Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 5:44 pm Sujet du message: On fait comment pour le 31 à Paris? |
|
|
Bonjour,
Je voudrais m'y prendre tôt cette année pour qu'on ne me dire pas que "ooorrrr, si je savais assez tôt que tu serais là, j'aurais fais ci ou ça..."
Cela dit, je viens d'apprendre que j'aurais des vacances bien méritées le 30 décembre 2010. Comme je ne pourai pas être chez moi pour fêter avec ma famille et que je serai sur le chemin du Québéc, je n'aimerais pas passer la nuit du 31 à l'aérogarre comme un con à Paris.
Ainsi, le sbérinautes de Paris là je voudrais savoir ce qui s'y passe souvent le 31 et où vous allez m'emenner bringuer.
Je préviens d'ores et déjà les tubeurs et tubeuses éventuelles que je réserve encore mes réponses.
Bon, la St Sylvestre c'est bon ou pas? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
viens au canada passer le 31 non? tu fais koi a paris changes ton ticket la et arrives ici le 30 je vais bien m'occuper de toi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | viens au canada passer le 31 non? tu fais koi a paris changes ton ticket la et arrives ici le 30 je vais bien m'occuper de toi  |
selon moi tu es une grande basketteuse, genre hakeem olajuwon (rip) coe ca
tes rebonds sont fantastiq AG _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | African girl a écrit: | viens au canada passer le 31 non? tu fais koi a paris changes ton ticket la et arrives ici le 30 je vais bien m'occuper de toi  |
tes rebonds sont fantastiq AG | les rebonds? sur ki Nji? c mon bofils i beg je ve pas kil passe le 31 seul c tt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | achidi a écrit: | African girl a écrit: | viens au canada passer le 31 non? tu fais koi a paris changes ton ticket la et arrives ici le 30 je vais bien m'occuper de toi  |
tes rebonds sont fantastiq AG | les rebonds? sur ki Nji? c mon bofils i beg je ve pas kil passe le 31 seul c tt  |
hé hé
c ton bofils cmt encore norr? explik ns la partie ci _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | viens au canada passer le 31 non? tu fais koi a paris changes ton ticket la et arrives ici le 30 je vais bien m'occuper de toi  | Mama, je bne peux matériellement pas hein. Je dois être au work on 30.12.2010 jusqu'à midi. Donc, le vol que je vais prendre va me déposer le lendemain à Paris. Si je veux être à Mtl le 31, c'est pas possible, je fêterai dans l'avion. Et en plus, le décalage horaire et la fatigue là plus les 60 degrés de différence en température c'est too much for me.
Donc, les Chrétiens de Paris vont me recevoir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | achidi a écrit: | African girl a écrit: | viens au canada passer le 31 non? tu fais koi a paris changes ton ticket la et arrives ici le 30 je vais bien m'occuper de toi  |
tes rebonds sont fantastiq AG | les rebonds? sur ki Nji? c mon bofils i beg je ve pas kil passe le 31 seul c tt  | Même si je suis ton beau fils là, il faut que je vérifie d'abord comment la mater est pr savoir comment la fille sera à son âge non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
|
|
achidi a écrit: | African girl a écrit: | achidi a écrit: | African girl a écrit: | viens au canada passer le 31 non? tu fais koi a paris changes ton ticket la et arrives ici le 30 je vais bien m'occuper de toi  |
tes rebonds sont fantastiq AG | les rebonds? sur ki Nji? c mon bofils i beg je ve pas kil passe le 31 seul c tt  |
hé hé
c ton bofils cmt encore norr? explik ns la partie ci | c le gars de ma fille Marta tu ne savais pas?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | achidi a écrit: | African girl a écrit: | viens au canada passer le 31 non? tu fais koi a paris changes ton ticket la et arrives ici le 30 je vais bien m'occuper de toi  |
tes rebonds sont fantastiq AG | les rebonds? sur ki Nji? c mon bofils i beg je ve pas kil passe le 31 seul c tt  | Même si je suis ton beau fils là, il faut que je vérifie d'abord comment la mater est pr savoir comment la fille sera à son âge non? | c qd je vais te gifler av mon pied gauche ke tu sauras comment je suis  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | viens au canada passer le 31 non? tu fais koi a paris changes ton ticket la et arrives ici le 30 je vais bien m'occuper de toi  | Mama, je bne peux matériellement pas hein. Je dois être au work on 30.12.2010 jusqu'à midi. Donc, le vol que je vais prendre va me déposer le lendemain à Paris. Si je veux être à Mtl le 31, c'est pas possible, je fêterai dans l'avion. Et en plus, le décalage horaire et la fatigue là plus les 60 degrés de différence en température c'est too much for me.
