Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
@AG, tout simplement assiaa
ne portes plus les jeans serrés serrés et tu vas voir toi-meme comment ton respect va recame easy easy
C'est bien et bel l'un des plus grand defaut du système: où tout se base sur l'apparence
encore assiaaaa
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | African girl a écrit: | stevedembeng a écrit: | Moi c'est le contraire alors vrai vrai !!!
Quand on me voit on me donne toujours beaucoup plus que ce que je n'ai !!!
Jusqu'a je suis obligé de montrer ma piece d'identité et apres on dit que j'ai fait le Kumba !!!
Mais bon ceci est un sujet a Sopasoter !!! | maff kk'1 ta appelle a repondre ici? moi ce truc m'enerve si je sopasote slt ca va vite passer prtant je saiskil ya plein ici ke ca enerve aussi  |
Ne pas venir sur le forum quand on a bu !!! sinon, utilisez un minimum de ponctuation.
Merci | c qd je vais teter ke tu sauras ke j'ai bue toumbou  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @AG, tout simplement assiaa
ne portes plus les jeans serrés serrés et tu vas voir toi-meme comment ton respect va recame easy easy
C'est bien et bel l'un des plus grand defaut du système: où tout se base sur l'apparence
encore assiaaaa
| merci d'abord pr le assia mais maintenant tu me parles de jean serres ke c toi ki me buy souvent ca? fo pas ajouter mon enervement hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 8:48 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Vaness il nya ke toi ki a compris mon pb ds tt le village dotes de villageois kon appelle berinautes ci. ca enerve francho qd on te donne un age moins ke ce ke tu as. on te dit une fois ca passe, mais 2 4 5 fois? non ooo ca enerve man. tu parles alors de l'alcool la fo laisser parfois je ne bring pas mon id expres pr voir ce ke els gens la vt dire. tsiummmmm
@ bess I have a life just like urs so leave the hell alone, c pas sopaso moi c un pb ca m'enerve
@Nji calvino c ki
@Afro nessa non?
@Salsa juska 34? non ss pas encore loin labas |
la tata!! Moi depuis qu'on m'a naissance je fais tjs bb. Plus le temps passe, plus je me rends compte que mon âge diminue. Au début ça me vexait, maintenant j'en rigole.. QUand on enleve 5 ans à mon âge, je réplique en disant "Ah bon? Il m semble que j'en ai 5 de moins!!! Bizarre"
Toutes mes petites cousines , et certaines nièces, comme les mounas de maintenant là j n sais pas ce qu'on leur shou dans la tchop mais ils poussent coe quoi. Les filles alors, je n'en parle plus, parmi les plus petites, je fais plus petite.
Tata assia hein! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | italien a écrit: | @AG, tout simplement assiaa
encore assiaaaa
| merci d'abord pr le assia mais maintenant tu me parles de jean serres ke c toi ki me buy souvent ca? fo pas ajouter mon enervement hein  |
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Vaness il nya ke toi ki a compris mon pb ds tt le village dotes de villageois kon appelle berinautes ci. ca enerve francho qd on te donne un age moins ke ce ke tu as. on te dit une fois ca passe, mais 2 4 5 fois? non ooo ca enerve man. tu parles alors de l'alcool la fo laisser parfois je ne bring pas mon id expres pr voir ce ke els gens la vt dire. tsiummmmm
... |
Hey! C'est les qui que tu appelles villageois?
Bon, moi je pense comme afro hein. Quand je te vois là, je ne vois pas 17 ans dè! Peut-être que tu aimes bcp jouer et lap? Peut-être que c'est ça qui fait certains te donnent un âge plus bas. Tu vois, les filles qui do souvent comme les maters là, on leur donne un âge plus élevé. Sinon, bon, moi je te donne dans les 50 ans comme ça hein. Am I right or am I right?
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi avec mon ventre ci on me prends toujours pour un vieux. donc la sauce est cuite! |
Ayoooo j'imagine seulement le ventre des paters là. Djim et rond comme ça. Et les pères dualas qui aimaient put ça dehors et shou ça comme si c'était le six-pack. Akiaaaa!! Nji, il faut faire koko chose.
