Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 3:55 pm Sujet du message: la nga camer et le sexe echangiste na hélélé |
|
|
hummm le titre est sucrée hein
ah salute bande de nguémé ça gaze la warre à mbeng?
sinon les amis je vais vous racontez plusieurs toli que mes yeux mit ici dans ce mbeng depuis que je suis dans le monde du work hein(securité,evenementiel,protect)
nessa de part mon work j'assiste à de grand soirée souvent noor,je veus dire les soirée privée de bao mekat,dans les villa oooh,dans les chateaux en campagne oooh,dans les boites oooh et ce que je vois là-bas jamais je ne pouvais imaginer que je pouvais mit tout ça dans ma life,jusqu'a cela à meme deja fais que je me demande encore si je n'ai pas encore vue une pratique sexe pervers ici dehors,avec les mekat j'ai appris avec le temps que leurs niveau à rapport avec le sexe et ses pratique n'est plus à commenter ils sont carrément au niveau superieure donc l'equivalent n'est plus sur terre
sexa avec animaux oohh,tchop les caca oooh,partouze à 30 voire mem 40 ersonne oooh,bref c'est le hélélé avec eux
moi et certain de mes collègues mekat qui workons souvent dans ses soirée on vois de tous les couleurs en la matière,et au debut que j'assistais à ses soirée là j'etais souvent très choquer et meme si j'evitais de voir ça vraiment de mes yeux en imaginant je vomissais après chez moi,mais depuis là je suis de mabre et ça ne me dis plus rien car je me dis que je suis là moi le work(bongo hein ) et que le reste là c'est pour les mekat donc
donc pour venir dans le bref du sujet
nessa dans ses soirée echangistes là j'ai deja mit souvent des nga black accompagner de leurs vieux mekat et que pendant toute la soirée se font demonter le derriere et le devant par au moins 10 homme la soirée,car je presice d'apres ce que j'ai ya est qu'il aime bien les filles black dans ses soirée là car exotique et exclave soumise donc bien à utiliser sans aucun respect
bon voila que dernièrement un couple de mekat qui m'ont mit work en pro hein loool à un evenement syndical me ask si je peus venir work la securité dans leurs soirée ils ont souvent des mbindi pb avec les djo djoteur(sans invite)qu'il viennent leurs deranger
pour moi koi dedans j'adore quand ses mekat mes ask de venir work dans les grand chateaux en campagne car le bongo(euros) tombe mal mal
nessa direct le type me dis que c'est des soirée echangiste et me demande si cela me gène ?je repond nooon j'ai l'habitude et on conviens un samedi soir à dimanche,nessa je tcha mes deux collègue mekat car il voulais 3 personne nooor,nous voila dans le chateux là nooor
les djim djim voiture arrive à tout de role et tous les plus grand pervers de la belgique commot avec leurs nga nooor,des vielles et des jeunes filles aux habillement qui annonce direct la couleurs et tu vois bien qu'ils ne viennent pas là-bas lire la bible
nessa nous(securité) on verifie les invite et tout ,chacun passe et je mit encore quelque couple mekat et nga black qui viennent et inta nooor,mais pour moi je me dis que ce sont des nga (congo) car d'habitude ce sont elle que je rencontre là-bas
voila que je mit deux mekat avec deux nga black qui viennent et nous salue ,les nga black nous salue et je ressens un accent famillier que mes yeux commot comme ça  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
yieuch  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah ! la suite... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 4:32 pm Sujet du message: Re: la nga camer et le sexe echangiste na hélélé |
|
|
Tatchape a écrit: |
voila que je mit deux mekat avec deux nga black qui viennent et nous salue ,les nga black nous salue et je ressens un accent famillier que mes yeux commot comme ça  |
Tes yeux komot pourquoi parce que tu mimbas que les nga kmer sont en fer ? Quand le vieux blanc dit que ce soir on go a la soiree est ce qu'elle peut refuser ? Si on coupe les vivres c'est toi qui va donner l'autre ?
Il n'y a que les ngas noires qui komot avec les mekats qui go dans les soirees la. Ask a Babycat .
