@Afro: Je te taquine ma chérie , ton post avait échappé à mon cerveau. Sorry
assé hein DP, tu supplies mm koi sur Afro? dis-donc k'elle saute et cale en l'air une fois euuuuuuuh je parle meme à ki comme cà?
c'est ma mascote du futur hein bon on samisé hein nyango
toi mm tu know k tu es à moi et je fais ta joie nooor ou bien?
Mon frère , ton problème est à quel niveau noor? Et d'abord tu pakles à moi ou à Afro?
depuis qd lis-tu en diagonale ressé? ou bien c'est dejà l'effet de l'aperitif(Mojito) avant la soirée?!?!
là je use exactement la tatick de ma cible pour la falla tandisk avec toi c'est du directe directe ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Happy Birthday Athalie _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
depuis qd lis-tu en diagonale ressé? ou bien c'est dejà l'effet de l'aperitif(Mojito) avant la soirée?!?!
là je use exactement la tatick de ma cible pour la falla tandisk avec toi c'est du directe directe ou bien?
Tu es terrible , tu me cites et me demande si je lis en diagotruc? Nessa tu aurais dû préciser que tu envoyais un missile escaleur ca à dire qui do les escales? _________________
là je use exactement la tatick de ma cible pour la falla tandisk avec toi c'est du directe directe ou bien?
Tu es terrible , tu me cites et me demande si je lis en diagotruc? Nessa tu aurais dû préciser que tu envoyais un missile escaleur ca à dire qui do les escales?
c'était juste une demo de comment on peut bombarder Paris depuis Venice en passant par Berlin
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
ça te fait 20 combien aujourd'huit petite soeur???
joyeux anniversaire _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Tu es terrible , tu me cites et me demande si je lis en diagotruc? Nessa tu aurais dû préciser que tu envoyais un missile escaleur ca à dire qui do les escales?
c'était juste une demo de comment on peut bombarder Paris depuis Venice en passant par Berlin
Merde. Mon ami , essé tu as ask l'autorisation de bombardement interposé? C'est comme ça que je reste tranquille , je transporte les dynamites moi même je ne know pas et en plus njooh! Be Carrefour hein ! _________________
Je pars écrire ,je reviens . Aujourd'hui là je dois seulement tuer mon vocabulaire pour trouver les mots à mon petit niveau et te dire ce que je pense de toi .Cad ke Larousse est à l'honneur ce soir , même la calculatrice je vais prendre pour trouver l'équation des mots
Mais moi j'attends toujours les photos avec new Kaba la dis donc ou bien depuis que Brig a parle la, tu ne demandes plus les Kaba?
Enjoy it to the fullest my dear, et surtout n'oublie jamais que Life's for the living. Ma grand -mere disait souvent que les choses de la Terre finissent sur Terre. Donc comme P-square a dit la
''... Make you do your own iyeee Baba GoD go handle the rest iyeee.
Even if you no get money, dey jolly dey check body''
Happy birthday !!!
The New bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
[....]
Merde. Mon ami , essé tu as ask l'autorisation de bombardement interposé? C'est comme ça que je reste tranquille , je transporte les dynamites moi même je ne know pas et en plus njooh! Be Carrefour hein !
depuis qd un PDG ask l'autorisation à son Délegué du Personnel?
Bon il faut k je find moi meme le modèle pour reconquerir Paris passeu elle a dejà begin la vex popoh hein
Ressé ne forget surtout pas de ns conter l'ambiance de cette soirée tomorrow hein? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
DiamondPrincess de mon cœur faut pas me lap , mais comment te dire combien je viens de transpirer pour ecrire un petit mot pour toi , faut avouer que ça n’arrive pas everyday et que le coup en vaut la bougie d’anniv … moment adéquat pour exprimer nos sentiments à ceux qu'on aime
Anyway ,que cet anniversaire soit des plus heureux, car quelqu'un d'aussi merveilleux dont l’amitié est aussi précieuse, est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux.
Parce que des gens comme toi constituent une vraie richesse dans la vie de leur entourage. Tu es source indispensable de bien-être, Source constante de joie et de bonheur. Réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre.
Altruiste , humble, gracieuse,loyale et j'en passe ... comment t’exprimer d’autre part la fierté qu’on éprouve d’avoir une personne comme toi à ses côtés. Une personne pour qui la bonté n’a comme égal que le bonheur que tu apportes .Avec cette patience, ce trop plein d’amour à donner, l’intelligence étincelante,la beauté scintillante … cet esprit de paix à l’éclat d’un diamant que tu es.
