Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ca me fatigue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi le meme probleme ce qui rend difficile mon integration dans mon milieu professionnel. Chaque jour ou je travaille il y a au moins 2 ou 3 patients qui me demandent si j'ai meme deja 18 ans. Certains prendront cela comme un compliment, mais moi ca m'agace.

L'autre jour je suis allee dans une ecole du secondaire, l'ami de ma pote que je venais voir m'a dis que je me confonds facilement dans la foule avec les enfants de 3e a Tle. Elle fut surprise quand je lui ai dit que je suis entrain de finir mon Master. Ma pote a lap, mais moi ca ne m'amusait pas.

J'ai aussi ce probleme avec mes eleves sur le campus car la plupart croit qu'ils peuvent blaguer avec moi n'importe comment sans repercussions.

Pour pallier a ce pb a l'hosto, si un patient veut discuter avec moi, je lui demande si un enfant de 18 ans peux avoir l'emploi que j'ai sachant qu'il faut au minimum avoir 20 (si on a fini le lycee a 16 ans) pour tavailler dans mon secteur avec le Bachelor degree.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Sep 18, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum les personnes qui te disent ca, sont aveugles.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Sep 18, 2010 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

humm afro et les piques hhein Very Happy

donc pour toi elles sont rémés de vue hein Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Sep 18, 2010 1:12 am    Sujet du message: Re: ca me fatigue Répondre en citant

African girl a écrit:
bon les gens ci je ne sais pas si ca vs arrive aussi et ca vs enerve coe moi ci. Ok je marche l'autre jour je vois 2 ngas la avec les rastas nepa je leur ask ke ki les a tressee? elles me disent je dde le numero elles me donnent. apres on cause on cause apres une me dit: wee tu seras mm belle avec coe tu as 17ans la Shocked Shocked je dis hein? ki a dit ke j'ai 17ans? elle dit ekie tu as alors kel age. je dis merde Evil or Very Mad franchement qd tu me vois la je ressemble a une fille de 17ans? elle dit oui. j'ai slt dit bonne journee je ss aprtie ca m'a enervee hein?

l'autre soir je cause avec un dragueur la il me dde mon age, je dis il dit aka tu me dis ca pr m'influencer ke qd on me voit on me donne 24 o trop 25 ans Mad merde ca m'a enervee hein? je lui ai dde ce ke je gagne a ajouter mon age!
il y en a ki me donnent 20ans par ci par la. ok ca m'enerve franchement. il fo kon me respecte ds ce dehors Laughing je ss pas unbb didon, ou bien c pcq jai fait les renverses sur la tete ooo je ne sais pas mais il me fo recommencer a do mes greffes. si on va passer le temps a me tcha pr un
enft coe ca Cool
d'autres seraient content kon leur dise kil ont l'air plus jeune, mais moi pas ca m'enerve qd on me donne un age ki est moins ke mon age!!! tsiummm Rolling Eyes

The story of my life on nous demande meme souvent qui est la grande soeur quand je suis avec ma mbindi pourtant on a presque 5 ans d'ecart...
Ce qui me wanda ce sont les petits gars du high school qui me draguent...
quand je m'habille du genre je go au taf ou a une soiree on me dit 23 24 aussi...
Au telephone c'est grave parceque ma soeur a la voix plus mature donc quand je decroche j'entends souvent passes moi... je dois dire non c'est moi. Pourtant ma soeur ne decroche jamais le telephone de maison...
mais moi ca ne m'enerve pas je souris seulement. C'est uste que souvent c'est justement un gars flop mo de maybe 24-25 qui me drague la c un peu frustrant parceque je sais que s'il avait meme 3 ans de plus j'aurais considere...
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Sep 18, 2010 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Damn! Afro, you mean as hell! Laughing Got a beef with my homegirls? No? Then let'em express themselves in peace. Watchu tryna be smart for? Laughing

Ces gens les ont vues en personnes, toi tu les as vu ou? Shocked Et en plus c'est plusieurs personnes contre toi seule, qui est aveugle alors maintenant? Laughing
Alright Beriland, I'm off to Dreamland. Will hit ya later. Night y'all! Kiss & Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit

MessagePosté le: Mon Sep 20, 2010 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum... je commence sérieusement à me poser des questions sur l'age des personnes que les nga de béri rencontrent en route ou ds leurs milieux professionnel.
Magne

MessagePosté le: Mon Sep 20, 2010 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
hum... je commence sérieusement à me poser des questions sur l'age des personnes que les nga de béri rencontrent en route ou ds leurs milieux professionnel.
je savais ke tu n'allais pas manker ds cette discussion Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: