Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lisa

|
Posté le: Thu Sep 09, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je ne sais pas pour vous mais ma forumiste de l'annee c'est lisa j'aime trop ses degagements...  |
AH!Moi je ne donne pas le lait ici hein!!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 09, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | schola a écrit: | African girl a écrit: | schola a écrit: | African girl a écrit: | heureusement ke Zangalewa est lui ke metiss  |
c est cmt AG? tu as deja trouvé le blanc la? | ou caille ma soeur je compte encore sur zangalewa coe ca sil me lep en route ss finie  |
loool tata supporte seulement nessa le blanc c est l avenir?  | tu parles si je ne trouve pas d'ici la fin de l'anee je ss ficheu hein?  |
la chasse aux blancs c'est de quel côté? Moi je suis encore chez les métisses _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Sep 09, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
moi je préfère les blancs parce que je veux des enfants métisses _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 09, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | moi je préfère les blancs parce que je veux des enfants métisses |
J'ai déjà entendu ça quelque part ... _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Sep 09, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | afreaka a écrit: | Je ne sais pas pour vous mais ma forumiste de l'annee c'est lisa j'aime trop ses degagements...  |
AH!Moi je ne donne pas le lait ici hein!!  |
En tous cas j'aime ton model! You are my shero!!!  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Sep 10, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Ifunanya a écrit: | LeGombiste a écrit: | Ifunanya a écrit: | dino a écrit: | Les pakistanais ne sont pas blancs hein!!!!!
KS  |
Fou  |
Bon, est ce qu'il ment alors ?
Je t'admire, je t'encourage et que qqun ne te decourage mm pas un peu.
Ton exemple confirme un peu ce que je dis.
Tu preferes le blanc mais comme le vrai blanc valable qui prefere aussi les noires est dur a trouver la dehors, tu t'es rabattu sur le faux blanc. |
lol
This statement is absolutely ridiculous my brother!!!
Mais bon... en meme temps, je te comprend. Ta conception de "etre avec un blanc" et la mienne sont diametralement opposees |
Explique, c'est quoi ta conception de "etre avec un blanc". Je ne savais pas qu'il y avait bcp de conceptions. Elabore un peu. C'est quoi la tienne ? |
Pour toi, quand une fille noire est avec un blanc, c'est soit parce qu'elle est trop laide, soit parce qu'elle cherche les kaolo, soit parce qu'elle veut soutirer les dos au blanc etc... etc...
Ne prends pas les cas de figures de ton petit cercle ferme pour en faire des generalites. C'est totalement ridicule.
Sors de ta sphere, explores, ouvre ton esprit, arretes un peu de p**ner les mbocks foirees que tu vas flasher avec ta golf et vas dans les milieux consideres comme "classy", "sociable", et tu veras que tu te trompes sur pas mal de points en ce qui concerne beaucoup de filles noires.
Dire que les filles noires font recours aux blancs parce qu'elles n'ont pas pu trouver le noir, c'est vraiment tres risible. Et croire qu'on exclue le blanc de notre perimetre quotidien parce qu'on a pour "point of focus", le noir... enfin bref... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 10, 2010 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | dino a écrit: | Les pakistanais ne sont pas blancs hein!!!!!
KS  |
Fou  |
Non sérieux s'il te dit qu'il est blanc giffle le seulement tu yah non???
KS  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 10, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ifunanya a écrit: | dino a écrit: | Les pakistanais ne sont pas blancs hein!!!!!
KS  |
Fou  |
KS  |  _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Sep 10, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ifunanya a écrit: | dino a écrit: | Les pakistanais ne sont pas blancs hein!!!!!
KS  |
Fou  |
KS  |
Ok j'ai compris
S'il me dit qu'il est blanc je lui repond qu'il est koi alors?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 10, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | dino a écrit: | Ifunanya a écrit: | dino a écrit: | Les pakistanais ne sont pas blancs hein!!!!!
KS  |
Fou  |
KS  |
Ok j'ai compris
S'il me dit qu'il est blanc je lui repond qu'il est koi alors?  |
S'il dit qu'il est blanc dis que tu es Madonna après l'avoir gifflé.
KS  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le complexe de l'homme (gente masculine) noir. On va nous que go chez le blanc meme si c'est pour les kaolos. On s'en fout! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 3:20 pm Sujet du message: Re: Les filles qui sortent avec les blancs |
|
|
Moi je pense qu'en general il y a deux categories de filles noires qui sortent "volontairement" avec les blancs: (on ne va pas compter celles qui cherchent le blanc au pays pour les kaolos).
Il y a:
-1: celles qui sont laides; elles ne sont pas suffisament potables pour les noirs qui ne les look meme plus. Ils les ont deja abandonnees. C'est la tres grande majorite des filles a whatt.
-2: celles qui sont potables; en general elles ont un bon statut social et l'ont surtout acquis ou ameliore grace a l'union avec le blanc. Donc c'est une union tres intelligente et interessee.
[/b][/quote]
tu oublies celles qui ont bien réussi leur vie professionnelle et qui font peur aux mecs car elles ont une grosse tête...et qui se retrouve obligé de prendre un white... |
|
|
 |
|