Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 5:30 pm Sujet du message: komot avec les ngas whatt |
|
|
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:13 pm; édité 8 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
les blanches vieillissent tres mal, a un moment leur peau fimba celle du porc _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | les blanches vieillissent tres mal, a un moment leur peau fimba celle du porc |
Et alors ? Pour le moment je suis jeune, et je n'ai pas à faire aux vieilles whatt. Et quand bien même je vieillirai avec ma whatt, m'en fous de vieillir "bien " ou "mal". Dans tous les cas nous allons tous vieillis, enfin pour les plus chanceux.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | les blanches vieillissent tres mal, a un moment leur peau fimba celle du porc |
c est le seul argument que tu as trouve pour montre ton impuissance face aux nga white????el vieilleisse mal.n importe koi.parce que toi mem avec ta peau qui ressemble a celle du fond d une marmite brule tu pense que quand tu vieilliras ta peau ressemblera a koi???
mon gar je suis parfaitement d accord avec toi.moi meme je suis marie avec une femme white.tu as meme omi un autre point super important.lesmouna.mon gar ma fille est mignone coe tout.mon frere lep je ne sais meme pas koi dire.aujourd hui je suis dans une grande maison grace a la couleur de la peau de ma femme.si j y etais alle seul je n orai jamais u l appartemen.la dur Foxy elle mem peut temoigner elle a passe unn petit moment chez nous.mon gar il ne faut pas seulement speak.joint l acte a la parole et laisse moi tes nga antillaises _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Que quoi??!!!!
PAR RAPPORT a la FAMILLE
Je ne peux que rire!! les noirs qui sortent avec les blanches ici me font pitie!Ils sont avec elles pour les kaolos et le prestige et en attendant que ca vienne doivent executer leurs 4 volontes!
Les gos qui ne connaissent pas la route de la cuisine et le respect de la famille.Pour les femmes la(et je parle a partir d'experiences vues),le mariage est un bout de papier ..moindre probleme,c'est le divorce!!Elle te dit "je t'aime" today et le lendemain ,vous avez un petit probleme et elle est deja repartie!!Sans compter que l'amour de tes parents ,elle s'en fiche! Les bebes alors ,n'en parlons plus si elle veut emem en avoir et s'en occuper!
Et quand tu vas vouloir manger un bon ndole ,qui va te faire ca?
PAR RAPPORT AU SEXE
Les hommes africains sont tres tres hypocrites a ce sujet!Quand une blanche libere le premier soir ,ce n'est pas un probleme ,vous etes contents et vous la respectez quand meme.Quand UNE AFRICAINE fait la meme chose ,c'est une fille facile ,une mbock ,une waka!!Vous nous jugez bcp plus durement que vous ne jugez les blanches!Et apres ,c'est encore vous qui vous plaignez ,finalement ,on doit meme faire comment?
PAR RAPPORT AU STATUT SOCIAL
Il faut savoir que la main qui te fait est aussi celle qui peut te defaire et tres mal meme .Quand elle t'aime ,c'est merveilleux ,tu as tout de ton cote.
Mais le jour ou elle decide de te detester et veut se venger ,tu as interet a te cacher!!
EXPLE: Une blanche va se plaindre contre son mari africain pour violence conjugale (ca peut etre a tort ou a raison) et une africaine va se plaindre contre son mari tjrs africain de violence conjugale (a tort ou a raison): D'apres dans quel cas est ce que l'homme aura la peine la plus lourde??!
Il faut tjrs penser au revers de la medaille! |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | elle a écrit: | les blanches vieillissent tres mal, a un moment leur peau fimba celle du porc |
c est le seul argument que tu as trouve pour montre ton impuissance face aux nga white????el vieilleisse mal.n importe koi.parce que toi mem avec ta peau qui ressemble a celle du fond d une marmite brule tu pense que quand tu vieilliras ta peau ressemblera a koi???
mon gar je suis parfaitement d accord avec toi.moi meme je suis marie avec une femme white.tu as meme omi un autre point super important.lesmouna.mon gar ma fille est mignone coe tout.mon frere lep je ne sais meme pas koi dire.aujourd hui je suis dans une grande maison grace a la couleur de la peau de ma femme.si j y etais alle seul je n orai jamais u l appartemen.la dur Foxy elle mem peut temoigner elle a passe unn petit moment chez nous.mon gar il ne faut pas seulement speak.joint l acte a la parole et laisse moi tes nga antillaises |
I don't discriminate. Peut-etre en France, c comme ca, mais ici, avec les Noires, les Latinas, Asiatiques, etc.., tu ne peux pas te concentrer sur une seule race.Une femme ne te rendra pas meilleur juste parce qu'elle est blanche. That's some high school shit.
