Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 3:58 am Sujet du message: Les ngas qui dansent devant le miroir là. |
|
|
Bonjour,
Bon, je reviens de BT comme ça et j'ai un truc là qui m'est revenu dans le cortex cérébral. Depuis que je go en boite, j'ai remarqué que les ngas aiment danser devant le miroir. Elles se disputent même souvent pour avoir la pole position.
Elles se mirent, 'ajustent leurs corsages, maquillage, et regardent comment elles ftont les piches. Elles barrent souvent même les djos pour aller danser devant le miroir.
Ce soir, j'ai vu encore plein de ngas attroupées devant le miroir entrain de shake et deux ngas se sont même bosuculées en discutant le miroir.
Je dis hein, pourquoi est ce que dansez devant le miroir?
Bisous. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 4:20 am Sujet du message: |
|
|
tes bisous la c'est aussi pour les mecs? silazor ne va pas tarder...
Perso, j'aime dancer, je suis une bonne shakeuse donc si je go devant le mirroir c'est pour que moi meme je confirme encore bien que nooon, la nga ci tu as les piches!
Bon peut etre que la bas les nga la n'ont pas les mirroirs en entiers(de la tete aux pieds) chez elles _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 8:00 am Sujet du message: |
|
|
c vrai Nji j'ai aussi do la remarke la, ce st tjr les ngas ki st attirees par le miroir. si la bt ds lakelle je ss a les miroirs patt then je pe aps l'eviter mais sil ya pas je m'en fou moi j'enjoy slt ma musik didon  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 11:30 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | c vrai Nji j'ai aussi do la remarke la, ce st tjr les ngas ki st attirees par le miroir. si la bt ds lakelle je ss a les miroirs patt then je pe aps l'eviter mais sil ya pas je m'en fou moi j'enjoy slt ma musik didon  |
Est ce que tu sais que le fait de mettre un avatar qui n'est pas toi est considéré comme "Publicité mensongère" ?
C'est répréhensible par la loi !!!
Just sayin' _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 4:58 pm Sujet du message: Re: Les ngas qui dansent devant le miroir là. |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Bon, je reviens de BT comme ça et j'ai un truc là qui m'est revenu dans le cortex cérébral. Depuis que je go en boite, j'ai remarqué que les ngas aiment danser devant le miroir. Elles se disputent même souvent pour avoir la pole position.
Elles se mirent, 'ajustent leurs corsages, maquillage, et regardent comment elles ftont les piches. Elles barrent souvent même les djos pour aller danser devant le miroir.
Ce soir, j'ai vu encore plein de ngas attroupées devant le miroir entrain de shake et deux ngas se sont même bosuculées en discutant le miroir.
Bisous. |
Je n'ai jamais vu une tres belle fille danser devant le miroir.
Tu n'as pas remarque qu'elles sont souvent niais? C'est des jachereuses qui se consolent.
Le day ou tu va meet la plus belle go de la boite danser devant le miroir call moi je viens aussi voir. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | African girl a écrit: | c vrai Nji j'ai aussi do la remarke la, ce st tjr les ngas ki st attirees par le miroir. si la bt ds lakelle je ss a les miroirs patt then je pe aps l'eviter mais sil ya pas je m'en fou moi j'enjoy slt ma musik didon  |
Est ce que tu sais que le fait de mettre un avatar qui n'est pas toi est considéré comme "Publicité mensongère" ?
C'est répréhensible par la loi !!!
Just sayin' | laisse la personne elle meme venir se plaindre chez moi pardon, tu n'es pas son lawyer. mais merci qd mm pr le cours de LOI  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 7:49 pm Sujet du message: Re: Les ngas qui dansent devant le miroir là. |
|
|
LeGombiste a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
Bisous. |
Tu n'as pas remarque qu'elles sont souvent niais? C'est des jachereuses qui se consolent.
Le day ou tu va meet la plus belle go de la boite danser devant le miroir call moi je viens aussi voir. | Le gombiste, tu es très très perspicace. Moi même j'ai vu ça. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 10:24 pm Sujet du message: Re: Les ngas qui dansent devant le miroir là. |
|
|
Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
Bisous. |
Le day ou tu va meet la plus belle go de la boite danser devant le miroir call moi je viens aussi voir. | Le gombiste, tu es très très perspicace. Moi même j'ai vu ça. |
Vraiment je devais rire le tour ci
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 4:27 am Sujet du message: Re: Les ngas qui dansent devant le miroir là. |
|
|
Je dis hein NJI, je pensais kque quand c'est Ramadan on évite tout ce qui est malsain, donc sortir en boîte...
Nji a écrit: | Bonjour,
Bisous. |
|
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 9:26 am Sujet du message: Re: Les ngas qui dansent devant le miroir là. |
|
|
LeGombiste a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
Bisous. |
Le day ou tu va meet la plus belle go de la boite danser devant le miroir call moi je viens aussi voir. |
Tu as donc le même oeil que moi! C svt les niais gos avec les accoutrements bizarres qui le font. Pour attirer l'attention sur elles. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 3:02 pm Sujet du message: Re: Les ngas qui dansent devant le miroir là. |
|
|
Mymy a écrit: | Je dis hein NJI, je pensais kque quand c'est Ramadan on évite tout ce qui est malsain, donc sortir en boîte... |
de 1, qui a dit que sortir en boite était malsain?
de 2, la ramadan, c'est du lever au coucher du soleil non?
a l'heure de la boite, le soleil dort non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 3:41 pm Sujet du message: Re: Les ngas qui dansent devant le miroir là. |
|
|
Waddle a écrit: | Mymy a écrit: | Je dis hein NJI, je pensais kque quand c'est Ramadan on évite tout ce qui est malsain, donc sortir en boîte... |
a l'heure de la boite, le soleil dort non? | Wèèè pasto, dis lui comme ça elle ya.
Aller en boite n'est pas malsain, c'est plutot si on y va mal. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 5:55 pm Sujet du message: Re: Les ngas qui dansent devant le miroir là. |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Mymy a écrit: | Je dis hein NJI, je pensais kque quand c'est Ramadan on évite tout ce qui est malsain, donc sortir en boîte... |
a l'heure de la boite, le soleil dort non? | Wèèè pasto, dis lui comme ça elle ya.
Aller en boite n'est pas malsain, c'est plutot si on y va mal. |
@Waddle et Nji : Ok g compris!!!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui m'énerve en boite se sont les hommes qui viennent souvent faire le racolage quand je veux m'éclater vraiment je danse toute seule ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | ce qui m'énerve en boite se sont les hommes qui viennent souvent faire le racolage quand je veux m'éclater vraiment je danse toute seule ... | Dans ce cas vas créer le sujet "les hommes qui racolent en BT" et laisse nous tranquilles ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | joyce a écrit: | ce qui m'énerve en boite se sont les hommes qui viennent souvent faire le racolage quand je veux m'éclater vraiment je danse toute seule ... | Dans ce cas vas créer le sujet "les hommes qui racolent en BT" et laisse nous tranquilles ici. |
ekieeeeeeeeeeeeee j'ai touché un point sensible lol _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Nji a écrit: | joyce a écrit: | ce qui m'énerve en boite se sont les hommes qui viennent souvent faire le racolage quand je veux m'éclater vraiment je danse toute seule ... | Dans ce cas vas créer le sujet "les hommes qui racolent en BT" et laisse nous tranquilles ici. |
ekieeeeeeeeeeeeee j'ai touché un point sensible lol | Son clitoris _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | joyce a écrit: | Nji a écrit: | joyce a écrit: | ce qui m'énerve en boite se sont les hommes qui viennent souvent faire le racolage quand je veux m'éclater vraiment je danse toute seule ... | Dans ce cas vas créer le sujet "les hommes qui racolent en BT" et laisse nous tranquilles ici. |
ekieeeeeeeeeeeeee j'ai touché un point sensible lol | Son clitoris | Pardon Lehrer, lep 18h30 arrive et puis tu dis ça aussi non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | joyce a écrit: | Nji a écrit: | joyce a écrit: | ce qui m'énerve en boite se sont les hommes qui viennent souvent faire le racolage quand je veux m'éclater vraiment je danse toute seule ... | Dans ce cas vas créer le sujet "les hommes qui racolent en BT" et laisse nous tranquilles ici. |
ekieeeeeeeeeeeeee j'ai touché un point sensible lol | Son clitoris |
tu crois que t'es dans S&T ici  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|