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | assia mojojo. , j'ai le mm pb que toi, bcp me situe entre 12 et 16 ans, mais bon..faut faire avec. |
Mm en te lisant, on ne vise pas tr haut hein.
Tu dois juste être jeune.
Ne t'en fais pas; la vie te fera grandir. lol _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
les rancoeurs sur Beri oh  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | les rancoeurs sur Beri oh  |
Voilà alors! Toi tu aimes trop ça!
On ne peut plus dire sa vérité sans qu'il n'y ait d'arrières pensées?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | afro a écrit: | les rancoeurs sur Beri oh  |
On ne peut plus dire sa vérité sans qu'il n'y ait d'arrières pensées?  | nan, c'est trop flagrant le tour ci , comme si tu la waitais seulement au tournant _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | afro a écrit: | les rancoeurs sur Beri oh  |
On ne peut plus dire sa vérité sans qu'il n'y ait d'arrières pensées?  | nan, c'est trop flagrant le tour ci , comme si tu la waitais seulement au tournant |
laisse, elle nous prends pour la viande de brousse no  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | afro a écrit: | les rancoeurs sur Beri oh  |
On ne peut plus dire sa vérité sans qu'il n'y ait d'arrières pensées?  | nan, c'est trop flagrant le tour ci , comme si tu la waitais seulement au tournant |
Le truc c'est qu'hein j'hésitais mm avant de dire ça pcq je savais que les gens comme toi là allaient voir ailleurs où je ne suis pas. Mais je le pense vrmt hein. C alors mauvais d'être jeune? Et je vais alors m'empêcher de dire ma verité pcq qqn ne m'aime pas? Pardon, je vais dire. Si elle veut elle prend ça comme la rancune. C'est pour elle là-bas.
Pardon, je sors.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | afro a écrit: | les rancoeurs sur Beri oh  |
Le truc c'est qu'hein j'hésitais mm avant de dire ça pcq je savais que les gens comme toi là allaient voir ailleurs où je ne suis pas. Mais je le pense vrmt hein. C alors mauvais d'être jeune? Et je vais alors m'empêcher de dire ma verité pcq qqn ne m'aime pas? Pardon, je vais dire. Si elle veut elle prend ça comme la rancune. C'est pour elle là-bas.
Pardon, je sors.
 | Dis toi ta verite tata , il ya liberté de vérité noor? Laisse nous aussi constater le constat , on a aussi la liberté de constatation non?
@Afro: Viande de brousse de lap. Donc elle nous prend pour ses phacomoincheres quoi _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 03, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | afro a écrit: | les rancoeurs sur Beri oh  |
Pardon, je sors.
 | Dis toi ta verite tata , il ya liberté de vérité noor? Laisse nous aussi constater le constat , on a aussi la liberté de constatation non?
@Afro: Viande de brousse de lap. Donc elle nous prend pour ses phacomoincheres quoi |
phacomoinchres de lap  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 7:45 am Sujet du message: |
|
|
non ooo Diddy j'aime jouer et lap par comment qd j parle des 2 femmes ki m'ont donne 17ans la je ne lapais pas moi qd je les ai meet donc ca pe pas etre ca man... ke j'ai 50ans hien? c petit ajoutes encore
coe je disais encore une fois ca passe je tcha ca coe un compliment mais en un mois on me tell ca 10 fois? je me pose des kestions la.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | vous vous plaignez qu'on vous trouve plus jeune?
c;est vraiment le monde a l'envers |
le modele... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
@AG
si on te trouve plus jeune ca fait quoi non ? Tu devrais mm etre contente. Ou bien tu preferes qu'on te tcha pour une reme. Ton vrai age c'est combien meme ?
Ou bien ton probleme comme celui de Vaness c'est de pouvoir buy l'alcool.
wandafou! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @AG
si on te trouve plus jeune ca fait quoi non ? Tu devrais mm etre contente. Ou bien tu preferes qu'on te tcha pour une reme. Ton vrai age c'est combien meme ?
Ou bien ton probleme comme celui de Vaness c'est de pouvoir buy l'alcool.
wandafou! | gars c mm pas mon pb sur l'alcool c ke je ne fais pas 17ans si on dit mm 24 coe ca je pe accpeter mais 17? ca m'enerve gars.
tu ve know mon vrai age? iviens je te dis a cote  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|