Tu fais comme s'il ya pas des filles d'autres races qui ont reussi ds la vie, again, I don't discriminate, si elle a le package necessaire, je ne vais pas m'attarder sur sa race, ce n'est meme un critere de choix. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | elle a écrit: | les blanches vieillissent tres mal, a un moment leur peau fimba celle du porc |
aujourd hui je suis dans une grande maison grace a la couleur de la peau de ma femme.si j y etais alle seul je n orai jamais.. |
Ce qui me tue chez les hommes ,C'est cette capacite que vous avez a penser a court terme!!
Et le jour ou vous aurez les problemes ,devine qui sera oblige de degager de la maison MEME SI C'EST TOI QUI a RAISON!!!?
Et elle va te chasser comme un malpropre le day ou tu ne vas plus l'interesser et tu n'auras plus aucun droit ni sur la maison ,noi sur ton enfant parce que pour elles ,divorcer ,ce n'est rien!!!!
Une femme africaine ne fait pas une croix sur la famille comme ca! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
- Luc aide moi!
- Idiote il est trop tard...
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Que quoi??!!!!
PAR RAPPORT a la FAMILLE
Je ne peux que rire!! les noirs qui sortent avec les blanches ici me font pitie!Ils sont avec elles pour les kaolos et le prestige et en attendant que ca vienne doivent executer leurs 4 volontes!
Les gos qui ne connaissent pas la route de la cuisine et le respect de la famille.Pour les femmes la(et je parle a partir d'experiences vues),le mariage est un bout de papier ..moindre probleme,c'est le divorce!!Elle te dit "je t'aime" today et le lendemain ,vous avez un petit probleme et elle est deja repartie!!Sans compter que l'amour de tes parents ,elle s'en fiche! Les bebes alors ,n'en parlons plus si elle veut emem en avoir et s'en occuper!
Et quand tu vas vouloir manger un bon ndole ,qui va te faire ca?
PAR RAPPORT AU SEXE
Les hommes africains sont tres tres hypocrites a ce sujet!Quand une blanche libere le premier soir ,ce n'est pas un probleme ,vous etes contents et vous la respectez quand meme.Quand UNE AFRICAINE fait la meme chose ,c'est une fille facile ,une mbock ,une waka!!Vous nous jugez bcp plus durement que vous ne jugez les blanches!Et apres ,c'est encore vous qui vous plaignez ,finalement ,on doit meme faire comment?
PAR RAPPORT AU STATUT SOCIAL
Il faut savoir que la main qui te fait est aussi celle qui peut te defaire et tres mal meme .Quand elle t'aime ,c'est merveilleux ,tu as tout de ton cote.
Mais le jour ou elle decide de te detester et veut se venger ,tu as interet a te cacher!!
EXPLE: Une blanche va se plaindre contre son mari africain pour violence conjugale (ca peut etre a tort ou a raison) et une africaine va se plaindre contre son mari tjrs africain de violence conjugale (a tort ou a raison): D'apres dans quel cas est ce que l'homme aura la peine la plus lourde??!
Il faut tjrs penser au revers de la medaille! |
toi tu voi seulemen le ndole.on vous a di kil n y a que le ndole ou les nouriture africaine qui vous coupe le souffle.arretez moi vos faux stereotype de bouf africaine.si ce n etai que ca pkoi vos hoes vont pour la plupar du tps voir ailleurs.peut etre que j ai u bcp de chance avec ma femme surtout qu elle vient de l europe de l Est.mai je suis heureux avec.et concernant la bouf africaine, elle me prepare le ndole super super bien, bien que se soit moi ki le lui ai appris.le koki el me le prepare, la sauce d arrachide, le pile de pomme.je parle avec preuve a l appui.Foxy etait chez moi el vous le confirmera.c est vrai que certaine femme africaine sont bien.mais ici en mbeng si tu veux evolue il te fo une blanche a tes cote sauf si tu es un Einstein.et ceux qui falla le kaolo a tt prix c est normal kil se retrouve ds des situation tres peu confortable a subir du n importe koi.mai s il fallai refairema vie je choisirai tjr une blanche.sans fot.et quand c est bole entre africain est ce que la nga ne chasse pas aussi son djo coe un malpropre???ne me di pa le contraire
_________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merçi Girokonto pour la comparaison avec le fond de la marmite, c'est à dire que mes côtes. _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, votre mbeng la doit etre vraiment dur hein...
