Posté le: Mon Aug 30, 2010 4:32 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
ke ca laisse ki ds ce dehors? restez la ne cherchez pas
ce ki me wanda c est ke la ngui a depense tous ses do pour rego la bas epouse ce jin.merde il lui a ddoe koi???sans oublie le long pede ki a fai son apparition dan la chambre de la nga.merde il est maigre c est pa possible. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Mon Aug 30, 2010 4:37 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
African girl a écrit:
tu dis ca alors que toi tu cherche zangalewa?
c justement pcq je falla zangui zanga ke j'ai dit ca. moi je me cherche gars le dehors est dur _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Aug 30, 2010 10:32 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
silazor a écrit:
African girl a écrit:
c justement pcq je falla zangui zanga ke j'ai dit ca. moi je me cherche gars le dehors est dur
ehkié zangalewa ce n'est pas un(e) noir(e)?
pdt que chacun cherche son watt toi tu veux ya que tu veux les blacks lol .faut chercher ton blanc disdonc . pr que ta vie et ton kaolo se sécurise _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Tue Aug 31, 2010 5:22 am Sujet du message:
silazor a écrit:
African girl a écrit:
silazor a écrit:
African girl a écrit:
c justement pcq je falla zangui zanga ke j'ai dit ca. moi je me cherche gars le dehors est dur
pdt que chacun cherche son watt toi tu veux ya que tu veux les blacks lol .faut chercher ton blanc disdonc . pr que ta vie et ton kaolo se sécurise
grd frere le cameroun m'a tt donne. si je depose le kaolo camerounais je ne ss rien ds ce dehors dc I beg je pe pas moi je falla mon black ooo je meurs slt sur zangui zanga leppez moi souffrir _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Aug 31, 2010 11:19 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
silazor a écrit:
African girl a écrit:
silazor a écrit:
African girl a écrit:
pdt que chacun cherche son watt toi tu veux ya que tu veux les blacks lol .faut chercher ton blanc disdonc . pr que ta vie et ton kaolo se sécurise
grd frere le cameroun m'a tt donne. si je depose le kaolo camerounais je ne ss rien ds ce dehors dc I beg je pe pas moi je falla mon black ooo je meurs slt sur zangui zanga leppez moi souffrir
jojo si tu n'es rien la dehors cherche alors un mekat en attendant . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum