Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lisa

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lisa a écrit: |
C'est tout ce que tu sais venir dire aux gens??  | C'est quoi ton problème lma cochonne? |
Mon phacochere ,mon probleme est que tu m'avais aussi ask ca et je voulais deja te dire ce que j'ai t'ai dit la plus haut mais comme j'avais oublie a l'epoque ,je me rattrappe mtnt!!! |
|
|
 |
barbapapa Nanga Eboko
|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde! J'ai choisi le pseudo barbapapa, tout d'abord parce que c'est un dessin animé que j'aimais regarder quand j'étais plus petite, même si c'était déjà vieux..Et ensuite parce que j'ai la peau rose soit disant et mes amis m'appellent comme ca depuis que je suis petite! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
barbapapa a écrit: | Bonjour tout le monde! J'ai choisi le pseudo barbapapa, tout d'abord parce que c'est un dessin animé que j'aimais regarder quand j'étais plus petite, même si c'était déjà vieux..Et ensuite parce que j'ai la peau rose soit disant et mes amis m'appellent comme ca depuis que je suis petite! |
la soeur de Elan? il est brun et toi rose!!! demi soeur peut-être? .
Bienviens. En tout cas, la tradition veut que tu nous montre ta foto et ke tu t'inscrive sur S&t pour nous montrer une partie de ta fesse gauche avec le tatouage Bonaberi.com dessus. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | barbapapa a écrit: | Bonjour tout le monde! J'ai choisi le pseudo barbapapa, tout d'abord parce que c'est un dessin animé que j'aimais regarder quand j'étais plus petite, même si c'était déjà vieux..Et ensuite parce que j'ai la peau rose soit disant et mes amis m'appellent comme ca depuis que je suis petite! |
Bienviens. En tout cas, la tradition veut que tu nous montre ta foto et ke tu t'inscrive sur S&t pour nous montrer une partie de ta fesse gauche avec le tatouage Bonaberi.com dessus. |
Sors de ce corps!!!! _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 6:47 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que dans le dessin animé là Barbapapa n'avait psa bien les yeux. Bon, je vais te poster ça encore. TU SUCES? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | salsa a écrit: | barbapapa a écrit: | Bonjour tout le monde! J'ai choisi le pseudo barbapapa, tout d'abord parce que c'est un dessin animé que j'aimais regarder quand j'étais plus petite, même si c'était déjà vieux..Et ensuite parce que j'ai la peau rose soit disant et mes amis m'appellent comme ca depuis que je suis petite! |
Bienviens. En tout cas, la tradition veut que tu nous montre ta foto et ke tu t'inscrive sur S&t pour nous montrer une partie de ta fesse gauche avec le tatouage Bonaberi.com dessus. |
Sors de ce corps!!!! |
Non! je reste et j insiste tu fais coe si tu n'allais pas zyeuter la fesse tatouée  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | barbapapa a écrit: | Bonjour tout le monde! J'ai choisi le pseudo barbapapa, tout d'abord parce que c'est un dessin animé que j'aimais regarder quand j'étais plus petite, même si c'était déjà vieux..Et ensuite parce que j'ai la peau rose soit disant et mes amis m'appellent comme ca depuis que je suis petite! |
até  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 12:09 pm Sujet du message: Re: bonjour à vous |
|
|
barbapapa a écrit: | Salut et bien le bonjour à vous tous ici! Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que je vais me plaire avec vous et qu'on va pouvoir discuter ensemble, passe c'est pour ca que je suis là. a bientôt va |
waouw barbapapa...félicitaion d'avoir réussi à ignorer Nji. |
|
|
 |
|