là . Genre il avait toute ton attention , donc il a remarque le changement ab abrupto | moitie si c l'attention kil avait d'abord kil n'a plus kil dise coe ca non? si cla jalousie aussi kil dise coeca o lieu de me dire ke j'ai changee. juska se facher pcq je ne vois pas le changement. je wanda qd mm sur les djos hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
hum... la nga ci a de ces topic. ça te pique meme souvent où?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Je ne comprends pas l'affaire ci. Il te dit que tu as change par rapport a quoi?  | Diddy moi mm je ne comprned pas. DP a qd mm dit qqchose la peut etre c pcq je l'abandonne un peu genre de repond pas o text maybe hein? ou bien il na plus mon attention flop flop la. je sai pas mais i guess thats what it is. et si c ca pq il ne dit pas ca coe ca? o lieu de me do les pb ke j'ai changee/  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | hum... la nga ci a de ces topic. ça te pique meme souvent où?  | degages tu reponds a ma kestion ou pas. tu sais comment ke ta nga a changee? ca me pike ou tu sais _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Queen B a écrit: | On me dit que g changé pck je ne cherche plus les gens coe avt, ou pck je ne lap plus juste pr faire plaisir et pck je zappe de plus en plus facilement.
Et j'assume!
Ca s'appelle changement nor moitié , sauf que tes gens ne sont pas à rythme . Tu fonctionnais sûrement avec lui un genre là . Genre il avait toute ton attention , donc il a remarque le changement ab abrupto | moitie si c l'attention kil avait d'abord kil n'a plus kil dise coe ca non? si cla jalousie aussi kil dise coeca o lieu de me dire ke j'ai changee. juska se facher pcq je ne vois pas le changement. je wanda qd mm sur les djos hein? |
Moitié c'est normal. Quand quelqu'un tient à toi, il remarque tes moindres faits et gestes. Et quand certaines actions ne se jouent pas à son avantage, il panique en oubliant que tu peux avoir du stress qui te donne du fil à retordre. Je suis moi même un peu comme ça. C'est la raison pour laquelle je refuse souvent de m'attacher aux gens , car à la moindre distance , je panique pensant qu'on me rejette et du coup soit je fais la remarque ,sois je me détache très vite.Je me retrouve en train d'être un chevalier solitaire à cause des ways comme ça , je me dit que bêta je stay dans mon coin. C'est mon côté "bébé" , mon père Waddle en sait des piles So c'est normal
Par ailleurs, ton amí a l'air d'être possessif... _________________
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
|
Peut etre ce sont plutot les idiots qui changent d'avis tout le temps |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
moitie c pcq moi mm j'etais coe ca et j'ai decide detre solitaire now plus d'attachements de folies pr les mecs la nope pcq sinon ca pe rendre fou.
si le djo la est possessif c pr lui la bas hein? moi on ne me prend pas av les ways coe ca/
a la fin de la conversation j'ai dde les excuses qd mm pr kil comprenne ke ca n'a rien a avoir av le fait de parler a un autre mec. ca pe arriver ke je sois stressee et ke je ve rester seule a ne pas parler je vois [as le mal. now si c tjr pr le text ke j'ai pas repondue la beta il se tue une fois  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Queen B a écrit: |
|
Peut etre ce sont plutot les idiots qui changent d'avis tout le temps | dc en conclusions c Queen B l'idiote hein? on vs voit  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jelo a écrit: | Queen B a écrit: |
|
Peut etre ce sont plutot les idiots qui changent d'avis tout le temps | dc en conclusions c Queen B l'idiote hein? on vs voit  |
Si tu veux insulter Queen B, vas y. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | moitie c pcq moi mm j'etais coe ca et j'ai decide detre solitaire now plus d'attachements de folies pr les mecs la nope pcq sinon ca pe rendre fou.
si le djo la est possessif c pr lui la bas hein? moi on ne me prend pas av les ways coe ca/
a la fin de la conversation j'ai dde les excuses qd mm pr kil comprenne ke ca n'a rien a avoir av le fait de parler a un autre mec. ca pe arriver ke je sois stressee et ke je ve rester seule a ne pas parler je vois [as le mal. now si c tjr pr le text ke j'ai pas repondue la beta il se tue une fois  |
Que c'est pour lui la bas hein Moitié c'est un way qui arrive avec mes les potes, la famille etc. Moi je n'ai rien contre le silence ou la distance , j'ai seulement horreur quand ça me surprend. Que ducotement quelqu'un se distance sans préavis. Ah ça, ca me tue, parceque mon cerveau va commencer à dessiner Dieu et Satan sur le mur. Bon il faut dire que je ne do pas ça avec tout le monde hein ... J'ai quatres personnes là... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Queen B a écrit: |
|
Rester statique n'a jamais rien eu d'intelligent.
Le monde évolue, les choses changent. L'être humain qui reste figé est tt simplement celui qui n'a pas eu l'intélligence de suivre certaines "mouvances". _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jelo a écrit: | Queen B a écrit: |
|
Rester statique n'a jamais rien eu d'intelligent.
Le monde évolue, les choses changent. L'être humain qui reste figé est tt simplement celui qui n'a pas eu l'intélligence de suivre certaines "mouvances". |
Les moutons de panurges aussi sont-ils aussi dans le tas..?  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Rester statique n'a jamais rien eu d'intelligent.
Le monde évolue, les choses changent. L'être humain qui reste figé est tt simplement celui qui n'a pas eu l'intélligence de suivre certaines "mouvances". |
Les moutons de panurges aussi sont-ils aussi dans le tas..?  |
Pkoi? Tu t'es sentie concernée?
Les moutons suivent leur berger. Si ce dernier avance, elles le feront aussi. Sinon, ...... maybe une en aura marre d'attendre que l'herbe repousse au mm endroit et initiera le mouvement  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|