Posté le: Mon Sep 06, 2010 11:26 am Sujet du message: Jésus serait homosexuel, preuves a l'appui !!!
C'est ao les gars et les gos ?
Je suis tombé sur un way qui me wanda !!!
Je ne partage pas les idées véhiculées par ce que est posté, mais je dois avouer que sa rend perplexe, car tout ce qui est cité est dans le "Livre Saint"
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est la Sainte Cène. Jésus est avec les 12 Apôtres. Parmi les 12, il y a celui qui aime à se désigner en des termes très équivoques : "le disciple que Jésus aimait".
C'est précisément l'auteur du quatrième évangile, Saint Jean. de tous les disciples et apôtres, il est le plus jeune. C'est peut-être la raison pour laquelle le Christ semble avoir une affection particulière pour lui, parce qu'il est encore qu'un enfant. Mais il y a quand même quelque chose de curieux dans cette manière de dire : "le disciple que Jésus aimait". Est-ce à considérer qu'il n'aimait pas les autres disciples ? Ne dit-on pas de lui qu'il aime tout le monde ?
la question va se compliquer dans le verset 23 du chapitre 13, quatrième évangile : "un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus". Et cela paraît à la fois curieux et déplacé. Dès lors, le terme "aimait" revêt un sens plutôt suspect. Il est évident que ces gens ne sont pas à table, mais sont plutôt couchés. Et ce repas se prend selon la formule de l'époque, non autour d'une table mais bien sur des divans, avec la nuance que celui que Jésus aimait était couché auprès de lui, sur le divan, en ce comportant curieusement comme une femelle, puisqu'il était tantôt couché sur le sein du Seigneur, et tantôt penché sur sa poitrine, attitudes strictement fémnales (verset 25), dont l'évidence va être marquée par le verset 24 : Jésus et celui qu'il aimait étaient à part du groupe. Simon-Pierre n'aurait pas eu à faire signe à l'autre ; il aurait pu personnellement poser la question à Jésus. Mais gêné manifestement par l'écart qui les séparait, il a préféré faire signe à celui qui était couché sur le sein du maître. "Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit : Seigneur qui est-ce ?" (Jn. 13, 25).
Après la Cène, Jésus et son groupe se rendirent au jardin de Gethsémni, selon Marc. Jean se contente juste de citer vaguement "un jardin" où devait se poursuivre ce qui avait commencé avec la cène. Jésus est finalement arrêté. Marc précise qu'un jeune homme le suivait. En veillant à éluder son identité. Jean par contre n'y fait même pas allusion. Mais on sait qu'il n'y avait de jeune homme dans le groupe que Jean, adolescent. Mais ce détail, dans le cadre de l'identité n'est guère important dans l'idée de l'évangéliste. Seulement, le geste de ce jeune homme qui suit Jésus alors que tous les autres ont fui, traduit sa fidélité et son attachement au Seigneur. Néanmoins il y a à considérer que le jeune homme en question et le disciple que Jésus aimait sont une seule et même personne, c'est-à-dire Jean.
Et subitement, coup de théâtre dans Marc 14 : au verset 51, il est dit qu'un jeune homme le suivait, n'ayant sur son corps qu'un drap. Les agresseurs de son maître se saisissent de lui. Mais lui, au verset 52, lâche son vêtement et se sauve tout nu. la situation interpelle le lecteur : après ces élans de tendresse à la Cène, où le disciple que Jésus aimait était tantôt couché sur son sein et tantôt penché sur sa poitrine, qu'est-ce qu'il faisait cette fois nu au Jardin de Gethsémani ? Il est vrai que l'auteur du quatrième évangile n'y a pas pensé, mais ne fallait-il pas au préalable que le lecteur sache si celui-ci était déjà nu, avec pour unique vêtement un drap à la cène, lorsqu'il se couchait ou se penchait sur Jésus ? Or le jeune homme s'enfuit tout nu. Parce qu'il sait qu'il constituerait la preuve de cette pratique homosexuelle que la loi juive traite d'abomination. Ce genre de faute est sanctionnée par une lapidation.
