Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
chai vous avez le rebonds des cosh massa  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | lol Comme j'ai dit, vos quequettes limitent votre champ de reflexion donc vous ne pouvez pas me comprendre. Peut-etre un jour, si les experiences de la vie vous le permettent.
Je vous conseille quand-meme de souvent prendre le temps de discuter avec vos mamans et grandes soeurs, ou meme des hommes ages (je dis bien ages) qui de preference ont ete en situation maritale. | The same blablabla, Happy, on a été dans toutes ces réthoriques hein, masi courage mbom, ta jachère ne va plus durer, il y en a ici qui lisent encore les harlequins. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 7:19 am Sujet du message: |
|
|
lap sote i wanna pee in my trouser jeux videos delap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 7:29 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lap sote i wanna pee in my trouser jeux videos delap  | LSIWPIMT _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | lap sote i wanna pee in my trouser jeux videos delap  | LSIWPIMT | I know right? pq j ss mm coe ca ee? why am I like this but why  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 8:05 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lap sote i wanna pee in my trouser jeux videos delap  |
Tu lap quoi dis donc? Moi meme Nji a failli me tuer de rire ce matin avec son analyse la D ailleurs j en ris toujours.
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Happy a écrit: | lol Comme j'ai dit, vos quequettes limitent votre champ de reflexion donc vous ne pouvez pas me comprendre. Peut-etre un jour, si les experiences de la vie vous le permettent.
Je vous conseille quand-meme de souvent prendre le temps de discuter avec vos mamans et grandes soeurs, ou meme des hommes ages (je dis bien ages) qui de preference ont ete en situation maritale. | The same blablabla, Happy, on a été dans toutes ces réthoriques hein, masi courage mbom, ta jachère ne va plus durer, il y en a ici qui lisent encore les harlequins. |
Il do coe ci on ne le know pas hein. Le gars ne know pas ke certain on les archives de beri/forum.com _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | lap sote i wanna pee in my trouser jeux videos delap  |
Tu lap quoi dis donc? Moi meme Nji a failli me tuer de rire ce matin avec son analyse la D ailleurs j en ris toujours.
The new bess  | Toi je ne te compte pas!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Happy a écrit: | lol Comme j'ai dit, vos quequettes limitent votre champ de reflexion donc vous ne pouvez pas me comprendre. Peut-etre un jour, si les experiences de la vie vous le permettent.
Je vous conseille quand-meme de souvent prendre le temps de discuter avec vos mamans et grandes soeurs, ou meme des hommes ages (je dis bien ages) qui de preference ont ete en situation maritale. | The same blablabla, Happy, on a été dans toutes ces réthoriques hein, masi courage mbom, ta jachère ne va plus durer, il y en a ici qui lisent encore les harlequins. |
Il do coe ci on ne le know pas hein. Le gars ne know pas ke certain on les archives de beri/forum.com | Lep, c'est passe on call ça en langage de harlequins que Gentleman qu'il croit qu'on va fermer les yeux des gens hein. Nous connons!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | lap sote i wanna pee in my trouser jeux videos delap  |
The new bess  | Toi je ne te compte pas!! | Lep on know déjà qui elle est... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: |
Des fois j'ai mal pour mes freres car notre champ de calcul est vraiment tres limite compare a celui des gos. | man tu est tourjours au camer là là?
womboooo je sens qu'une résé vas avoir sont immeuble sur le frère çi comme un jeu au pays hein
happy reviens nous pardon  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | lap sote i wanna pee in my trouser jeux videos delap  |
The new bess  | Toi je ne te compte pas!! |
Pourquoi non? tu ne me trust plus? E no easy hein
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
vs etes ts malades.
lap sote i wanna pee on my kaba  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Happy a écrit: |
Des fois j'ai mal pour mes freres car notre champ de calcul est vraiment tres limite compare a celui des gos. | man tu est tourjours au camer là là?
womboooo je sens qu'une résé vas avoir sont immeuble sur le frère çi comme un jeu au pays hein
happy reviens nous pardon  |
Tu n'es pas bien hein ? Donc tu veux dire que Happy est un moutonier ? |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | vs etes ts malades.
lap sote i wanna pee on my kaba  |
C'est grave comme ca ? jusqu'a tu pisses dans ton kaba ?  |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Sep 19, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tatchape a écrit: | achidi a écrit: | Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: | Vraiment notre faiblesse a nous les hommes c'est notre quequette. Nous sommes prets a faire tous les sacrifices juste pour la satisfaction de courir raconter que nous avons kiep telle go, pourtant la realite est que parfois ce sont ces gos qui nous kiep, vu qu'elles obtiennent ce qu'elles cherchent (ce que le dragueur "investit") en plus de ce petit plaisir que nous leur donnons.
Des fois j'ai mal pour mes freres car notre champ de calcul est vraiment tres limite compare a celui des gos. | Voilà ce que je combat ici depuis. Les ngas t'on formaté. J'ai bien peur que ce soit finit pour toi Weee Pleurons ensemble pour notre frère
Pardon tell moi que c ta nga qui a write ca je vais te croire! pardon! |
walai... | hein man,vraiment le frère happy est devenue lui que taximan ou koi?
nessa les ngas l'ont deja laver le cerveaux et il nang nooor,c'est pour lui là-bas  | Noonn Pa fi, tu n'as pas compris. Le djo là est très intelligent. Il a bien vu les réponses de certaines ngas ici là, et comme il est fatigué de tuber avec les nigérianes et jamaicaines làbas aux states, il veut se refaire la cérise. C'est un bon calculateur, il veut dire ce ke le sngas aiment entendre. mais au fond, il ne pense pas hein, il ma'a la calcul, seulement. Wayt, ça va mordre. Ds deux moi tu vas voir une vidéo dans les forumistes se dévoilent et happy sera entrain de jouer aux jeux vidéos avec elles. |
hé hé hé
dc tu vx par là dire ke Happy c un malhonnete... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 20, 2010 4:37 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | vs etes ts malades.
C'est grave comme ca ? jusqu'a tu pisses dans ton kaba ?  | lep moi coe ca LG cheri j'ai dja ri ici juska c plus bon serieusement Nji c un malade  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 20, 2010 8:00 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | vs etes ts malades.
C'est grave comme ca ? jusqu'a tu pisses dans ton kaba ?  | lep moi coe ca LG cheri j'ai dja ri ici juska c plus bon serieusement Nji c un malade  | Nessa vous profitez derrière moi pour lap Happy? Pardon assumez hein, moi je en suis pas votre Tchinda. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Sep 20, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Il y a très peu de laides filles qui se respectent... |
Pourtant toi tu te respectes non? | Je sais même, non effectivement comme je suis laide là, tu penses vraiment que si un gars mignon me drague je vais faire les chichis? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 20, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | vs etes ts malades.
C'est grave comme ca ? jusqu'a tu pisses dans ton kaba ?  | lep moi coe ca LG cheri j'ai dja ri ici juska c plus bon serieusement Nji c un malade  | Nessa vous profitez derrière moi pour lap Happy? Pardon assumez hein, moi je en suis pas votre Tchinda. | maintenant ke toi mm tu as parle je ris encore plus  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|