|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca depend de plusieurs facteurs. Pour moi, le stress me fait prendre du poids. Du coup j'evite de me mettre dans des situations ou je serai stressee. Je fais mon sport au moins 4 jours par semaine pendant au moins une heure de temps.
Comme je ne suis pas trop fan de compter les calories et autres, je m'abstiens au max de manger dehors. Je cuisine ma bouf. Comme j'aime aussi les ways comme chocolat, patisserie et autre, je n'en mange qu'une fois toutes les 2 semaines.
Les MacDo et autres, c'est une fois par mois minimum. Quand je suis arrivee ici j'avais pris 15 kgs a cause des burgers de MacDo, mais depuis lors j'ai tout perdu.
Actuellement j'ai 5kgs de plus que mon poids du pays parce que maintenant je fais plus de sport qu'au pays, par consequent j'ai plus de muscle que de graisse.
En hiver ou les gens ont tendance a ne pas sortir de chez eux, c'est la ou je vais au sport 5 jours par semaine pour au moins 2 hrs de sceance sportive. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 5:45 am Sujet du message: |
|
|
weight control shows self-discipline
pour controler le poids les 2 moyens ke je connais c le regime hypocaloriq et l'activité aerobique _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|