Alors le jeune homme a tout intérêt à se sauverpour ne pas compromettre Jésus Christ et lui. Car, ils étaient considérés comme une dangereuse bande se livrant à toutes sortes de pratiques réprouvées par la Thora, loi juive. Par exemple les invocations,
interdites par la loi, Jésus les pratiquait : il emmène ses apôtres sur la montagne pour invoquer Elie et Moïse. Mais il prend des précautions en allant loin du village et en ordonnant ensuite à ses amis de ne pas révéler ce qu'ils ont vu. Parce que cela aurait pu également leur valoir une lapidation.
Et ce disciple que Jésus aimait, qui se retrouva tout nu à ses côtés depuis la cène sans doute, ou alors seulement au jardin, ce qui serait encore plus suspect : qui l'a castré ? Car historiquement, on sait de Jean qu'il n'avait qu'un seul testicule et qu'il est mort très vieux sans avoir jamais eu à se servir de son sexe dans le contexte des rapports sexuels. Il n'a eu ni épouse, ni descendance. Il ne fut même pas circoncis. Tout cela pourquoi ?
----------------------------------------------------------------------------------
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon Sep 06, 2010 11:37 am Sujet du message:
Je n'ai pas eu le temps de lire ce que t'as poster... mais ça faisait une éternité que je n'étais pas allée à l'église et la semaine dernière pour le décès d'une amie, Paix à son âme (c'était une vraie lumière) bref pour elle, je suis allée à l'église catho et j'ai entendu de la bouche du prêtre cette phrase ou Jésus recommandait ce disciple qu'il aimait à sa mère...; j'ai pensé à ça... mais comme ma bouche et mon esprit sont tordus, j'ai repensé à ma copine qui nous avait brutalement laissée.
Mais... cette phrase est assez significative. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Sep 06, 2010 12:42 pm Sujet du message: Re: Jésus serait homosexuel, preuves a l'appui !!!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 15135 Localisation: Koundja
Posté le: Tue Sep 07, 2010 6:31 am Sujet du message:
LOL, j'ai bien aimé leurs démonstrations là. Jussa ils show le pmorno à l'église. la tecnologie là même hein. Mbindaman, dc toi qui fait l'amuse-nus là hein... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Sep 07, 2010 10:21 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
@Mbindaman : Merci pour la vidéo. Maintenant, c'est quoi ton avis par rapport au sujet ?
H.a.R.
Avec bon coeur Haroun mais sinon en solo man: Une image vaut mieux que mille mots. Là c'est 23 images la seconde. Tu calcules avec la durée de la video et tu auras le nombre de mots qui sont par là même mon avis par rapport au sujet. Je croyais que c'était clair... J'employerais moins de mots la prochaine fois. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Sep 07, 2010 10:22 am Sujet du message:
Nji a écrit:
LOL, j'ai bien aimé leurs démonstrations là. Jussa ils show le pmorno à l'église. la tecnologie là même hein. Mbindaman, dc toi qui fait l'amuse-nus là hein...
Gars pardon Silazor est là. Je crois que c'est même lui le pasto là lol _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Sep 07, 2010 10:23 am Sujet du message:
sassy a écrit:
Mbinda, tu vas souvent trouver tes videos la ou?
