Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:55 pm Sujet du message: Les hommes dans le mariage. |
|
|
Waddle, meb, Nji, LSK et tous les autres qui sont en matrimonie ou en voie de le faire: Pourquoi vous etes vous maries ( ou voulez vous le faire)?
Quelle etait votre motivation?
Je travaillais avec un papa de 49 ans qui se plaignait tout le temps de sa femme au point ou il m'a dit que si c'etait a refaire il ne se marierait pas.
Alors je lui ai demande pourquoi il s'est marie: il m'a dit que c'est parcequ'il aimait sa femme et qu'elle avait besoin d'un homme pour mettre de l'ordre dans sa vie, elle avait besoin d'etre mariee!
J'aurai plus de questions apres...
Dernière édition par afreaka le Fri Aug 27, 2010 8:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji est marie?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
ya news. dc Nji est dja marie? ekiee mon ami et tu ne m'as pas dit pr ke je buy les choses a ma fille?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
donc il a epouse pour mettre de l'odre dans sa vie???
les mauvaises langues m'ont dit que, mon papa avait epouse ma mere parce qu'elle etait chretienne, et on lui avait dit que les filles chretiennes sont soumises et tout et tout... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a dit que Nji est deja marie? au lieu de repondre ou poser otre part de question vous venez vous affairer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Qui a dit que Nji est deja marie? au lieu de repondre ou poser otre part de question vous venez vous affairer... | on fait coe tt le monde sur beri... c affairage .com on devrait changer le name du site ci
bon tu disais ke le mariage a do how? ss pas encore mariee dc je ep pas repondre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afreaka a écrit: | Qui a dit que Nji est deja marie? au lieu de repondre ou poser otre part de question vous venez vous affairer... | on fait coe tt le monde sur beri... c affairage .com on devrait changer le name du site ci
bon tu disais ke le mariage a do how? ss pas encore mariee dc je ep pas repondre  |
Tu es d'abord un homme?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | African girl a écrit: | afreaka a écrit: | Qui a dit que Nji est deja marie? au lieu de repondre ou poser otre part de question vous venez vous affairer... | on fait coe tt le monde sur beri... c affairage .com on devrait changer le name du site ci
bon tu disais ke le mariage a do how? ss pas encore mariee dc je ep pas repondre  |
Tu es d'abord un homme?  | je ss transsexuelle tu as oubliee?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B a écrit: | African girl a écrit: | afreaka a écrit: | Qui a dit que Nji est deja marie? au lieu de repondre ou poser otre part de question vous venez vous affairer... | on fait coe tt le monde sur beri... c affairage .com on devrait changer le name du site ci
Tu es d'abord un homme?  | je ss transsexuelle tu as oubliee?  |
Dc tu n'es pas qu'un homme.
Ca ne te concerne tjs pas  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B lock chou ou jou non? a keu?
je serai un hoe force ekie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B lock chou ou jou non? a keu?
je serai un hoe force ekie  |
Ok, ok meu jou. Meu lock yam nchou.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est a dire que hein
vous avez l'art de venir faire le hold up des sujets des gens
alors qu'il y'a le sopaso la bas
vous n'avez qu'a ouvrir le sujet ou on parle de tout et de rien
bande de hors sujeteuses comme ca, tsiuuuuuuuuuuup _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein? où est le name de fab parmis les gens mariés là? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je dis hein? où est le name de fab parmis les gens mariés là? | j'ai dit etc... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je dis hein? où est le name de fab parmis les gens mariés là? | Attend , tu parles du Fab national chocolat sucré et Bienbais...Bienfaiteur de toutes les femmes du globe terrestre , etc... ou bien un autre? Woow... les miracles existent vraiment vrai de Dieu _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Miss Afreaky, on se marie pour payer moins de taxes au FISC(Etat) et plus tu do les muna plus s'accroit l'aide sociale
Du moins en ce qui concerne le système Europe-schengen _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 1:16 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Miss Afreaky, on se marie pour payer moins de taxes au FISC(Etat) et plus tu do les muna plus s'accroit l'aide sociale
Du moins en ce qui concerne le système Europe-schengen |
et apd 4 mounas on ne t'impose plus n'est ce pas formidouble?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | italien a écrit: | Miss Afreaky, on se marie pour payer moins de taxes au FISC(Etat) et plus tu do les muna plus s'accroit l'aide sociale
et apd 4 mounas on ne t'impose plus n'est ce pas formidouble?  | tu yaa maintenant pourkoi je te tellais l'otre day là k moi je vais put dans mon contrat de marred au moins 4 muna sinon NIET marriage ou bien? qui es fou dans ce dehors? surtout k on contribue une cotisation qu'on ne va jamais tchop hein ni meme nos munas
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | euryale8 a écrit: | italien a écrit: | Miss Afreaky, on se marie pour payer moins de taxes au FISC(Etat) et plus tu do les muna plus s'accroit l'aide sociale
et apd 4 mounas on ne t'impose plus n'est ce pas formidouble?  | tu yaa maintenant pourkoi je te tellais l'otre day là k moi je vais put dans mon contrat de marred au moins 4 muna sinon NIET marriage ou bien? qui es fou dans ce dehors? surtout k on contribue une cotisation qu'on ne va jamais tchop hein ni meme nos munas
| Même après 4 enfants une femme peut refaire sa vie on est au 21è siècle. la plupart des femmes qui laissent leur mari au pays pour venir faire leur avis ont souvent combien d'enfant? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Aug 28, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je dis hein? où est le name de fab parmis les gens mariés là? |
FAB est marie??????
donc meme Elan a encore une chance alors _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|