Assia. LoOL _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | joint l acte a la parole et laisse moi tes nga antillaises |
Mbom, les antillaises c'est un peu particulier, c'est pourquoi je les garde car même si elles ne sont pas whatt, flop d'avantages que j'ai cités concernant les whatt se retrouvent aussi chez les antillaises, notamment en ce qui concerne le confort matériel et la stabilité juridique liée au séjour.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Merçi Girokonto pour la comparaison avec le fond de la marmite, c'est à dire que mes côtes. |
non c est vrai toi tu lap encor pkoi???est ce que je n ai pa raison.que se soit un blanc ou un noir lorsque l un ou l otre vieilli la peau change.coe el est black el pense ke sa po va tjr rester coe el est???di donc il y a desfoi je wanda sur certaine personne ici a beri _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | girokonto a écrit: | joint l acte a la parole et laisse moi tes nga antillaises |
Mbom, les antillaises c'est un peu particulier, c'est pourquoi je les garde car même si elles ne sont pas whatt, flop d'avantages que j'ai cités concernant les whatt se retrouvent aussi chez les antillaises, notamment en ce qui concerne le confort matériel et la stabilité juridique liée au séjour.
a Dutty Yeah ! |
mon frere va y.je suis de tout keur avec toi. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elan tu as raison mais ce que tu dis ici la va complexé les filles noires
en effet je confirme tes arguments dc je ne reviendrai pas la dessus
parlons maintenant des contre-arguments cad des desavantages pr un africain d'etre en couple avec une watt.
1- les filles watt n'ont pas les lasses comme nos seours ( les seins aussi st le plus svt absent sur la poitrine ) svt tu as peur que les gens disent: eh man c'est qui ton pote la ?
2- la cuisine des watt est médiocre voir affreuse (sauce verte , panassé rose ,bouillon rouge , macedoine orange etc... )
3- la longueur d'onde dans le dialogue
culture et bagage intellectuel different vs font svt dialoguer en perpendiculaire.
4- les valeurs: ah oui venant de monde different vs n'accordez pas les memes valeur a certaines chose. par exple pr toi ta famille compte plus que tt , par contre la watt pas. elle ne comprend pas que ta mere t'apelle a 23 h par exple.
5- les enfants : qud ca se gate son pays lui remet la garde des enfant on s'en ou de toi.
6- le sexe: ou la la la watt adore piner . tt les jr tu dois te surpasser
7- la fidelité: weuch la watt qud elle goute a un bon dagobert black le jour où ton chavez ne se leve plus maf elle ramasse le premier venu
elle est tres flattable par exple je pine constamment les femmes watt mariés ici dehors. bien que marie elle vienne tjr me voir pr tirer un coup de temp en temp . et la plus part ne mettent pas la valeur sur le sacrement du marriage. ca coule ... bon bref
en conclusion: la watt est la pr qu'on la manipule afin d'atteindre ton objectif. des que tu as atteint tes truc cap retour vers nos résses.
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
mon gar je suis parfaitement d accord avec toi.moi meme je suis marie avec une femme white.tu as meme omi un autre point super important.lesmouna.mon gar ma fille est mignone coe tout.mon frere lep je ne sais meme pas koi dire.aujourd hui je suis dans une grande maison grace a la couleur de la peau de ma femme.si j y etais alle seul je n orai jamais u l appartemen.la dur Foxy elle mem peut temoigner elle a passe unn petit moment chez nous.mon gar il ne faut pas seulement speak.joint l acte a la parole et laisse moi tes nga antillaises |
hahaha pourquoi ca te touch comme ca, le fait que je dise que la peau de ta femme va fimba celle du porc quand elle vieillit
est ce que toi meme ta peau ne fimba pas au fond de la marmite? c'est toi meme que tu as insulter mon frere
comme on ne peut plus poster sur beri sans se faire insulter, ca change quoi a la couleur de ta peau? ou de la mienne? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | elle a écrit: | les blanches vieillissent tres mal, a un moment leur peau fimba celle du porc |
Et alors ? Pour le moment je suis jeune, et je n'ai pas à faire aux vieilles whatt. Et quand bien même je vieillirai avec ma whatt, m'en fous de vieillir "bien " ou "mal". Dans tous les cas nous allons tous vieillis, enfin pour les plus chanceux.
a Dutty Yeah ! |
qui a dit que n'allons pas tous vieillir, j'ai juste fait le constat que la peau blanche vieillit tres mal compare a la noire qui conserve une certaine elasticite
maintenant que je sache chacun a le droit a son opinion non? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Merçi Girokonto pour la comparaison avec le fond de la marmite, c'est à dire que mes côtes. |
n'est ce pas que toi meme tu n'es pas loin de la peau de la banane? mes cotelletes _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Hum, votre mbeng la doit etre vraiment dur hein...
Assia. LoOL |
je te dis, je pense que certains ne traverseront jamais la frontiere de la race _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne sort qu'avec les noires mais comme je n'ai pas le mental pour ecrire aussi un long texte en gros les noires ont les gros sein et les grosses fesses |
|
|
 |
|