Posté le: Thu Aug 26, 2010 1:37 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
achidi a écrit:
salsa a écrit:
Je danse de toutes ces musik sans pb et j'aime bcp. J'ai beaucoup de mal avec le zouk.
hao ke c le plus facile ki te nack norr?
Nooo oooh ce n'est même pas ça. Je trouve que le rytme est toujours pareil et qu'on enjaille vraiment pas le zouk. Alors que le Son, le Bachata, la rumba et autres... ( parce qu'il y a tellement de type de danse autour de la salsa) sont trop enjaillant. Par contre, je ne danse pas la rueda. Partout ou il y a la " copie de la rueda", je sème la zizanie (Babycat aussi). J'en ai marre de tous ces troupeaux qui dansent pareil alors qu'on est là pour enjailler.
la preuve pour la rueda. Tjrs à contre sens pour énerver lesdits profs de salsa
Autre preuve parsseuuu kan je cite babycat, on ne me croit pas. Elle danse a contre sens de la rueda... elle a même fait partir la prof de danse qui a été très énervée de son comportement.
dernière preuve.
he he...boro d'enjaillement
sinon je ne check pa les rueda, je s8 tro desordonné
contre que bbcat a confondu avec le kossa, el lance elle ke le balle à terre
_________________ na last time be time, na last heure be heure...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Aug 26, 2010 4:10 pm Sujet du message:
achidi a écrit:
Tu as vu ça non? que Babycat confond tout? j'avais riung dit parce qu'elle me menace trop en pv.
Achidi, je te dédie cette vidéo, c'est ma préf de préf. Voila comment j'aime la salsa et j'avoue que qd le diable me monte, je danse comme ce gars heuuuu... pas tout a fait mais...pas trop loin non plus..., de plus il danse sur ma chanson préférée de Michel Camilo: "suite Sandrine".
Quel bel homme
Megdeuuu j'ai oublié la vidéo voici lui
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:13 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
achidi a écrit:
Tu as vu ça non? que Babycat confond tout? j'avais riung dit parce qu'elle me menace trop en pv.
Achidi, je te dédie cette vidéo, c'est ma préf de préf. Voila comment j'aime la salsa et j'avoue que qd le diable me monte, je danse comme ce gars heuuuu... pas tout a fait mais...pas trop loin non plus..., de plus il danse sur ma chanson préférée de Michel Camilo: "suite Sandrine".
Quel bel homme
Megdeuuu j'ai oublié la vidéo voici lui
merci pr la dedicace nyango salsa WOW
contre ke si silazor know tu m'as dedicacé le video d'un djo niket je s8 mort en guerre
mais il danse le level gars, moi je ne suis pas encore à ce nivo là mais c une kession de tps _________________ na last time be time, na last heure be heure...
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Sat Aug 28, 2010 6:44 am Sujet du message:
J'espère qu'avant de maitriser les Salsa, Bachata, Tango et les machinchouettes des mukalas là, vous maitrisez d'abord bien vos propres danses traditionnelles hein. Sinon comme ma maman dit souvent: wou nou daga wou naï et moi je dis que: shame on you!
Je serai vraiment surprise si vous connaissez ooops parlez même vos langues maternelles.
Oh well, "occidentalisez"-vous, moi, je reste "villageoise".
Posté le: Sat Aug 28, 2010 4:21 pm Sujet du message:
[quote="Los Angeles"]J'espère qu'avant de maitriser les Salsa, Bachata, Tango et les machinchouettes des mukalas là, vous maitrisez d'abord bien vos propres danses traditionnelles hein. Sinon comme ma maman dit souvent: wou nou daga wou naï et moi je dis que: shame on you!
Je serai vraiment surprise si vous connaissez ooops parlez même vos langues maternelles.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=21137981774836E91062366 [/quote
Appelle babycat à la barre pour lui demander si elle et moi on ne sort pas l'ancien douala de André nganguè que tu ne know même pas. Et même que quand ça va fort, on parle même le pongo grove. Parce que il y a un mouyoko qui avait énervé babicat près de la rivière du village. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Sun Aug 29, 2010 1:28 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
J'espère qu'avant de maitriser les Salsa, Bachata, Tango et les machinchouettes des mukalas là, vous maitrisez d'abord bien vos propres danses traditionnelles hein. Sinon comme ma maman dit souvent: wou nou daga wou naï et moi je dis que: shame on you!
Posté le: Sun Aug 29, 2010 9:37 am Sujet du message:
achidi a écrit:
Los Angeles a écrit:
tout le monde ne peut pas shake...
pardon mama si tu ne connais pas danser laisse
ayooooooo quand j'étais petite on disait ton genre là, que tu as wash Los Angie. Si j'étais à sa place, j'irai pleurer en douce puis je reviendrai prendre ma revanche. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Sun Aug 29, 2010 1:13 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
achidi a écrit:
Los Angeles a écrit:
tout le monde ne peut pas shake...
pardon mama si tu ne connais pas danser laisse
ayooooooo quand j'étais petite on disait ton genre là, que tu as wash Los Angie. Si j'étais à sa place, j'irai pleurer en douce puis je reviendrai prendre ma revanche.
Wèèèh! Pardon ne me fais pas rouvrir le deuil de notre patriarche André Nganguè ici. Dans 6 jours, ça va faire 2 ans qu'il nous a quitté. Mudî mongo mu wumsè na musango.
Ça me fait penser à mon arrière grand-mère qui a 110 ans, toujours aussi forte (elle va encore au champ et danse bien lol) et souriante. Elle est la définition de la sagesse africaine.
Elle me "cosh" souvent en disant: "Mouna mba wonè mukoti mwé mô ñolo mama. Timba mboa o dé mba sona m'bongo."
Wèèèh a mama éh, tu ne manques au point où je pleure même. Que Dieu la protège!
Regardez comment Salsa me fait pleurer. E bobe ayo éh!
Posté le: Thu Sep 02, 2010 11:15 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Wèèèh! Pardon ne me fais pas rouvrir le deuil de notre patriarche André Nganguè ici. Dans 6 jours, ça va faire 2 ans qu'il nous a quitté. Mudî mongo mu wumsè na musango.
Ça me fait penser à mon arrière grand-mère qui a 110 ans, toujours aussi forte (elle va encore au champ et danse bien lol) et souriante. Elle est la définition de la sagesse africaine.
Elle me "cosh" souvent en disant: "Mouna mba wonè mukoti mwé mô ñolo mama. Timba mboa o dé mba sona m'bongo."
Wèèèh a mama éh, tu ne manques au point où je pleure même. Que Dieu la protège!
Regardez comment Salsa me fait pleurer. E bobe ayo éh!
Un enfant de ton âge peut connaître André Ngangué? wèèèèh comment j'ai même fait pour penser ducoutement à lui et coincidence à klkes jrs de sa mort.
C'est Eboa Lotin qui chantait "béssombè" et mettait en garde les jeunes, on ne parlait pas encore de Sida mais... Eboa Lotin citait André N. dans sa chanson car les jeunes n'écoutaient pas les conseils de cet immmmmense bonhomme.
Bon, moi j'aurai bien voulu avoir l'enseignement de ta gd mère heinnnn, parce que je n'arrive pas à bien cosh Babycat, elle a tjrs un rebond
En parlant de Engingilayé ........... Ewésé! tu sais (non, tu ne le sais pas!) dans notre festival, il y a la nuit des contes et la 1ere année ou on a fait les contes on a eu un conteur Togolais, le gars a piké notre cri et ça mettait trop l'ambiance. Il avait ddé aux blancs de réponbdre EWESSÉ ÉÉHHH! et il avait rajouté "Ekwa mouato ooooh"
Alors il a raconté l'histoire de nkulu la tortue et le lièvre, puis l'histoire du pantalon de Moriba ou je ne sais plus ki. Savais-tu "toi" que c'est de l'histoire de ce pantalon qu'est né le Bermuda? hey hey hey je t'en apprends des choses heinnn. mdr
Engingilayé ........... Ewésé!
Bon, je vais danser les vieux de chez vieux sois en sure, on sait le danser.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Hahahahaha biensur que je le connais. Une partie de ma famille est très traditionnelle. Si tu écoutes attentivement, les messages derrière les morceaux d'Eboa Lotin sont remplis d'une sagesse incroyable.
Ekiéé Salsa! Tu me prends vraiment pour une mukala, je ne suis pas si mukala que ça hein. J'ai quand même passé des vacances au village ( les meilleurs moments de ma vie )
Chaque soir autour du feu, un ancien va nous raconter un conte africain. Mais avant, il va crier "Engingilayé" à nous les enfants de repondre “Ewésé”. Après un grand silence quand il est rassuré que toute l'attention est portée sur lui, il va nous raconter l'histoire. Ou alors il y a une autre façon, le conteur peut aussi dire “Ekwa Mwato” à nous de répondre “Oooohh” (Moi je répondais que "Owé", les anti-betis n'ont qu'à sauter et caler en l'air. Moi s'en fout! )
Tu veux m'apprendre le Sawa 101? Pardon ma cherie, regarde moi encore bien...Tu m'as bien vu? looooool
Posté le: Sat Sep 04, 2010 9:30 am Sujet du message:
achidi a écrit:
ton avatar là est trop ndoss, L.a
mm Dieu sera content de son offrande
Je n'avas pas fais gaffe à sa signature loool mdr je viens de m'en rendre compte. C'est clair qu'on devrait tous donner avec autant de bonheur _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sun Sep 12, 2010 3:34 am Sujet du message:
achidi a écrit:
Ifunanya a écrit:
Dedicasse a achidi achu. Bon, on danse ca quand alors????
norr...
gentil, merci pr la dedicace Ifunanya
pour la danse, c'est qd tu vx, dès ke tu es prète on va danser ke la qualité ci coe ca tu vas oublier les histoires du pakistan là
Hummmmmmmmmmmmmmmm. C'est du bon, ca donne. Si en plus de ca tu parles bien, hum, je peux oublier le paskistan la popoh hein lol
Je vais oublier sans oublier _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Sun Sep 12, 2010 2:06 pm Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
achidi a écrit:
Ifunanya a écrit:
Dedicasse a achidi achu. Bon, on danse ca quand alors????
norr...
gentil, merci pr la dedicace Ifunanya
pour la danse, c'est qd tu vx, dès ke tu es prète on va danser ke la qualité ci coe ca tu vas oublier les histoires du pakistan là
[......]
Hummmmmmmmmmmmmmmm. C'est du bon, ca donne. Si en plus de ca tu parles bien, hum, je peux oublier le paskistan la popoh hein lol
Je vais oublier sans oublier
@achidi, man je put le bongo en jeu pour k tu ns ramenes l'amoureuse de Islama*** ci au Mboa disdonc et cette periode post-ramadan est excellent pour lui show tes pich de la bachata hein
je sens dejà k l'odeur du bon plantain ndolè lui manque grave car il me semble k'on tchop seulement la banane trop mur un genre làààà à Islama*** demens-moi si je me trompe hein Ifunanya ?!?! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum