|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | joyce a écrit: | Nji a écrit: | joyce a écrit: | ce qui m'énerve en boite se sont les hommes qui viennent souvent faire le racolage quand je veux m'éclater vraiment je danse toute seule ... | Dans ce cas vas créer le sujet "les hommes qui racolent en BT" et laisse nous tranquilles ici. |
ekieeeeeeeeeeeeee j'ai touché un point sensible lol | Son clitoris | Pardon Lehrer, lep 18h30 arrive et puis tu dis ça aussi non? | Mon ami ne triche pas. C'est à 20h00! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | joyce a écrit: | Nji a écrit: | joyce a écrit: | ce qui m'énerve en boite se sont les hommes qui viennent souvent faire le racolage quand je veux m'éclater vraiment je danse toute seule ... | Dans ce cas vas créer le sujet "les hommes qui racolent en BT" et laisse nous tranquilles ici. |
ekieeeeeeeeeeeeee j'ai touché un point sensible lol | Son clitoris | Pardon Lehrer, lep 18h30 arrive et puis tu dis ça aussi non? | Mon ami ne triche pas. C'est à 20h00! | Lol grand, je ne suis pas chez vs hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Sep 07, 2010 5:04 pm Sujet du message: Re: Les ngas qui dansent devant le miroir là. |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Bon, je reviens de BT comme ça et j'ai un truc là qui m'est revenu dans le cortex cérébral. Depuis que je go en boite, j'ai remarqué que les ngas aiment danser devant le miroir. Elles se disputent même souvent pour avoir la pole position.
Elles se mirent, 'ajustent leurs corsages, maquillage, et regardent comment elles ftont les piches. Elles barrent souvent même les djos pour aller danser devant le miroir.
Ce soir, j'ai vu encore plein de ngas attroupées devant le miroir entrain de shake et deux ngas se sont même bosuculées en discutant le miroir.
Je dis hein, pourquoi est ce que dansez devant le miroir?
Bisous. |
le repérage...c les chasseuses de tetes _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sat Oct 23, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | ce qui m'énerve en boite se sont les hommes qui viennent souvent faire le racolage quand je veux m'éclater vraiment je danse toute seule ... |
tout à fait d'accord  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|