Posté le: Mon Sep 06, 2010 2:02 am Sujet du message: Happy Birthday DP
Hey tu pensais que j'allais oublier nessa ? Tu vois bien que non...J'oublie difficilement sauf ce que ma mémoire a sélectionné.
Joyeux Anniversaire ma grande. J'ai un certain nombre de voeux pour toi en cette nouvelle année qui commence : la joie et le discernement...Pour le reste tu recevras des indices et une carte
Je te souhaite que du bonheur, tu es une fille à l'image de ta mum (moi bien sur lol) et ça fait plaisir. Profite bien de ta journée, des moments rares et uniques.
En effet, parfois vaudrait mieux ne pas chercher à comprendre certaines choses, surtout si elles ne se laissent pas appréhender. Par contre, la vérité si elle peut faire souffrir, la souffrance passée (et elle passe assurément) la vérité est plus libératrice que le mensonge ou l'ignorance...
Happy Joy Day Lit' Princess of mine.
Peace and more important Love. My heart is at home and where's yours ?
Posté le: Mon Sep 06, 2010 2:59 am Sujet du message:
joyeux anniv ma moitie vraiment Dieu est bon moitie kil te garde en sante en forme et surtt ke tu ne garde les talons la pcq ds 3 mois bien comptesje viens chercher la bleue ke j'ai tjr voulue la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Sep 06, 2010 10:08 am Sujet du message:
Happy Bidet miss _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon Sep 06, 2010 10:58 am Sujet du message:
au talent le plus talentuex de beri
aux jambes sur lesquelles on peut manger le manioc avec l'huile de palme
enfin à la personne qui apprend à s'aimer plus que les autres
je souhaite un joyeux anniversaire
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Sep 06, 2010 11:33 am Sujet du message:
Je lap que sauf en passant. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Sep 06, 2010 11:41 am Sujet du message:
BUON COMPLEANNO Carissima DP
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
aïe Madrecita Regarde comment tu me fais pleurer J'ai pas douté un instant de toi hein , le mouna de quelqu'un c'est le mouna de quelqu'un ou bien?
Thanks Mum , vraiment je suis très émue et tristounette en même temps , car ce qui devait être un évènement ne l'est pas vraiment pour moi , you know why. Mais avec une Mummy comme toi , tout finit toujours par s'arranger , même les vérités que je refute finissent par avoir raison de moi Merçi Mamita and you know where my heart is Madrecita , il est làoú le tien se trouve. Thanks for bringing Love into my life.
@Elle : Merçi la controverse de Beriland On ne demande pas son âge à une dame , tu es même comment ?
@Moitié: Miekçi Moitié . He's able Moitié et il va me garder , il n'a même pas le choix Ta chaussure est là, il ya même le grand frère de ça, ca te wait
@Reuss de D.P, ma sweet potatoe: Merçi Reuss , mè yéga gandak chérie. Les mots me manquent , mais tu sais ce que je pense.
@Hyllo: Danke Süße , Tu as seulement comot l'arsenal
@Hibicoucous: Danke schöön , Mensch du bringst mich zum weinen
J'ai seulement acheté deux paires de bottes
Italiano the bavardator: Merçi tonton
@Nappy , mon châtiment : Merçi
Dernière édition par Diamond Princess le Mon Sep 06, 2010 4:46 pm; édité 1 fois
et ma part de souhait la c'était en invisible ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
je ne serais pas D.P si je ne te piégeais pas un peu nor? Tu sais que toi et moi c'est comme le phacocher et le phacomoincher
Merçi L'Afro Unique de Panurgia , la satire de la nation _________________
je ne serais pas D.P si je ne te piégeais pas un peu nor? Tu sais que toi et moi c'est comme le phacocher et le phacomoincher
Merçi L'Afro Unique de Panurgia , la satire de la nation
Donc tu n'as rien dit pour me piéger hein.
Tu vas voir ou je vais dire encore la prochaine fois _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Merçi L'Afro Unique de Panurgia , la satire de la nation
Donc tu n'as rien dit pour me piéger hein.
Tu vas voir ou je vais dire encore la prochaine fois
quand le phacomoincher se vex on ne see plus ses cheveux hein mais on yaa seulement son vexement
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
@Afro: Je te taquine ma chérie , ton post avait échappé à mon cerveau. Sorry
assé hein DP, tu supplies mm koi sur Afro? dis-donc k'elle saute et cale en l'air une fois euuuuuuuh je parle meme à ki comme cà?
c'est ma mascote du futur hein bon on samisé hein nyango
toi mm tu know k tu es à moi et je fais ta joie nooor ou bien?
assé hein DP, tu supplies mm koi sur Afro? dis-donc k'elle saute et cale en l'air une fois euuuuuuuh je parle meme à ki comme cà?
c'est ma mascote du futur hein bon on samisé hein nyango
toi mm tu know k tu es à moi et je fais ta joie nooor ou bien?
Mon frère , ton problème est à quel niveau noor? Et d'abord tu pakles à moi ou à Afro? _________________
moi aussi miss _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum