Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Elle tu know ke jaime sissia non? waaa bruler? ok attends je reviens avec mon zouazoua  |
j'ai compris ton probleme depuis la grande soeur
ce sont les madra qui te font ca dur, assia hein
hihihi, achouka gongolik  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | Elle tu know ke jaime sissia non? waaa bruler? ok attends je reviens avec mon zouazoua  |
j'ai compris ton probleme depuis la grande soeur
ce sont les madra qui te font ca dur, assia hein
hihihi, achouka gongolik  | tsiummm tu parles coe ca sans savoir. c les madras la ki me chou et je ss la entrain de menacer partt.. cad hein? mon mari aura cho pahe qd les madras la vt venir c sur lui ke je vais deverser tt ca. coe je ss dja mamie palaba ke achouka hein? vas look ton compte bancaire ca va te repondre a ma place  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
il y a plof de go qui ont leur madra en même temps sur le site hein!
J'espère que vous savez qu'il y a un site où on peut surveiller son cycle, il suffit de bien remplir le mois. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | il y a plof de go qui ont leur madra en même temps sur le site hein!
J'espère que vous savez qu'il y a un site où on peut surveiller son cycle, il suffit de bien remplir le mois. |
chekina doe ns le lien o lieu de trner autour du pot.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | il y a plof de go qui ont leur madra en même temps sur le site hein!
J'espère que vous savez qu'il y a un site où on peut surveiller son cycle, il suffit de bien remplir le mois. |
la nga si ton probleme c'est lequel????
- les sites pour les laides oooo c'est toi
- les sites pour les madra c'est toujours toi!!! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
et moi j'ai le site pr les folles  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|