Cherie j'ai flop de video coe ca Ca,e dans ma cam je te show... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
En effet c'est bien moi le pasteur là
Mbindaman Merci beaucoup
j'ai beaucoup adoré cette Video et ce genre de vidéo devraient etre fabriqué en quantité et versé partout sur le net dans le but de prevenir nos jeunes contre ce fléau satanique qu'est l'hommosexualité.
eat da poo poo = Manger les caca (pr ceux qui ne comprennent pas l'anglais )
dans cette video les deux pasteurs présentent aux fideles de l'église le resultat des recherches qu'ils ont effectués sur l'hommosexualité et plus particulierement sur ce que les hommosexuels font dans leur chambres.
ils expliquent aux fidèles de l'église a travers les images comment les satans hommosexuels se touchent les parties genitaux. l#un des satans envoit sa main dans le rectal (l'anus) de l'autre satan et avale ensuite (ou bien mange ensuite) les caca qui y dégoulinent .
quel horreur!!!!!. le pasteur n'oublie pas de mentioner que envoyer sa main dans le rectal de kkun s'accompagne de douleurs atroces et insurportables c'est pkoi l'anus de l'hommosexuel finit par se degrader completement il s'ensuit alors des maladies anales plus port des couches obligés.
en fin le prete ou le pasteur en question demande a Obama si c'est ce qu'il intend d'importer chez nous en afrique . il invite ainsi les fidèles a dire vigouresement NON a l'importation de ce satanisme ahurissant.
c'est donc par rapport a ce type de campagne et de message que je me dois de feliciter franchement l'initiative de ces pasteurs . il faut faire des commentaires sur cette video s'il vous plait c'est tres important car plus les gens commentent la video plus haut Youtube situe le page ranking de la video _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
En effet c'est bien moi le pasteur là
Mbindaman Merci beaucoup
j'ai beaucoup adoré cette Video et ce genre de vidéo devraient etre fabriqué en quantité et versé partout sur le net dans le but de prevenir nos jeunes contre ce fléau satanique qu'est l'hommosexualité.
eat da poo poo = Manger les caca (pr ceux qui ne comprennent pas l'anglais )
dans cette video les deux pasteurs présentent aux fideles de l'église le resultat des recherches qu'ils ont effectués sur l'hommosexualité et plus particulierement sur ce que les hommosexuels font dans leur chambres.
ils expliquent aux fidèles de l'église a travers les images comment les satans hommosexuels se touchent les parties genitaux. l#un des satans envoit sa main dans le rectal (l'anus) de l'autre satan et avale ensuite (ou bien mange ensuite) les caca qui y dégoulinent .
quel horreur!!!!!. le pasteur n'oublie pas de mentioner que envoyer sa main dans le rectal de kkun s'accompagne de douleurs atroces et insurportables c'est pkoi l'anus de l'hommosexuel finit par se degrader completement il s'ensuit alors des maladies anales plus port des couches obligés.
en fin le prete ou le pasteur en question demande a Obama si c'est ce qu'il intend d'importer chez nous en afrique . il invite ainsi les fidèles a dire vigouresement NON a l'importation de ce satanisme ahurissant.
c'est donc par rapport a ce type de campagne et de message que je me dois de feliciter franchement l'initiative de ces pasteurs . il faut faire des commentaires sur cette video s'il vous plait c'est tres important car plus les gens commentent la video plus haut Youtube situe le page ranking de la video ainsi beoucoup de nos freres et seours africains seront enclin a tomber sur cette video pr se prevenir du danger satanique hommosexuel _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
LOL, j'ai bien aimé leurs démonstrations là. Jussa ils show le pmorno à l'église. la tecnologie là même hein. Mbindaman, dc toi qui fait l'amuse-nus là hein...
Gars pardon Silazor est là. Je crois que c'est même lui le pasto là lol
Gars le djo là a un filtre de ce qui se publie sur béri. Il suffit qu'il y a le mot mpédé pour came. Mon ami, je le fia déjà hein. Un moment kje croyais que le pasto là c'est lui. mais comme il ne spik pas l'anglais là, je me suis ravisé. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
super ca marche!!!
justement c'est l'effet recherché. vs les satans hommo devez avoir peur tremblez bien mesdames car la population ne vs fera aucun cadeau _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
super ca marche!!!
justement c'est l'effet recherché. vs les satans hommo devez avoir peur tremblez bien mesdames car la population ne vs fera aucun cadeau
Ton Kung Fuest lent hein: _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Voilà mainant écarte... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum