Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, en plus, tu seras très crédible. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Oui, en plus, tu seras très crédible. |
cad hein je waitais ce que tu allais me sortir  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Waddle a écrit: | Oui, en plus, tu seras très crédible. |
cad hein je waitais ce que tu allais me sortir  |
C'est alors sorti  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merde les mouna know où que c'est sur les bobby que la nourriture comot? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne va définitivement pas. J'ai un mal de tête de wolowoss mal payée Il faut dire que je suis completement deshydratée. Pas une goûte d'eau depuis le matin D.P tu es normale?
Béri ca va?
@Preeshious le vinaigre de ma salade : Je te pense _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu ne me penses pas là....  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | comme tu ne me penses pas là....  |
Comment je peux ne pas penser le moteur de ma pensée? Ca a dire c'est à travers toi que je pense les autres , tu vois non? So no vex , car j'ai pas besoin de te penser que je te pense déjà Mouah! Je go nang
Nite béri _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | italien a écrit: | marthy a écrit: | Dc vous pensiez que vous aurez les croissants ce matin???
Minalmi!
Je vous avais bring un gros gateau pour mon anniversaire!
Avec tout ceque vous m'avez bombardé là j avais pas le tps pour mes choses et pour vos choses aussi en même temps! Faut pardonner! |
et pourkoi personne ne le signale au quat?
ou bien tu blagues juste |
Ekie!! Je ne blague pas!
D ailleurs tu viens mm chercher quoi ds ma tete?  | bon je me casse alors... c'était juste dans l'intention d'aviser les forumistes pour un bindi akapela selon les coutumes de notre quat ci ..
perso je ne peux plus open un topic d'anniv sans l'avis de ma futur mascote(la nyango se reconnait )!!!juste pour eviter le sable dans mon bizgo
Buon compleanno et ne forget pas de came nous conter le enjoyment de cette soirée OK miss? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
"Don't forget: Pasadoble = pipi forward" from a SYTYCD Canada choregrapher. Interessant comme methode pour faire retenir aux danseurs les positions.  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | marthy a écrit: | italien a écrit: | marthy a écrit: | Dc vous pensiez que vous aurez les croissants ce matin???
Minalmi!
Je vous avais bring un gros gateau pour mon anniversaire!
Avec tout ceque vous m'avez bombardé là j avais pas le tps pour mes choses et pour vos choses aussi en même temps! Faut pardonner! |
et pourkoi personne ne le signale au quat?
ou bien tu blagues juste |
Ekie!! Je ne blague pas!
D ailleurs tu viens mm chercher quoi ds ma tete?  | bon je me casse alors... c'était juste dans l'intention d'aviser les forumistes pour un bindi akapela selon les coutumes de notre quat ci ..
perso je ne peux plus open un topic d'anniv sans l'avis de ma futur mascote(la nyango se reconnait )!!!juste pour eviter le sable dans mon bizgo
Buon compleanno et ne forget pas de came nous conter le enjoyment de cette soirée OK miss? |
Tu es en retard, ct il ya 4 mois mon ami! C pkoi j disais de sortir de ma tete, parce que tu risques te perdre!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
That was nice...
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Je vais kièp les 2 !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 4:41 am Sujet du message: |
|
|
je suis cass, la course etait bonne, mais maintenant un bon massage , un sauna me ferait du bien....
et dire que je dois encore courrir demain... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 8:56 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | italien a écrit: | [...]
bon je me casse alors... c'était juste dans l'intention d'aviser les forumistes pour un bindi akapela selon les coutumes de notre quat ci ..
Buon compleanno et ne forget pas de came nous conter le enjoyment de cette soirée OK miss? |
Tu es en retard, ct il ya 4 mois mon ami! C pkoi j disais de sortir de ma tete, parce que tu risques te perdre!!! | on reconnait les Kmeruineuses ki do flop d'anniv par an pour ses mougou
Heureusement k je ne joue plus en D2 pour etre dans cette liste de mougou je comot pour de bon cette fois-ci de ta tete OK la ngo? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
3 D est monté , 3 D est descendu Même les habits on peut les avoir en 3D
Jason Derülo: Ridin' Solo là est mo hein ... Et il a du style le petit.. Je vais m'habiller net comme lui today
Il fait froid ...
@Toutou: Bisous.
@Mell: Mouah mamita
@Waddle: Papito
@ Preeshious ma V² :
@Reuss: Mouah !
@Lympicà: Ca va?
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
voilà la combine! vrmt pk mon bisous n'est pas comme pour les autres? hein?  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
kk pourquoi tu te fais rare comme ca???  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
a mon age heureusement que ma mémoire se réveille beaucoup mieux que je ne l'imaginais a cette allure ci elle va accomplir des merveilles
de l'autre coté mon loulou a assuré dire que je m'inquiétais...
a nous 2011 l'année de grandes ambitions. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
punaise depuis 10h je fais le ménage? c'est quel genre encore ça? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 04, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Cette femme m'emmène à me poser de sérieuses questions sur les femmes.
Elle a un mari chiant,qui n'en a rien à foutre d'elle, dont elle ne dit pas du grand bien, elle se démerde comme elle peut avec des petits boulots à gauche à droite, le mari ne lui donne même pas un petit euro, elle ne connait rien sur ses finaces, il a plusieurs cartes bleues dont elle ignore les codes, il l'avait déjà mise dehors avec leur fils, elle a porté plainte, il leur a finalement ouvert la porte, il l'a giflé une fois, ils ne partagent plus le même lit depuis ce temps là,il lui dit de se chercher un logement car il va bientot mettre son appart en vente et va s'installer à paris.
Malgré tout cela, j'invite la fille à venir passer le week end à la maison avec son fils et d'autres amis communs pour se changer un peu les idées et s'éloigner de cette vie(si tant est qu'elle en soit une!) pendant 2 jours,la bonne dame vient avec son mari car elle ne veut pas le laisser seul à la maison,(alors que le mec est du genre tu le laisses sur une chaise le lundi tu le retrouves qu même endroit le dimanche).
Depuis hier je retourne ça dans ma tête, je veux comprendre mais je ne comprend rien. elle a l'occasion de s'éloigner de cet homme et elle veut le trimballer avec elle, moi je n'ai aucune envie de le voir chez moi.
Il y a quelques minutes, j'apprend en plus qu'elle lui a demandé un peu de sous pour pouvoir faire de petites courses et ne pas venir à la maison bras ballants, le mec lui dit qu'elle ne compte pas sur lui, et même malgré ça, elle vient toujours avec!
Mais c'est quoi ça?c'est comme ça que ça se passe chez elle là bas au Sénégal?? c'est toujours le respect du mariage comme ça??? ah non! je dis non!ça me gratte tellement mais je ne peux rien y faire et je sens que la présence de son mari va me gâcher le week-end, c'est quel blanc ça, il n'a aucune vie , les seuls endroits où il va c'est les endroits où sa femme l'emmène, antisocial comme ça!
Il était content Dimanche dernier quand ils sont venus manger à la maison, il a mangé plus que tout le monde et savouré le bon vin qu'un radin comme lui n'achetera jamais.je suis trop énervée là et je ne veux pas m'énerver sur elle donc je déverse ma colère ici
vraiment, les blancs que les gens ramassent n'importe où seulement parce que la famille va dire "elle est avec un blanc".
Je suis sure que c'est le qu"en-dira-t-on qui fait qu'elle reste avec lui.
Mais quand elle va finir folle ici en France, cette famille à qui elle veut renvoyer une bonne image ne sera pas là!AAAAAAARRRRRRGGGGGHHHH il n'y a même pas de smiley pour montrer mon état actuel.
Bon je file quand même faire les courses et la caissière qui va me regerder un peu de travers, je vais me fâcher sur elle! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|