Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Happy Birthday DP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
italien a écrit:
@Italiano: Laughing

@Afro: Je te taquine ma chérie , ton post avait échappé à mon cerveau. Sorry Wink
Shocked assé hein DP, tu supplies mm koi sur Afro? Rolling Eyes dis-donc k'elle saute et cale en l'air une fois Laughing Laughing Laughing euuuuuuuh Rolling Eyes je parle meme à ki comme cà? Rolling Eyes
c'est ma mascote du futur hein Laughing Laughing Laughing bon on samisé hein nyango Laughing
toi mm tu know k tu es à moi et je fais ta joie nooor Laughing Laughing Laughing ou bien? Rolling Eyes

Wink

Very Happy Mon frère , ton problème est à quel niveau noor? Et d'abord tu pakles à moi ou à Afro? Laughing
Shocked depuis qd lis-tu en diagonale ressé? Laughing ou bien c'est dejà l'effet de l'aperitif(Mojito) avant la soirée?!?! Laughing Laughing
là je use exactement la tatick de ma cible pour la falla tandisk avec toi c'est du directe directe ou bien? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Birthday Athalie
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Happy Birthday Athalie

Merçi mon Grand.

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Shocked depuis qd lis-tu en diagonale ressé? Laughing ou bien c'est dejà l'effet de l'aperitif(Mojito) avant la soirée?!?! Laughing Laughing
là je use exactement la tatick de ma cible pour la falla tandisk avec toi c'est du directe directe ou bien? Laughing

Laughing Tu es terrible , tu me cites et me demande si je lis en diagotruc? Nessa tu aurais dû préciser que tu envoyais un missile escaleur ca à dire qui do les escales? Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

Laughing Tu es terrible , tu me cites et me demande si je lis en diagotruc? Nessa tu aurais dû préciser que tu envoyais un missile escaleur ca à dire qui do les escales? Laughing
Laughing Laughing Laughing c'était juste une demo de comment on peut bombarder Paris depuis Venice en passant par Berlin Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink

Zinap

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça te fait 20 combien aujourd'huit petite soeur???
joyeux anniversaire
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
joyeux anniversaire

Ca fait 20 beaucoup hein, quart de siècle + un Embarassed
Merçi tata Wink

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
italien a écrit:

Laughing Laughing Laughing c'était juste une demo de comment on peut bombarder Paris depuis Venice en passant par Berlin Laughing Laughing Laughing Laughing
Wink

Laughing Laughing Merde. Mon ami , essé tu as ask l'autorisation de bombardement interposé? Mad C'est comme ça que je reste tranquille , je transporte les dynamites moi même je ne know pas et en plus njooh! Shocked Laughing Be Carrefour hein ! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
joyeux anniversaire

Merçi tata Wink

tu as deja coiffé st catherine alors lol
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
joyce a écrit:
joyeux anniversaire

Merçi tata Wink

tu as deja coiffé st catherine alors lol

Voilà, je ne suis plus moi catherinette Laughing Laughing

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je pars écrire ,je reviens . Aujourd'hui là je dois seulement tuer mon vocabulaire pour trouver les mots à mon petit niveau et te dire ce que je pense de toi .Cad ke Larousse est à l'honneur ce soir , même la calculatrice je vais prendre pour trouver l'équation des mots Very Happy Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Birthday The Diamond one.

Mais moi j'attends toujours les photos avec new Kaba la dis donc Laughing Laughing Laughing ou bien depuis que Brig a parle la, tu ne demandes plus les Kaba? Laughing Laughing Laughing Laughing

Enjoy it to the fullest my dear, et surtout n'oublie jamais que Life's for the living. Ma grand -mere disait souvent que les choses de la Terre finissent sur Terre. Donc comme P-square a dit la
''... Make you do your own iyeee Baba GoD go handle the rest iyeee.
Even if you no get money, dey jolly dey check body''

Happy birthday !!!

The New bess Kiss & Love Kiss & Love
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[....]
Laughing Laughing Merde. Mon ami , essé tu as ask l'autorisation de bombardement interposé? Mad C'est comme ça que je reste tranquille , je transporte les dynamites moi même je ne know pas et en plus njooh! Shocked Laughing Be Carrefour hein ! Evil or Very Mad
Shocked depuis qd un PDG ask l'autorisation à son Délegué du Personnel? Laughing Laughing Laughing

Bon il faut k je find moi meme le modèle pour reconquerir Paris Embarassed Rolling Eyes Embarassed passeu elle a dejà begin la vex popoh hein Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ressé ne forget surtout pas de ns conter l'ambiance de cette soirée tomorrow hein? Laughing Wink

Vincianne

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiamondPrincess de mon cœur faut pas me lap Laughing Laughing Laughing , mais comment te dire combien je viens de transpirer pour ecrire un petit mot pour toi , faut avouer que ça n’arrive pas everyday et que le coup en vaut la bougie d’anniv … moment adéquat pour exprimer nos sentiments à ceux qu'on aime

Anyway ,que cet anniversaire soit des plus heureux, car quelqu'un d'aussi merveilleux dont l’amitié est aussi précieuse, est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux.

Parce que des gens comme toi constituent une vraie richesse dans la vie de leur entourage. Tu es source indispensable de bien-être, Source constante de joie et de bonheur. Réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre.

Altruiste , humble, gracieuse,loyale et j'en passe ... comment t’exprimer d’autre part la fierté qu’on éprouve d’avoir une personne comme toi à ses côtés. Une personne pour qui la bonté n’a comme égal que le bonheur que tu apportes .Avec cette patience, ce trop plein d’amour à donner, l’intelligence étincelante,la beauté scintillante … cet esprit de paix à l’éclat d’un diamant que tu es.

Véritable princesse aux grandes qualités et dont la noblesse n’est plus à prouver.
Princesse de mon cœur, princesse des cœurs, princesse en cœur.
Telle s'avère être Malouloute DiamondPrincess, une véritable perle !
Dois-je encore terminer par un je t’aime ? C’est clair que si tu lis entre les lignes Tu verras bien que c’est bien plus que ça.Et j’espère que le dictionnaire là m’a bien aidé pour trouver les mots juste sinon je me tue Confused

Very Happy Euhhh joyeux anniversaire !

Mon coup de cœur pour te dire le sens que tu donnes à ma vie …Enyoy your day Baby.

Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je pars écrire ,je reviens . Aujourd'hui là je dois seulement tuer mon vocabulaire pour trouver les mots à mon petit niveau et te dire ce que je pense de toi .Cad ke Larousse est à l'honneur ce soir , même la calculatrice je vais prendre pour trouver l'équation des mots Very Happy Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Tu as fini mes cötes Darling Laughing Laughing

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

DiamondPrincess de mon cœur faut pas me lap Laughing Laughing Laughing , mais comment te dire combien je viens de transpirer pour ecrire un petit mot pour toi , faut avouer que ça n’arrive pas everyday et que le coup en vaut la bougie d’anniv … moment adéquat pour exprimer nos sentiments à ceux qu'on aime

Anyway ,que cet anniversaire soit des plus heureux, car quelqu'un d'aussi merveilleux dont l’amitié est aussi précieuse, est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux.

Parce que des gens comme toi constituent une vraie richesse dans la vie de leur entourage. Tu es source indispensable de bien-être, Source constante de joie et de bonheur. Réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre.

Altruiste , humble, gracieuse,loyale et j'en passe ... comment t’exprimer d’autre part la fierté qu’on éprouve d’avoir une personne comme toi à ses côtés. Une personne pour qui la bonté n’a comme égal que le bonheur que tu apportes .Avec cette patience, ce trop plein d’amour à donner, l’intelligence étincelante,la beauté scintillante … cet esprit de paix à l’éclat d’un diamant que tu es.

Véritable princesse aux grandes qualités et dont la noblesse n’est plus à prouver.
Princesse de mon cœur, princesse des cœurs, princesse en cœur.
Telle s'avère être Malouloute DiamondPrincess, une véritable perle !
Dois-je encore terminer par un je t’aime ? C’est clair que si tu lis entre les lignes Tu verras bien que c’est bien plus que ça.Et j’espère que le dictionnaire là m’a bien aidé pour trouver les mots juste sinon je me tue Confused

Very Happy Euhhh joyeux anniversaire !

Mon coup de cœur pour te dire le sens que tu donnes à ma vie …Enyoy your day Baby.

Wow! Embarassed Voilà alors que moi même j'ai perdu mon français Preeshious. Embarassed
Aww...Je suis touchée ma chérie , flattée même. Donc je suis tout ce que tu as décrit là et je ne sais pas? Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne sais même pas quoi dire , ca a dire que même Petit robert ne peut me helep le tour çi Laughing
Danke Schätzschen , du bist einfach...wow! Embarassed Ma reserve de larmes est définitivement épuisée Embarassed Laughing Kiss & Love
Ich liebe dich Kiss & Love

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en rit même là , pourtant t’es réellement une personne exceptionnelle veut ou pas .Et c’est vrai qu’au-delà de l’imagination , tu vaux bien plus que ces mots .En tout cas le jour viendra… Wink
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Happy Birthday The Diamond one.

Mais moi j'attends toujours les photos avec new Kaba la dis donc Laughing Laughing Laughing ou bien depuis que Brig a parle la, tu ne demandes plus les Kaba? Laughing Laughing Laughing Laughing

Enjoy it to the fullest my dear, et surtout n'oublie jamais que Life's for the living. Ma grand -mere disait souvent que les choses de la Terre finissent sur Terre. Donc comme P-square a dit la
''... Make you do your own iyeee Baba GoD go handle the rest iyeee.
Even if you no get money, dey jolly dey check body''

Happy birthday !!!

The New bess Kiss & Love Kiss & Love

Merçi Bess de Guess , Merçi very much Kiss & Love J'ai un niou kabaaaaaaaa , c'est à dire que quand le couturier là m'a donné ça Samedi , j'ai pensé à toi net Laughing Laughing Et c'est Nyanga jusqu'à.Wait quand le soleil va un peu comot , je vais do la photo et je vais te chou. J'ai seulement intérêt à ne pas cosh Brig le jour là Laughing Laughing
Thanks Dear Wink

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Bella, enjoy your day my dear. bisous.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

jooyeux anniv en retard ma puce.
j'espère que t'as reçu mes étoiles en pensée.
Kissou!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: