Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:06 pm Sujet du message: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do how? |
|
|
Ca'adire les gars qui tell qu'ils sont mariés là, ceux qui ont les nguis là, imagninet un peu que un day votre nga back à la case coe ca, elle vous tell qu'elle a bring sa pote pour une partie de coupé décalé à trois, vous doez how?
Bon moi vous know ma réponse
Bon les ngas, si votre djo vous propose le ménage à trois avec un de ses potes vous doez how?
Bon j'imagine déjà la réponse de Bess... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Lehrer, question préalable: elle est sérieuse ou elle fait le test?? J'ai toutes les garanties que c pas un test? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:13 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Bon j'imagine déjà la réponse de Bess... |
Facon mon nom te sucre ces temps ci, moi meme je wanda encore hein
Puisque tu imagines ma reponse, ca ne vaut plus la peine de la donner ou bien?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
pour savoir si c'est un test tu leur dis "commencez je vois, si ça me pique, je vous rejoins".
Moi je n'ai pas d'avis
Par contre
KINI Max a écrit: | Moi je m'oppose complètement. Je ne vois pas pourquoi on me réduirait aussi drastiquement le nombre de mes "coéquipières" |
_________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:16 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Bon j'imagine déjà la réponse de Bess... |
Facon mon nom te sucre ces temps ci, moi meme je wanda encore hein
Puisque tu imagines ma reponse, ca ne vaut plus la peine de la donner ou bien?
The New Bess  | J'espèrais que tu allais me surprendre. Mais bon je me suis trompé une fois de plus  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon Lehrer, question préalable: elle est sérieuse ou elle fait le test?? J'ai toutes les garanties que c pas un test? |
Gars c'est du sérieux!
D'ailleurs mes nguis know qu'elles n'ont pas besoin de me tendre ce genre de piège. Je lui tell que mieux elle do une fois ce qu'elle devait do si elle m'avait tendu le piège là, car à ce genre de way je fall une fois, même quand je know que c'est le piège. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Gars , C'est pas le piège? On me ask ca, Je vais d'abord send Sherlock Holmes en mission. _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
hum je vais ask si c la folie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: |
Moi je n'ai pas d'avis
|
Donc ta femme te dis:"Meb voici ma copine, co-pinons à trois...". Tu stay coe ca tu là regardes..
Massa tu es fort! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lehrer, question préalable: elle est sérieuse ou elle fait le test?? J'ai toutes les garanties que c pas un test? |
Gars c'est du sérieux!
D'ailleurs mes nguis know qu'elles n'ont pas besoin de me tendre ce genre de piège. Je lui tell que mieux elle do une fois ce qu'elle devait do si elle m'avait tendu le piège là, car à ce genre de way je fall une fois, même quand je know que c'est le piège. | Tu as déjà vu comment au lage là les paters sortent ds la cour tirer en l'air avec le fusil et claquent les machettes ensemble là non?
JE sors dans la cour et je do ça avant de came gui mon chéquier à ma nga et de commencer à nkièp. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lehrer, question préalable: elle est sérieuse ou elle fait le test?? J'ai toutes les garanties que c pas un test? |
Gars c'est du sérieux!
D'ailleurs mes nguis know qu'elles n'ont pas besoin de me tendre ce genre de piège. Je lui tell que mieux elle do une fois ce qu'elle devait do si elle m'avait tendu le piège là, car à ce genre de way je fall une fois, même quand je know que c'est le piège. | Tu as déjà vu comment au lage là les paters sortent ds la cour tirer en l'air avec le fusil et claquent les machettes ensemble là non?
JE sors dans la cour et je do ça avant de came gui mon chéquier à ma nga et de commencer à nkièp. |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lehrer, question préalable: elle est sérieuse ou elle fait le test?? J'ai toutes les garanties que c pas un test? |
Gars c'est du sérieux!
JE sors dans la cour et je do ça avant de came gui mon chéquier à ma nga et de commencer à nkièp. |
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Gars , C'est pas le piège? On me ask ca, Je vais d'abord send Sherlock Holmes en mission. | Et si c pas le piège? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:41 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
Mbindaman a écrit: | ...Bon les ngas, si votre djo vous propose le ménage à trois avec un de ses potes vous doez how?... |
J'accepte sans hesitation.
Juste pour lap sa reaction, comme la votre d'ailleurs. lol _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Gars , C'est pas le piège? On me ask ca, Je vais d'abord send Sherlock Holmes en mission. | Et si c pas le piège? |
Avec tout que ca implique , je rejetterai la proposition _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 5:48 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | ...Bon les ngas, si votre djo vous propose le ménage à trois avec un de ses potes vous doez how?... |
J'accepte sans hesitation.
Juste pour lap sa reaction, comme la votre d'ailleurs. lol | Tu es sadique ma fille. On ne fait pas les choses coe ca la fille ci!
@DP: Ca implique quoi? les DPs  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 6:00 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
Mbindaman a écrit: |
@DP: Ca implique quoi? les DPs  |
Si ce n'est que pour les DPs , ya pas stress. On peut s'offrir des godes nan?
Je serai bloquée man , MON djo et SON pote ?(même pas une nga, c'est plus mo) Je suis la cola? Beta deux incognitos.
Une chose est sûre , notre vie va drastiquement changer. Les regards seront désormais lourds de sous-entendus...et...et... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 6:06 pm Sujet du message: Re: Si ta nga/femme te bring sa pote pour combo à 3 tu do ho |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: |
@DP: Ca implique quoi? les DPs  |
Si ce n'est que pour les DPs , ya pas stress. On peut s'offrir des godes nan?
Je serai bloquée man , MON djo et SON pote ?(même pas une nga, c'est plus mo) Je suis la cola? Beta deux incognitos.
Une chose est sûre , notre vie va drastiquement changer. Les regards seront désormais lourds de sous-entendus...et...et... |
Hmm
donc si il came avec un "individu" tu acceptes? Ok c bon je know mainant.
Mais je wonda pkoi esse si ton djo bring son pote que tu as peut-être envie de combo coe ca, tu tell ke c la cola? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
meme dans le cinema ça se passe pas comme ça on prepare d'abord le terrain avant de passer a l'acte  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | meme dans le cinema ça se passe pas comme ça on prepare d'abord le terrain avant de passer a l'acte  |
Tu ne look pas les bon coma
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|