Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les filles qui sortent avec les blancs
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Les filles qui sortent avec les blancs Répondre en citant

Les gars noirs ne se cachent pas pour affirmer leur preference pour la femme Blanche. comme dans ce sujet (http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4937)
Ce qui cree bcp de frustration chez les femmes noires ou des reactions de "bon debarras", c'est a dire que ces gars noirs qui preferent meme les blanches la, nous on ne les voulait pas.
Est ce a dire que les femmes noires preferent les hommes noirs ? d'ou leur frustration.
Que dire alors de celles qui preferent les hommes blancs ?

Moi je pense qu'en general il y a deux categories de filles noires qui sortent "volontairement" avec les blancs: (on ne va pas compter celles qui cherchent le blanc au pays pour les kaolos).
Il y a:
-1: celles qui sont laides; elles ne sont pas suffisament potables pour les noirs qui ne les look meme plus. Ils les ont deja abandonnees. C'est la tres grande majorite des filles a whatt.
-2: celles qui sont potables; en general elles ont un bon statut social et l'ont surtout acquis ou ameliore grace a l'union avec le blanc. Donc c'est une union tres intelligente et interessee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les whatt ki komot la plupart du time avec nos réssés, ce sont des jachéreux, des djos qui ont raté le concours pour sortir avec la blonde. Et du coup ils kèm se consoler sur nos réssés.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Les whatt ki komot la plupart du time avec nos réssés, ce sont des jachéreux, des djos qui ont raté le concours pour sortir avec la blonde. Et du coup ils kèm se consoler sur nos réssés.

a Dutty Yeah !

Tout a fait!
On n'a jamais vu un "grand homme" blanc qui a epouse une noire. L'inverse est pourtant tres habituel.
Magne

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing encore un autre sujet de tcham jappretes mes popcorns

www.thespacedoutgroup.com
lisa

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing encore un autre sujet de tcham jappretes mes popcorns

Quel tcham ? avec les qui? panafricain a donne des exples la derniere fois mais ils font comme s'ils n'ont rien vu et rien lu!!!
Aka!!Si ce n'est qu'un comme Elan ou bien un autre comme LG ,ca n'est pas une grosse perte!
Magne

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
African girl a écrit:

Quel tcham ? avec les qui? panafricain a donne des exples la derniere fois mais ils font comme s'ils n'ont rien vu et rien lu!!!
Aka!!Si ce n'est qu'un comme Elan ou bien un autre comme LG ,ca n'est pas une grosse perte!
te voici ki commence la tcham du coup. allez pop corn Laughing Laughing Laughing

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici une vraie verite:

LISA & LG vont tuber!

ne dit ton pas que l'amour commence par la haine???

les 2 la sont entrain de se falla[/url]

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lisa

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
lisa a écrit:
African girl a écrit:

te voici ki commence la tcham du coup. allez pop corn Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing AG,je vais essayer de ne pas tcham ,je ne promets rien mais je vais essayer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mais poph ,je n'ai pas envie de tcham ,a moins qu'ils ne m'insultent ,je ne vais pas tcham Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

Au lieu de dire que tu fallas la tcham sur le forum depuis from tu ne trouves pas, tu viens fabriquer... Laughing Laughing

elle a écrit:
voici une vraie verite:

LISA & LG vont tuber!

ne dit ton pas que l'amour commence par la haine???

les 2 la sont entrain de se falla

Toi aussi comme AG tu es affamee de tube hein ?
Tu ne know pas que la TDT production est en greve ?

Bon Lisa viens alors je te tube quand mm. Question de mouf un peu la jachere sur toi. Parce que facon tu reagis toujours quand on parle des blanches la, je wanda. On m'avait tell que les ngas black en Allemagne galeraient pck les gars blacks falla plutot les Allemandes. Maintenant je comprends...Laughing
Magne

MessagePosté le: Sun Sep 05, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Legombsite tu me lis dja trop sur le forum ci hein Laughing

stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Sep 06, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Legombiste, tu as parlé vrai !!!

J'avais posté un lien qui demontrait que la femme noire n'est qu'un objet sexuel pour le blanc.

Source de mes propos

Mais bien entendu, elles sont venues crier "Haro sur le SDM", disant que tout cela est erroné et faux, chiffres pourtant a l'appui.