Donc, les Chrétiens de Paris vont me recevoir. | well ma fille est mm labas elle va kem te chercher a Paris je me gene pas pr toi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu atteris a bordeaux, avec ma belle-soeur on te prends en charge sans pb. Il y a un vol direct Bordeaux montreal.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Si tu atteris a bordeaux, avec ma belle-soeur on te prends en charge sans pb. Il y a un vol direct Bordeaux montreal.  | C'est une bonne idée hein, mais seulement je crois que ce sera difficile ce faire Maya Maya - Bordeaux le 31. de toute sles manières, je t'avais déjà promis que je passais non?
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji, on se contacte et je te tiens au courant pour un bon petit njoka !!!
C'est entre nous, on ne dit rien aux autres !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
caaaaaa Nji tu es fort
les gars ici dehors savent se chercher massa.
en tt cas Unistern veut aussi que les berinautes l'acceuille a paris
(les filles de preferences )
ps: je n'ai pas la voiture et j'espere que ca ne compte pas  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 11:45 pm Sujet du message: Re: On fait comment pour le 31 à Paris? |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Je voudrais m'y prendre tôt cette année pour qu'on ne me dire pas que "ooorrrr, si je savais assez tôt que tu serais là, j'aurais fais ci ou ça..."
Cela dit, je viens d'apprendre que j'aurais des vacances bien méritées le 30 décembre 2010. Comme je ne pourai pas être chez moi pour fêter avec ma famille et que je serai sur le chemin du Québéc, je n'aimerais pas passer la nuit du 31 à l'aérogarre comme un con à Paris.
Ainsi, le sbérinautes de Paris là je voudrais savoir ce qui s'y passe souvent le 31 et où vous allez m'emenner bringuer.
Je préviens d'ores et déjà les tubeurs et tubeuses éventuelles que je réserve encore mes réponses.
Bon, la St Sylvestre c'est bon ou pas? |
Moi -meme je veux tuber du cote de Paris cet hiver . On peut s'y coincer hein lol
My Friend c'est Mont-real comment encore? How que toi tu changes toujours les plans sans me dire comme ca? L'autre fois j'ai appris ici que tu allais chez Afreaka a L-a now tu go deja a Montreal . Je vais monter dans l'avion la avec qui mah?
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 09, 2010 12:50 am Sujet du message: Re: On fait comment pour le 31 à Paris? |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
Bon, la St Sylvestre c'est bon ou pas? |
Moi -meme je veux tuber du cote de Paris cet hiver . On peut s'y coincer hein lol
My Friend c'est Mont-real comment encore? How que toi tu changes toujours les plans sans me dire comme ca? L'autre fois j'ai appris ici que tu allais chez Afreaka a L-a now tu go deja a Montreal . Je vais monter dans l'avion la avec qui mah?
The new bess  | la c en mars pr mon spring break mais decembre ci c montreal piannnnnn si ca m'enerve mm avt ca je serai mm dja labas en novembre esse je fabrik si tu v etu viens av moi tu pe trouver ta part labas coe les laps  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 09, 2010 1:25 am Sujet du message: Re: On fait comment pour le 31 à Paris? |
|
|
African girl a écrit: | [si tu v etu viens av moi tu pe trouver ta part labas coe les laps  |
Noho mah, I'm TAKEN le taken qui nous a fait les problemes que Montreal a arrange la . Ne dis rien tu es mon Bwi. je vais tourner , tourner je vais venir atterir right there chez toi. Montreal n'a pitie de personne en Hiver man , moi je ne suis pas la. Ramene moi les photos ma friend...
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 09, 2010 1:30 am Sujet du message: Re: On fait comment pour le 31 à Paris? |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | [si tu v etu viens av moi tu pe trouver ta part labas coe les laps  |
Noho mah, I'm TAKEN le taken qui nous a fait les problemes que Montreal a arrange la . Ne dis rien tu es mon Bwi. je vais tourner , tourner je vais venir atterir right there chez toi. Montreal n'a pitie de personne en Hiver man , moi je ne suis pas la. Ramene moi les photos ma friend...
The new Bess  | ke tu es TAKEN hein? coe je tavais dja dit la first fois j'ai retenue je te le rappelerai un de ces 4 j'ai dit koi? je reviendrai avec les photos. le froid ne va pas me toucher car on va me rechauffer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 09, 2010 5:32 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | caaaaaa Nji tu es fort
les gars ici dehors savent se chercher massa.
en tt cas Unistern veut aussi que les berinautes l'acceuille a paris
(les filles de preferences )
ps: je n'ai pas la voiture et j'espere que ca ne compte pas  | Regardez moi le villageois ci.
@BEss et AG, vous planifiez vos vacances dans mon sujet? Megde, AG, tu vas manger du Coco et boire du Vanier?? Et on ne me dit pas?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 09, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Vous planifiez déja les bringues de decembre ?
ca va pour vous hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|