Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 10:50 pm Sujet du message: Taper sa femme |
|
|
C ao?
Est ce qu'il vous est deja arrivé de lever la main sur votre nga (gars) ?
Dans quelles conditions ?
ca s'est terminé comment ? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
men lah moi je prefère la mordre sont clito
sujet,je n'ai pas encore je dis bien encore nack une nga mais bon  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
jamais et puis nous sommes quand meme en 2010 hein man ou bien?
Bon je pense qu'à defaut de nack ma nga, je prefererai rompre la relation(ma dernière confirme cette règle )!!!
mais si elle begin la tcham coe elles aiment yaaa souvent k'elles peuvent porter le panlon là, dans ce cas je vais la chicoter juste pour remettre les pendules à l'heure kestion de bien redefinir nos roles respectifs
Heureusement k ce cas ne se presenterait NEVER car je filtre les profils avant de les recevoir dans mes appart privés(hein Diddy )
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Italien c'est tjrs le tube que tu cherches avec la torche comme ca???
L'homme, je dis bien l'homme qui osera mettre main sur moi n'est pas encore ne _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Italien c'est tjrs le tube que tu cherches avec la torche comme ca???
L'homme, je dis bien l'homme qui osera mettre main sur moi n'est pas encore ne | Elle, je te voi toi Elle là venir nayor nayor mais je te mets en garde k ma futur mascote à la ceinture noir en takouendo
t'es donc avertie continues de me falla partout où je go dans ce quat , le day où ma futur mascote va te do la clé14 je vais seulement te en latcho en invitant mes cotas de At*** pour temoigner le divers k je vais te signaler en public:
""la nga, je dis bien la nga qui a osé nack Elle en plein carrefour Mabanda est là là là devant nous entrain de lui administrer sa dose "" _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Italien tu veux tuber ?????on peut arranger ca tu sais |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | Italien tu veux tuber ?????on peut arranger ca tu sais | hummm, meme toi tu djoum dejà dans la falla?
passeu je ne caresse jamais dans le sens du poil hein
Now j'ai dejà do mon choix et elle se reconnait hein
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | Italien tu veux tuber ?????on peut arranger ca tu sais | tu as aussi vu comme moi non?
c'est la saison des tubes sur beri
@ Italien:
Je peux racler ta mascotte la en moins de 14 s , sans que la poussiere ne touche mon habit (je ne suis pas a atlanta!) _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | la petite a écrit: | Italien tu veux tuber ?????on peut arranger ca tu sais | tu as aussi vu comme moi non?
c'est la saison des tubes sur beri
@ Italien:
Je peux racler ta mascotte la en moins de 14 s , sans que la poussiere ne touche mon habit (je ne suis pas a atlanta!) |
miss, je prefère
continues seulement à me falla
ki à parler de atlanta? meme au quebec on a GMT -4 ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
<j'ai déjà mis une nga manu militari hors de chez moi mais pas encore nack. Pas besoin de taper une nga, tu fais à ce qu'elle se tape elle même. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais nack ma choa, et j'espère que jamais je ne serai amené à en arriver jusque là. Quand une nga me saoule, pas besoin de la nack, je la jette c'est tout.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Qu'un gars gars essaye de me jeter dehors pour voir ...... J'ai déjà séparé la bagarre entre ma couz et son djo heureusement que gt même la sinon le gars la pouvais tuer l'enfant d'autrui comme ca |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je n'ai jamais nack ma choa, et j'espère que jamais je ne serai amené à en arriver jusque là. Quand une nga me saoule, pas besoin de la nack, je la jette c'est tout.
a Dutty Yeah ! |
Tu la jette que c est la poubelle?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 8:01 am Sujet du message: |
|
|
vs tapez sur l'enfant d'autrui ke c vs ki l'avez accouche? accouchez pr vs apres brulez les mm si vs voulez _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon qui viendra avouer ici la , qu'il bastonne sa femme??? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | vs tapez sur l'enfant d'autrui ke c vs ki l'avez accouche? accouchez pr vs apres brulez les mm si vs voulez |
c'est bien de savoir que tu as fait des progres jojo de la barbarie
tu te souviens la video de la femme cocufie qui battait l'enfant d'autrui non?
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je n'ai jamais nack ma choa, et j'espère que jamais je ne serai amené à en arriver jusque là. Quand une nga me saoule, pas besoin de la nack, je la jette c'est tout.
a Dutty Yeah ! |
Oui quand j'en veux plus.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | African girl a écrit: | vs tapez sur l'enfant d'autrui ke c vs ki l'avez accouche? accouchez pr vs apres brulez les mm si vs voulez |
c'est bien de savoir que tu as fait des progres jojo de la barbarie
tu te souviens la video de la femme cocufie qui battait l'enfant d'autrui non?
 | pr la video la je ne retire pas mes mots hein? si j'attrape une nga avec mon mari je vais faire la mm chose coe ds la video la. ki l'avait envoye?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je n'ai jamais nack ma choa, et j'espère que jamais je ne serai amené à en arriver jusque là. Quand une nga me saoule, pas besoin de la nack, je la jette c'est tout.
a Dutty Yeah ! |
Tu jettes souvent la poubelle toi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Sep 06, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que bastonner sa femme de temps en temps ne peut etre que bénéfique pour un couple !!!
 _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|