Les femmes noires veulent TOUTES un gars noir, je ne saurais vous expliquer pourquoi !!! C'est seulement par DEpit, DEception ou par DEfaut qu'elle se tournent vers le blanc, qui le plus souvent est un blanc de "seconde classe".

Cependant, le gars noir a la cote chez les noires, les blanches, les asiatiques (demandez a Mbindaman), meme chez les martiennes on aura la côte : voila la difference !!!

Donc mesdemoiselles mes soeurs noires, quand vous comprendrez que sur le marché de l'amour, vous êtes un produit aussi banal que le reste du rayon, vous rangerez vos égos de coté et vous essaierez d'améliorer votre comportement pour vous faire remarquer positivement !!!

SDM
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Tout a fait!
On n'a jamais vu un "grand homme" blanc qui a epouse une noire. L'inverse est pourtant tres habituel.

Vous devez frequenter un genre de personnes bien minables pour avoir une idee aussi basse des africains et des africaines.
Je connais plein de blancs bien qui ont epouse des femmes noires bien et eduquees. la femme de David Guetta est camerounaise. la femme du patron d'hermes est aussi une camerounaise et une bagangte meme. Sans compter le nombre de Blancs patrons de multinationales qui epousent des africaines pendant leur sejour en afrique... Je ne parle pas du nombre de blancs qui ont epouse des noires tout simplement je ne parle pas d'africaines...
David Bowie a epouse iman qui est une africaine et qui est l'une des plus belles femmes au monde et une africaine...
Donc dans vos petits cercles fermes ou vous ne connaissez personne vous pensez qu'il faut se marier pour avancer... Vous etes vous deja dit que pour epouser quelqu'un d'un certain milieu il faut deja peut etre evoluer dans ce milieu ou etre en contact avec lui? Donc beaucoup de ces femmes la rencontrent ces hommes dans le cadre de leurs activites et vice versa... Et il y'a un grand nombre qui sont eduquees avec de bonnes carrieres derriere elles.
Et puis il y'a des hommes blancs qui preferent les noires tout comme il y'a des femmes blanches qui aiment les hommes noirs... et idem comme il y'a des filles noires qui aiment les blancs... Moi quand je sors avec un mec hors de ma race je ne lui demande rien de plus ou de moins que ce que j'attendrais d'un mec africain ou noir qui m'approche... Rolling Eyes
Il y'a des filles africaines la dehors qui sont plus connectees que des centaines de filles blanches du fait de leur carriere ou de leur background donc ce n'est pas une question de race mais bien de personnes et de milieux. de meme qu'au pays comme en mbeng il y'a des mecs camers qui gagnent mieux leurs vies que beaucoup de blancs ou qui appartiennent meme a l'elite.
Ca ne m'avance a rien d'epouser doudoublanc si je peux avoir malamine kone, eto'o ou drogba? rien!
la femme blanche que Djibril cisse a epouse lui a ajoute quoi? Shocked
Y'all must be living under a rock!
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Wowwwww Élan, vous n avez vraiment aucune estime pour vos soeurs c est allucinant Shocked Pourquoi toute cette méchanceté? je suis vraiment dépassé...
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Wowwwww Élan, vous n avez vraiment aucune estime pour vos soeurs c est allucinant Shocked Pourquoi toute cette méchanceté? je suis vraiment dépassé...

meme pour eux meme vu qu'ils ne se voient pas reussir sans s'accrocher a une blanche...
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Le Gombiste:Nessa toi même tu a mis Sassy sur le podium parce que tu a confirmé sa beauté, devrons-nous remettre ton jugement ainsi que celui de tous ceux qui l'ont plébiscitée ici parce qu'elle est avec un blanc?
Si je te comprend bien, ducoutement là elle est laide ou moyenne, parce que les belles filles noires ne sont pas avec les blancs.
ou alors tu vas me sortir qu'il y a des exceptions!
je demande seulement hein!
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
@ Le Gombiste:Nessa toi même tu a mis Sassy sur le podium parce que tu a confirmé sa beauté, devrons-nous remettre ton jugement ainsi que celui de tous ceux qui l'ont plébiscitée ici parce qu'elle est avec un blanc?
Si je te comprend bien, ducoutement là elle est laide ou moyenne, parce que les belles filles noires ne sont pas avec les blancs.

Tu n'as pas bien lu Babycat. relis un peu.
J'ai parle de 2 categories : les belles et les laides.

Les laides: Le noir n'en voulait pas et le blanc a recuperer. (la majorite)
Les belles: Le noir en voulait mais elle a prefere le blanc souvent pour des raisons strategiques. (la minorite)

Moi je parle des filles qui choisissent le blanc volontairement. C'est pourquoi ca n'inclu pas les filles du pays qu'elles soient belles n'importe comment. Parce qu'il est clair que leur motivation c'est de monter dans l'avion.

Donc je sais qu'il y a des belles filles noires qui sont avec des blancs (comme toi et notre miss). Mais elles sont minoritaires devant les laides.

Mon affirmation part aussi du fait que quand un noir dit qu'il prefere une blanche les filles noires se sentent trahies. Ca sous-entend donc que leur 1er choix c'etait le noir.
Que les filles viennent aussi nous dire ici qu'elles preferent le blanc on voit.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

.....

Mon affirmation part aussi du fait que quand un noir dit qu'il prefere une blanche les filles noires se sentent trahies. Ca sous-entend donc que leur 1er choix c'etait le noir.
Que les filles viennent aussi nous dire ici qu'elles preferent le blanc on voit.
Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue Laughing Laughing Laughing Laughing

je mettrai mon doigt dans l'oeil Razz Razz Razz

Wink

achidi

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
LeGombiste a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Tout a fait!

Vous devez frequenter un genre de personnes bien minables pour avoir une idee aussi basse des africains et des africaines.
Je connais plein de blancs bien qui ont epouse des femmes noires bien et eduquees. la femme de David Guetta est camerounaise. la femme du patron d'hermes est aussi une camerounaise et une bagangte meme. Sans compter le nombre de Blancs patrons de multinationales qui epousent des africaines pendant leur sejour en afrique... Je ne parle pas du nombre de blancs qui ont epouse des noires tout simplement je ne parle pas d'africaines...
David Bowie a epouse iman qui est une africaine et qui est l'une des plus belles femmes au monde et une africaine...
Donc dans vos petits cercles fermes ou vous ne connaissez personne vous pensez qu'il faut se marier pour avancer... Vous etes vous deja dit que pour epouser quelqu'un d'un certain milieu il faut deja peut etre evoluer dans ce milieu ou etre en contact avec lui? Donc beaucoup de ces femmes la rencontrent ces hommes dans le cadre de leurs activites et vice versa... Et il y'a un grand nombre qui sont eduquees avec de bonnes carrieres derriere elles.
Et puis il y'a des hommes blancs qui preferent les noires tout comme il y'a des femmes blanches qui aiment les hommes noirs... et idem comme il y'a des filles noires qui aiment les blancs... Moi quand je sors avec un mec hors de ma race je ne lui demande rien de plus ou de moins que ce que j'attendrais d'un mec africain ou noir qui m'approche... Rolling Eyes
Il y'a des filles africaines la dehors qui sont plus connectees que des centaines de filles blanches du fait de leur carriere ou de leur background donc ce n'est pas une question de race mais bien de personnes et de milieux. de meme qu'au pays comme en mbeng il y'a des mecs camers qui gagnent mieux leurs vies que beaucoup de blancs ou qui appartiennent meme a l'elite.
Ca ne m'avance a rien d'epouser doudoublanc si je peux avoir malamine kone, eto'o ou drogba? rien!
la femme blanche que Djibril cisse a epouse lui a ajoute quoi? Shocked
Y'all must be living under a rock!

Afreaka tu n'as pas tort mais ne compares pas doudoublanc et eto'o...

compare eto'o a bekham ou a cristiano ronaldo
compare doudoublanc à elan ou au gombiste

achidi

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon quand une fille ou un garcon blanc ou noir decide à priori,
c ke qlq part il/elle a deja une limite personnelle

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 07, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
LeGombiste a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

.....

Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue Laughing Laughing Laughing Laughing

je mettrai mon doigt dans l'oeil Razz Razz Razz

Wink

Moi je prefere le blanc. (Et surtout pas parce que je voudrais que ma carriere prenne ascencion ou je parce que ke cherche le kaolo.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: