|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 30, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
l'equipe contraire????lool
j'espere gagner au moins a coupe d'italie |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 30, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non quand il a dit: " Finchè non sono arrivato all'Inter, non avevano vinto nulla".
Il a quand même raison non??
KS  _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 30, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Non quand il a dit: " Finchè non sono arrivato all'Inter, non avevano vinto nulla".
KS  |
ah oui c'est vrai il a dit ça aussi grande Ibra et maintenant c'est robinho qu'on va prendre je suis seulement desolé que le hunter s'en aille . Borriello je suis bien content qu'il le fasse je crois que je vais m'amuser cette année.
au fait les pronos commencent quand ? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 30, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | dino a écrit: | Non quand il a dit: " Finchè non sono arrivato all'Inter, non avevano vinto nulla".
KS  |
ah oui c'est vrai il a dit ça aussi grande Ibra et maintenant c'est robinho qu'on va prendre je suis seulement desolé que le hunter s'en aille . Borriello je suis bien content qu'il le fasse je crois que je vais m'amuser cette année.
au fait les pronos commencent quand ? |
Les pronos c la semaine prochaine quand je back. Là je suis en vacances donc je ne travaille pas
KS  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|