Véritable princesse aux grandes qualités et dont la noblesse n’est plus à prouver.
Princesse de mon cœur, princesse des cœurs, princesse en cœur.
Telle s'avère être Malouloute DiamondPrincess, une véritable perle !
Dois-je encore terminer par un je t’aime ? C’est clair que si tu lis entre les lignes Tu verras bien que c’est bien plus que ça.Et j’espère que le dictionnaire là m’a bien aidé pour trouver les mots juste sinon je me tue
Euhhh joyeux anniversaire !
Mon coup de cœur pour te dire le sens que tu donnes à ma vie …Enyoy your day Baby.
Je pars écrire ,je reviens . Aujourd'hui là je dois seulement tuer mon vocabulaire pour trouver les mots à mon petit niveau et te dire ce que je pense de toi .Cad ke Larousse est à l'honneur ce soir , même la calculatrice je vais prendre pour trouver l'équation des mots
DiamondPrincess de mon cœur faut pas me lap , mais comment te dire combien je viens de transpirer pour ecrire un petit mot pour toi , faut avouer que ça n’arrive pas everyday et que le coup en vaut la bougie d’anniv … moment adéquat pour exprimer nos sentiments à ceux qu'on aime
Anyway ,que cet anniversaire soit des plus heureux, car quelqu'un d'aussi merveilleux dont l’amitié est aussi précieuse, est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux.
Parce que des gens comme toi constituent une vraie richesse dans la vie de leur entourage. Tu es source indispensable de bien-être, Source constante de joie et de bonheur. Réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre.
Altruiste , humble, gracieuse,loyale et j'en passe ... comment t’exprimer d’autre part la fierté qu’on éprouve d’avoir une personne comme toi à ses côtés. Une personne pour qui la bonté n’a comme égal que le bonheur que tu apportes .Avec cette patience, ce trop plein d’amour à donner, l’intelligence étincelante,la beauté scintillante … cet esprit de paix à l’éclat d’un diamant que tu es.
Véritable princesse aux grandes qualités et dont la noblesse n’est plus à prouver.
Princesse de mon cœur, princesse des cœurs, princesse en cœur.
Telle s'avère être Malouloute DiamondPrincess, une véritable perle !
Dois-je encore terminer par un je t’aime ? C’est clair que si tu lis entre les lignes Tu verras bien que c’est bien plus que ça.Et j’espère que le dictionnaire là m’a bien aidé pour trouver les mots juste sinon je me tue
Euhhh joyeux anniversaire !
Mon coup de cœur pour te dire le sens que tu donnes à ma vie …Enyoy your day Baby.
Wow! Voilà alors que moi même j'ai perdu mon français Preeshious.
Aww...Je suis touchée ma chérie , flattée même. Donc je suis tout ce que tu as décrit là et je ne sais pas? Je ne sais même pas quoi dire , ca a dire que même Petit robert ne peut me helep le tour çi
Danke Schätzschen , du bist einfach...wow! Ma reserve de larmes est définitivement épuisée
Ich liebe dich _________________
On en rit même là , pourtant t’es réellement une personne exceptionnelle veut ou pas .Et c’est vrai qu’au-delà de l’imagination , tu vaux bien plus que ces mots .En tout cas le jour viendra…
Mais moi j'attends toujours les photos avec new Kaba la dis donc ou bien depuis que Brig a parle la, tu ne demandes plus les Kaba?
Enjoy it to the fullest my dear, et surtout n'oublie jamais que Life's for the living. Ma grand -mere disait souvent que les choses de la Terre finissent sur Terre. Donc comme P-square a dit la
''... Make you do your own iyeee Baba GoD go handle the rest iyeee.
Even if you no get money, dey jolly dey check body''
Happy birthday !!!
The New bess
Merçi Bess de Guess , Merçi very much J'ai un niou kabaaaaaaaa , c'est à dire que quand le couturier là m'a donné ça Samedi , j'ai pensé à toi net Et c'est Nyanga jusqu'à.Wait quand le soleil va un peu comot , je vais do la photo et je vais te chou. J'ai seulement intérêt à ne pas cosh Brig le jour là
Thanks Dear _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum