Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman, tu veux que je do koi encore ? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Vraiment les ways dans ce dehors :
Nessa j'ai mich le gars aujourd'hui, je wanda que le djo n'a pas tourné autour du pot !!! il était deja au courant parce que sa ressé lui a tell qu'il se passait quelque chose entre nous !!!
Mais la ou je ya mo la "rihanna" la, c'est qu'elle a dit a son grand qu'on a rien fait ensemble, elle a dit qu'on s'est juste mop et que je me suis excusé apres !!!
Elle a dit ca pour proteger votre amitie (entre toi et son frere),c'est par amour pour toi qu'elle a garde ca pour elle!!!!Elle ne voulait pas creer de blems!!!
Donc du coup le grand frere, qui est aussi mon pote, m'a dit qu'il ne voit pas d'inconvenient au fait que je sorte avec sa soeur : il souhaiterait juste que je sois "réglo" avec elle !!!
Tu vois donc que ca aurait valu la peine de lui en parler AVANT d'ecouter ton entrejambes!!!!!
Bon moi je pense ceci :
Vu que rihanna a dit qu'on n'a rien do, je vais moi lep tomber le biz !!!
Comme ca si elle revient sur ses propos et dit qu'on a couché ensemble, on va la traiter de menteuse et si elle digere le coup de tete, ca m'arrange, m'evitant les prises de tete avec mon pote !!!
Je savais ,je savais ,je savais depuis le debut que c'etait juste ton entrejambes ,je savais que tu ne yahais meme pas la fille la!!tu voulais slmt l'utiliser ,coucher avec elle et quand je te disais ca au depart ,tu niais!!!!!!Mtnt que tu as la benediction du frere ,tu laisses tomber parce que tu as deja !censuré! la fille ,le reste ne t'interesse plus!!
Les gars vous voyez comment le bandit accuse le mbéré ?
 |
Tu es un faux ami,tu es lamentable parce que tu as trahi ton pote ,il accepte que tu sortes avec sa soeur a condition que tu la traites bien mais tu planifies deja de la larguer et de la faire passer pour une menteuse si elle dit la verite!!!!degoutant!!
Tu NE TE SENS COUPABLE de RIEN (D'apres tes dires) mais tu n'as pas eu les couilles de dire a ton pote face a face que tu as deja couche avec sa soeur!!Tu le laisses dans le mensonge!!!
la go la est meme chanceuse si tu la laisses tomber,qui a besoin d'un "homme" comme ca dans sa vie?N'IMPORTE KAWACK!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 12:51 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | stevedembeng a écrit: | Vraiment les ways dans ce dehors :
Nessa j'ai mich le gars aujourd'hui, je wanda que le djo n'a pas tourné autour du pot !!! il était deja au courant parce que sa ressé lui a tell qu'il se passait quelque chose entre nous !!!
Mais la ou je ya mo la "rihanna" la, c'est qu'elle a dit a son grand qu'on a rien fait ensemble, elle a dit qu'on s'est juste mop et que je me suis excusé apres !!!
Elle a dit ca pour proteger votre amitie (entre toi et son frere),c'est par amour pour toi qu'elle a garde ca pour elle!!!!Elle ne voulait pas creer de blems!!!
Donc du coup le grand frere, qui est aussi mon pote, m'a dit qu'il ne voit pas d'inconvenient au fait que je sorte avec sa soeur : il souhaiterait juste que je sois "réglo" avec elle !!!
Tu vois donc que ca aurait valu la peine de lui en parler AVANT d'ecouter ton entrejambes!!!!!
Bon moi je pense ceci :
Vu que rihanna a dit qu'on n'a rien do, je vais moi lep tomber le biz !!!
Comme ca si elle revient sur ses propos et dit qu'on a couché ensemble, on va la traiter de menteuse et si elle digere le coup de tete, ca m'arrange, m'evitant les prises de tete avec mon pote !!!
Je savais ,je savais ,je savais depuis le debut que c'etait juste ton entrejambes ,je savais que tu ne yahais meme pas la fille la!!tu voulais slmt l'utiliser ,coucher avec elle et quand je te disais ca au depart ,tu niais!!!!!!Mtnt que tu as la benediction du frere ,tu laisses tomber parce que tu as deja !censuré! la fille ,le reste ne t'interesse plus!!
Les gars vous voyez comment le bandit accuse le mbéré ?
 |
Tu es un faux ami,tu es lamentable parce que tu as trahi ton pote ,il accepte que tu sortes avec sa soeur a condition que tu la traites bien mais tu planifies deja de la larguer et de la faire passer pour une menteuse si elle dit la verite!!!!degoutant!!
Tu NE TE SENS COUPABLE de RIEN (D'apres tes dires) mais tu n'as pas eu les couilles de dire a ton pote face a face que tu as deja couche avec sa soeur!!Tu le laisses dans le mensonge!!!
la go la est meme chanceuse si tu la laisses tomber,qui a besoin d'un "homme" comme ca dans sa vie?N'IMPORTE KAWACK!! |
je vais l'epouser !!!
Je taime aussi lisa _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 1:13 am Sujet du message: |
|
|
SDM pourquoi tu veux lep la nga la maintenant..... je n'ai pas trop bien compris ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | SDM pourquoi tu veux lep la nga la maintenant..... je n'ai pas trop bien compris ..... |
je ne veux pas la lep !!! je voulais juste que certaines ngas viennent s'en offusquer, ce qui n'a visiblement pas tardé _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | la petite a écrit: | SDM pourquoi tu veux lep la nga la maintenant..... je n'ai pas trop bien compris ..... |
je ne veux pas la lep !!! je voulais juste que certaines ngas viennent s'en offusquer, ce qui n'a visiblement pas tardé |
TU MENS!!!!Tu vas la lep !on connait tout ca ,mais comme je l'ai deja dit,elle n'a rien perdu!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | stevedembeng a écrit: | la petite a écrit: | SDM pourquoi tu veux lep la nga la maintenant..... je n'ai pas trop bien compris ..... |
je ne veux pas la lep !!! je voulais juste que certaines ngas viennent s'en offusquer, ce qui n'a visiblement pas tardé |
TU MENS!!!!Tu vas la lep !on connait tout ca ,mais comme je l'ai deja dit,elle n'a rien perdu!! |
Ok, comme tu es dans ma tete la !!!
Moi je te ya mo !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: |
Je taime aussi lisa |
stevedembeng a écrit: | je te ya mo |
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | la petite a écrit: | SDM pourquoi tu veux lep la nga la maintenant..... je n'ai pas trop bien compris ..... |
C mm how avec toi ? Donc ton probleme c'etait de do que les ngas du forum s'en offusquent ?? |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
@SDM, na how noor ce baron?
on wait toujours le compte-rendu du talking avec son refré d'hier coe tu nous l'annonçais ou bien ?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @SDM, na how noor ce baron?
on wait toujours le compte-rendu du talking avec son refré d'hier coe tu nous l'annonçais ou bien ?
|
yeuch! Italienne, tu es trop afairee.... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | italien a écrit: | @SDM, na how noor ce baron?
|
yeuch! Italienne, tu es trop afairee.... | la go -ci na how? ton nchoutou te gratte?
je porte mon panlon, çà te serre mamie?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
cmt tu as su?
nessa quand ca demange on gratte?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | cmt tu as su?
nessa quand ca demange on gratte?  | passeu je t'ai yaa gémir un genre lorsk je passais devant ta porte ce matin pour go do mon jogging
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | elle a écrit: | cmt tu as su?
nessa quand ca demange on gratte?  | passeu je t'ai yaa gémir un genre lorsk je passais devant ta porte ce matin pour go do mon jogging
|
mais pourquoi tu n'es pas alors djoum???
tu veux aussi me tell que tu do le jogging? c'est quelle qualite de jogging et du as le ventre de la biere comme ca?? club sante??? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | italien a écrit: | elle a écrit: | cmt tu as su?
|
mais pourquoi tu n'es pas alors djoum???
tu veux aussi me tell que tu do le jogging? c'est quelle qualite de jogging et du as le ventre de la biere comme ca?? club sante??? | je djoum never chez la voisine sans invitation hein
ventre de bière de mes cotes _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Sep 08, 2010 5:34 pm Sujet du message: vraiment |
|
|
il y a des laches ici dehors..SDM ca vaut pas la peine avc toi _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
|