Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman, est-ce que tu peux aussi komot la liste pour les hommes on voit? Parce qu'ils sont là miek miek miek, mais ils restent quand la femme va voir ailleurs. Il faut aussi nous expliquer pourquoi. |
quel homme est reste?  | Donc il sont tous go kand ils t'on attrapé? |
donc toi tu stay avec une nga qui te trompe? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman, est-ce que tu peux aussi komot la liste pour les hommes on voit? Parce qu'ils sont là miek miek miek, mais ils restent quand la femme va voir ailleurs. Il faut aussi nous expliquer pourquoi. |
donc toi tu stay avec une nga qui te trompe? |
Mbindaman c'est le modèle?
Et s'il te dit qu'il ne stay pas, tu vas le croire? Faut slmt tcha chacun dans la situation. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman, est-ce que tu peux aussi komot la liste pour les hommes on voit? Parce qu'ils sont là miek miek miek, mais ils restent quand la femme va voir ailleurs. Il faut aussi nous expliquer pourquoi. |
donc toi tu stay avec une nga qui te trompe? |
Mbindaman c'est le modèle?
Et s'il te dit qu'il ne stay pas, tu vas le croire? Faut slmt tcha chacun dans la situation. |
Je ne know pas, je ne suis pas marié.
Par contre si c'Est ma nga, on devient immédiatement pote... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
@ diddy, non il n'est pas le modele
mais je veux voir quel djo ici la va venir dire qu'il stay avec sa nga si elle le trompe _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
je parie ke si une nga trompe un des djos ci n va entendre ca a la radio ils vt la traiter de tsles noms _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | @ diddy, non il n'est pas le modele
mais je veux voir quel djo ici la va venir dire qu'il stay avec sa nga si elle le trompe |
Je ne vois pas qui le dira hein. Surtout qu'aux yeux des autres, il va paraître pour un mougou... donc il va jouer son dur en public. Mais ce ne sont pas ttes les femmes qui disent qu'elles ne resteront pas qui s'en iront. C'est quand chacun est dans la situation qu'il vera le voirâtre. Quand on n'est pas encore dedans, on peut dire ce qu'on veut. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je parie ke si une nga trompe un des djos ci n va entendre ca a la radio ils vt la traiter de tsles noms | Il faut oublier un djo ne va jamais came tell que sa nga l'a trompé. Les gars vont tjrs comot que c lui qui a filtré la nga. Sauf quand on attrape un autre mbit dans les fesses de la nga. Là il va peut-être avouer. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | je parie ke si une nga trompe un des djos ci n va entendre ca a la radio ils vt la traiter de tsles noms | Il faut oublier un djo ne va jamais came tell que sa nga l'a trompé. Les gars vont tjrs comot que c lui qui a filtré la nga. Sauf quand on attrape un autre mbit dans les fesses de la nga. Là il va peut-être avouer. | mdr je confirme vs etes des laches hein vs ls djos _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | je parie ke si une nga trompe un des djos ci n va entendre ca a la radio ils vt la traiter de tsles noms | Il faut oublier un djo ne va jamais came tell que sa nga l'a trompé. Les gars vont tjrs comot que c lui qui a filtré la nga. Sauf quand on attrape un autre mbit dans les fesses de la nga. Là il va peut-être avouer. | mdr je confirme vs etes des laches hein vs ls djos | Oú est la lacheté dedans? Le gars a tellement honte pour la nga k'il préfère taire les vrais motifs de la séparation. Si un djo came te tell ke sa nga l'a trompé, know k'il te lom et k'il va te ask le nchoutou au bout de la conversation. Trust me i know. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | je parie ke si une nga trompe un des djos ci n va entendre ca a la radio ils vt la traiter de tsles noms | Il faut oublier un djo ne va jamais came tell que sa nga l'a trompé. Les gars vont tjrs comot que c lui qui a filtré la nga. Sauf quand on attrape un autre mbit dans les fesses de la nga. Là il va peut-être avouer. | mdr je confirme vs etes des laches hein vs ls djos | Oú est la lacheté dedans? Le gars a tellement honte pour la nga k'il préfère taire les vrais motifs de la séparation. Si un djo came te tell ke sa nga l'a trompé, know k'il te lom et k'il va te ask le nchoutou au bout de la conversation. Trust me i know. | il a honte pr lui mm ou bien pr la nga? mafff laises ca,,, il aura honte devant ses cops kil a ete cocufie. tu ve me dire koi la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: |
@Bess vraiment cette emancipation feminine je l'encourageais avant mais la ca prend des tournures inquietantes. |
Le monde evolue non? Personne ne veut rester derriere. Je ne le dis pas fierement hein, mais bon ce sont les realites du terrain lol.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: |
@Bess vraiment cette emancipation feminine je l'encourageais avant mais la ca prend des tournures inquietantes. |
Le monde evolue non? Personne ne veut rester derriere. Je ne le dis pas fierement hein, mais bon ce sont les realites du terrain lol.
The New Bess  | je ss derriere  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: |
The New Bess  |
realites du terrain de lap, hein bess le dehors t'as fais ca dur  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Toi pkoi est ce que tu resterais avec ton djo même si il combo jojo? à cause des mouna? à cause des dos? Ou bien tu vas le lâcher et vouloir tcha all ses dos? |
Un djo qui combo Jojo? Rien ne me fera rester avec celui la. As a matter of fact, i would cut both of 'em off sans reflechir, mais comme ca ne risque pas d'arriver (I trust my friend) disons simplement que la seule raison qui puisse me faire pardonner un gars qui me trompe(et qui n est pas mon mari) a l'heure d'aujourdhui ci c'est la folie. Genre je suis tellement amoureuse de lui que j'en perds la tete. Par contre, je pourrais revoir ma position dans le mariage en fonction de certaines situations, mais a un moment donne, si ca ne va pas ca ne va pas.
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Elle peut aussi stay avec son mari passeu elle même ne dort pas, elle gère aussi un voire deux dossiers dehors à l'insu du plein gré de son mari.
Ils se retrouvent tous les deux à la maison et c'est "l'amour fou" entre eux!
qui est fou!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 15, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Toi pkoi est ce que tu resterais avec ton djo même si il combo jojo? à cause des mouna? à cause des dos? Ou bien tu vas le lâcher et vouloir tcha all ses dos? |
Un djo qui combo Jojo? Rien ne me fera rester avec celui la. As a matter of fact, je vais cut avec les deux sans reflechir, mais comme ca ne risque pas d'arriver (I trust my friend)
The New bess  |
Threesome? Bessie ta part de dégré là est gradé
@Daimono: Man tu as le compas dans l'oeil. Néanmoins Je ne sais pas si certains de ces critères pourraient me correspondre passeu je fonctionne trop avec mon coeur , bon attendons pour voir Et je sais que je pourrais pardonner mon mari. a mon non-mari, pourquoi pas? C'est le foutage de gueule qui me chasserait , comme dans la cas avec une pote. Maff , je les raie de facto de mon disque dur. _________________
 |
|
|
 |
|