Il y a aussi bcp qui komot avec les noirs qui veulent experimenter les soirees comme ca mais les gars noirs ne veulent pas go dans les ways comme ca avec leurs ngas blacks. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
on appelle ca ke integration forcee yeuye _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
nessa que je me rend compte que c'est des nga camer avec l'accent de ngola nooor,mes yeux etaient comme ça
massa j'etais depasser et honteux que dis donc meme les résés retrouve dans ce genre de truc que avant je yayais seument qu'elle participais et les voila qui vont se faire demonter grave
nessa les collègues mekat me ask de quel pays sont ses nga black là?nessa je repond que je ne sais vraiment pas mais je crois que ce sont des congo nooor,car les mekat mit souvent que ça,bref je ne voulais pas topo aux collègues que c'est ma résé comme ça nooor dis donc la honte
nessa voila que les gens invitées etaient tous present et ceux qui n'etais pas invitée on été prier de degarger devant le chateaux et nous avions refermer tout le portail et nous sommes aller à l'entrée sit nooor,mais comme les collègues mekat aiment bien mater en solo ,ensemble on est aller dans un coin avec vue corect et on mittais la scène trs bien
nessa apres que tous les invitée on bien jong du whisky et probablemnt consomer du banka que la plupart se mettent eux nue les femmes comme les hommes et chacun enfile l'autre et le frappage de maki deviens lui que mondiale nooor
je prend ta femme ou copine tu prend ma femme et vice versa
que nessa dans un coin là les deux nga camer sont entourer d'une dizaine de mekat qui chacun frappe le maki à tout de role ,souvent en partouze devant derrière sur les résé que j'etais degouter grave ,meme si ça ne me regarde pas j'etais triste quand meme car je me disais au fond de moi que voila ses deux filles çi leurs parent sont probablemnt à ngola entrain de se dire que mes filles adorer sont entrain de travailler ou frequenter alors qu'elle sont entrain de se faire dechirer de tous les coté par des dizaine de mekat
pendant que les deux mekat qui etaient avec qu'elle regardaient en se branlent le tankoua tellment ça les excitaient de voir leurs femme ou copine se faire dechirer
vraiment la vie de mbeng çi est dur hein
nessa voila apres avoir bien frapper les résés à tour de role que ils prennent la pause nooor
et le proprio des lieux came nous gui à boire et tout nooor
nessa mes collègues mekat me topo comment ils aimerais aussi etre à la place de ceux qui nack le maki des résés nooor que j'etais encore triste dans ma tete que wèkeeeeeee donc c'est le maki des résés qui excite les djo çi comme ça (l'exclavage est encore dans la tete de beaucoup de mekat hein )
voila que moi je go au toilette que en commotant je mit les deux resés nue qui commot se nettoyer et l'une(ses yeux rouge du banka) me ask que alors mon frère tu est du congo?je repond oui je suis de kinshasa car je ne voulais pas topo que je suis du camer car ça pouvais la faire un genre lool,et je la ask(faisant semblant de ne pas no) et vous de quel pays ?elle me dis du cameroun
et que sont mekat là c'est sont mari et je ask dans le modèle que ton mari n'est pas jaloux?elle me dis que nooon je fais cela pour lui(argent) car au debut je n'aimais pas mais à force(de banka et argent ) j'ai pris gout
nessa confidence pour confidence je ask que et ta famille camerounaise le savent ?là elle me fixe et lance tu est fou? personne le sait ils vont me tuer
et pour sa copine elle me dis que elle le fait pour de l'argent car ça gagne beaucoup par soirée et que elle as commencer sont chantier d'immeuble au cameroun donc avant la fin d'année elle vas le finir si tout vas bien ,donc c'est ça part de chemin pour contruire l'immeuble au cameroun nooo
voila que les deux djo mekat viennent les falla et ils retourne continuer les partouze nooor _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
ILs portent meme les preservatifs??? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
merde j'entendais souvent lesngas dire ke les trucsde echangiste ci existe mais je n croyais pas mais le tour ci Pa Fidele j'ai peur pr nos soeurs j'ai vraiment peur franchement merde  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
hein membre?!?!?
le dehors est shanghai man si tu pouvais know l'experience matrimoniale k la majeure partie de nos ressés vivent avec leur mekat...tu n'allais wandaaa
Bref BBcat a flop de macabo dans ce genre de divers
Sinon contes-nous la suite du toli...
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Fidèle j'ai lu et relu, je ne meet pas où est le pb? Nessa à une époque toi même tu pinais aussi les ngas (mekat) des soirées là?
hmm _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fidèle j'ai lu et relu, je ne meet pas où est le pb? Nessa à une époque toi même tu pinais aussi les ngas (mekat) des soirées là?
hmm |
ca va sortir... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fidèle j'ai lu et relu, je ne meet pas où est le pb? Nessa à une époque toi même tu pinais aussi les ngas (mekat) des soirées là?
hmm |
Moi meme je wanda. Il meet les soeurs kamers qui go s'enjailler et c'est lui qui a honte a leur place ?
Normalement si les ngas la etaient bezables c'est que lui mm devait seulement kiep sa part aussi dans les toilettes la. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
apres on va s'etonner des taux eleves des MST et consorts _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | apres on va s'etonner des taux eleves des MST et consorts |
C'est en afrique que c'est eleve et pourtant il n'y a pas les soirees comme celles ci. Et pourtant les filles afros ne sont pas aussi debauches que les whatts.
Donc le pb est ailleurs..... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
que les réssé camer ont fait quoi??? si c'était avec vous qu'elles distribuaient comme ça ça allait être bon jussa vous allez l'insulter bogbelle laissez les gens enjoy leurs choses c'est votre corps, en plus si elles le font avec leur moitié, il y a consentement.
Les clubs là sont même plus mo que vos boites traditionnelles, essayez et vous verrez _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | .
Les clubs là sont même plus mo que vos boites traditionnelles, essayez et vous verrez |
tu parles d'apres experience ou bien?
bon je comot _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | que les réssé camer ont fait quoi??? si c'était avec vous qu'elles distribuaient comme ça ça allait être bon jussa vous allez l'insulter bogbelle laissez les gens enjoy leurs choses c'est votre corps, en plus si elles le font avec leur moitié, il y a consentement.
Les clubs là sont même plus mo que vos boites traditionnelles, essayez et vous verrez | j'ai moi dit k ma mascote ci avait flop de macabo dans ce genre de topoh ou bien miss? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | .
Les clubs là sont même plus mo que vos boites traditionnelles, essayez et vous verrez |
tu parles d'apres experience ou bien?
bon je comot | hummmm la nga-ci tu peux aimer buy les PBs hein
qd ma mascote va te comot le mawashi, tu vas te reveiller en plein village au Camer
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
membre, la suite de cette story confirme le topoh k j'ai comot dans un autre topic(celui de LeGombiste sur Abibi)
ne soit pas wanda de re-meet ses meme ngas à ton prochain sejour au Mboa en Lexus, ML, Kompressor, X5, Touareg, Audi TT, et j'en passe
C'est pour cela k ALL les ressés au Mboa ne jure k part la vie en Mbeng sans malheureusement etre au parfum de cette triste realité
J'ai beaucoup apprecié ton attitude lorsk il fallait devoiler ton origine(aux ngas et à tes collègues), au moins tu as sauvé la figure car moi meme j'aurai do pareil dans une circonstance pareille!!!
Par ailleurs beaucoup d'entre nous ne se rendent pas compte de la notion d'origine dans ce dehors...Elles croient francho se mettre en haut clamant d'etre des Kmer en ignorant complement des dommages k pourraient subir la prochaine africaine de la meme origine(kmer) face à un des protagonistes(de cette soirée) dans un bizgo serieux(genre professionel,...)
C'est simplement triste mais c'est aussi çà l'aventure en Mbeng _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 6:30 am Sujet du message: |
|
|
hmm | en ce ki me conserne man je n'ai jamais nack à ses soirée là meme si il y'avais moyen de nack(et il y'as souvent moyen) le maki je ne suis pas moi là,tout ce qui est trop crue mais refroidie _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|