Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
un gars me gui les lass a la fete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 9:21 pm    Sujet du message: un gars me gui les lass a la fete Répondre en citant

yayez moi les way .
nessa le 31 les kamés d'une ville voisine ont organizé bindi mouuvement.
tout le monde était frais dare dare. moi meme j'avais bock la pointinini nor
le day la c'est chacun qui était accompagné mon ami. quelle nga chomait la bas? moi meme j'avais 4 nga alignés sur ma table le day la massa Cool

nessa apres le discours , la tchop , feu d'artifice et les blabla bla du début la le dj fini par ouvrir la piste de dance .
moi comme je suis ce que je suis la nessa j'ai seulement embarqué les 4 watt qui étaient avec moi pr lancer sur la piste.
massa les gars confirmaient sur moi que nonnn voila un véritable djo la bas 4 nanas pr lui seul. miegde alors
moi j'etais la seulement que lol vous allez entendre ici. Very Happy

bon nessa a un moment le dj a lancé le morceau fetiche de petit pays (frotambo les pédés).
Shocked mince alors qu'est ce que silazor n'a pas vu la bas mama?
les gars laisse leur nana seule et biginn et se gui les lass entre eux.

nessa silazor avale sa pomme d'adam que yeuye ca skoi ca ? Shocked
ducouptement un djo sors de je n'ai sait où s'avance vers moi en me guiyant ses lass papa .
jusqu'a crié fort que je suis fou de toi ....
j'ai moi seulement do ce qu'on appelle le flic arriere mon ami.
les gens ont crié dans la salle massa.
j'ai seulement ramassé mes 4 watt et j'ai salué le gar qui m'avait invité et puis nous sommes nous une fois rentré .
je dis que j'étais extremement vexe le day là. j'ai meme décidé que noho moi je ne part plus aux bringues camerounaises tellement j'étais tentioné
Twisted Evil Twisted Evil

maintenant j'aimerais qu'on discute ici franchement les amis.
Qui doit-on accuser de dépraver les mentalités de notre jeunesse?
est-ce petit pays le turbo ou bien est ce nos jeunes eux meme?
j'attend patiemment vos réactions ici là .

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i; t'a donne tu n'as pas pris pq? nessa tu es des leurs? Laughing Crying or Very sad Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor, ce n'est que la danse. Si tu ne voulais pas danser tu t'excuses calmement et tu quittes la piste.
Petit pays n'est pas a blamer pour la depravation des moeurs, si vraiment depravation des moeurs il y a. Laughing
Il dit qu'il est fou de toi, et tu reponds "PEDE" Laughing
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
silazor, ce n'est que la danse. Si tu ne voulais pas danser tu t'excuses calmement et tu quittes la piste.
Petit pays n'est pas a blamer pour la depravation des moeurs, si vraiment depravation des moeurs il y a. Laughing
Il dit qu'il est fou de toi, et tu reponds "PEDE" Laughing

foxy peut etre tu crois que je veux vous mentir. si tu voyais comment les gars la se guiyaient les lass c'est à peine si il n'ont pas échangé les number vers la fin.

@jojo qui est dedans ? see me trouble Rolling Eyes Laughing

Magne

MessagePosté le: Sat Jan 02, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Silazor
ou est le trouble

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi toi je bottais les lass du djo là avec une telle violence qu'il allait faire au moins 3 mois avant de chier.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, Sila, tu sais ce kon dit des hommes qui fia trop trop les "mpédés" côe toi là?

"Balancez, balancez...."

On parle de refoulement mon ami, je te jure. Un psy va venir t'expliquer comment à l'âge de 8 ans, la gifle que tu as reçu de ta mater le day où tu as répondu un peu un genre là qd elle t'apl pour lui passer la télécommande placé à moins d'1m d'elle,
comment la gifle là t'a perturbé le cerveau jussa être dégouté des femmes,
Et comment par peur d'en recevoir une autre là là là mm côe tu as déjà la barbe qui pique là et que tu waka avec 4 whatt (au passage, je wanda...tu es pimp?),
tu refoules ton attirance et le masque par un rejet excessif
Mballa loba, je te jure, c'est ce kon va te dire....

"J'aime mon gars, Mpédé, j'adore mon gars....." Tire la langue
Laughing Laughing Laughing
Hans

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sizalor peut être tu as put un accoutrement qui est typique de certains homosexuels:) un pantalon de marque moullant, couleur forte, chemise cintrée Smile ou alors l'une de tes whites a eu qlq doutes sur ta sexualité et send le gars pour voir si tu piff les lasses des djos:) Smile mais francho le djo là est courageux hein il aurai se faire tuer comme ça. Shocked

missexe

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SIL quand on te qui les lass il faut ja'a et tu repond pédé nessa c'est que la musique, c'est psycologique hein peut être qu'il a un pédé cahé en toi et tu essaye de le tuer fait attention hein c'est comme ça que sa commence parce que si c'est seulement ça là qui ta choqué au point où tu écourte ta soirée c'est inkiétant.
Eliet

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Laisse moi lap d'abord Laughing Laughing Laughing

Moi mme j'etais au pays en decembre 2007 je crois ou ce morceau etait a la mode...J'etais stupefait en BT au safari , j'ai moi wanda comment on put le morceau la piste se remplit de la sorte...

Il y avait un djo la apparemment PD, on disait que c'est le fils d'un certain Kamdem : il dansait et disait aux gens PD tout le monde le pointait du doigt en repliquant PD.
J'ai moi wanda ce jour la jusqu'aaaa ma part est venu...de toute les facons je ne peux pas danser ce genre de morceau...Bref nos chanteurs manquent d'inspiration et chantent t'importe quoi....

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
silazor....Il dit qu'il est fou de toi, et tu reponds "PEDE" Laughing

Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing

Tu as tout dit!
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 19, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
de toute les facons je ne peux pas danser ce genre de morceau...Bref nos chanteurs manquent d'inspiration et chantent t'importe quoi....

merci Eliet . cad que hein tu parles sans savoir
je sors comme ca d'une bringue où on a encore lancé le song ci.
wee vraiment les kamés sont devenus tous fou ici dehors Shocked

achidi

MessagePosté le: Sun Sep 19, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on pt faire coe ca toi tu es un elu dèh, man

hao ke c tjrs sur toi ke ca fall

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 19, 2010 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
on pt faire coe ca toi tu es un elu dèh, man

hao ke c tjrs sur toi ke ca fall

répé je suis sauf que saint joueur.
demande a tes freres kamé ce qui leur arrive Shocked

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 19, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Hum, Sila, tu sais ce kon dit des hommes qui fia trop trop les "mpédés" côe toi là?

"Balancez, balancez...."

On parle de refoulement mon ami, je te jure. Un psy va venir t'expliquer comment à l'âge de 8 ans, la gifle que tu as reçu de ta mater le day où tu as répondu un peu un genre là qd elle t'apl pour lui passer la télécommande placé à moins d'1m d'elle,
comment la gifle là t'a perturbé le cerveau jussa être dégouté des femmes,
Et comment par peur d'en recevoir une autre là là là mm côe tu as déjà la barbe qui pique là et que tu waka avec 4 whatt (au passage, je wanda...tu es pimp?),
tu refoules ton attirance et le masque par un rejet excessif
Mballa loba, je te jure, c'est ce kon va te dire....

"J'aime mon gars, Mpédé, j'adore mon gars....." Tire la langue
Laughing Laughing Laughing

je dis hein la fille ci est que où eh? Confused
noho franchement je ask ca mais en fait je voulais meme open un thread rien que pr ask.
cad ca fait kkchose coe presque 6 ou 7 mois qu'on ne sent plus Mouna Sawa par ici. on la banni du forum ou quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pardon allez me chercher l'enfant la pr la ramener ici sinon je ne repond plus de rien car la go me manque grave.
Mounie please come back we miss u too much
ps: ya aussi Soul rebelle qui a niongo depuis un bout
pardon elle nous manque ici la .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: