Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Donc Chavez c'est le petit nom que tu donnes à ton zoz?
Ca fait quoi d'avoir une teub communiste? | Ca fait qu'il est très généreux de sa personne et ne laisse pas les camarades ntchoutou dans le besoin. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: |
ca veut dire alors que tu es paraplégique ou vieux pcq autrement je ne vois pas cmt un jeune gars peut avoir ca s'il est en bonne santé psychique et physique |
ah bon???
tu m étonnes des fois hein... |
je t'etonne pq?
Nji a dit que le way de la personne ne se lèvait plus malgré la médecine normale et traditionnelle.
or je maintiens mes propos en disant qu'un homme sain de corps et d'esprit ne peut souffir de ce mal, de tte facon qd on parle deja de troubles de l'erection on entre dans le domaine d'un trouble et qui dit trouble dit patho je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir.
je reitere donc mes propos en disant qu'un sujet sain de corps et d'esprit ne peut pas souffrir de ce genre de maux au point où mm la medecine qu'elle soit traditionnele ou pas ne puisse rien pr lui, a mon avis soit il est handicapée et là je comprend soit il est vieux et là c'est normal.
si tu ne me crois pas fais un tour en urologie et tu verras que bien svt les troubles de ce genre ont une origine psychique ou physique _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Arrêter de faire comme si kiep était la fin du monde, nji si tu devais choisir entrain ton boulot et la kiep je pense que tu feras très vite le choix, arreter donc de venir nous tromper ici qu'on ne peut pas vivre sans kiep. |
Il n' ya pas que la kiep dans la vie, mais sans ca aussi rien ne se passe... | Toi qui veut donc kiep avant de te marier ça va donc se passer comment, j'espère que c'est bien de toi que je parle là. Certaines personnes comme BESS ont déjà fait leur preuve de kiep à travers leur divers. Tu en es où? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
je mets la prothese ke sof
le sujet ci c le grand frère du ballock _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Si la bite de mon gar tombe définitivement malade, on va tout simplement buy une quéquette artificielle avec ceinture (le style que les lesbiennes utilisent) qu il va porter pour me faire voyager c tout!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Si la bite de mon gar tombe définitivement malade, on va tout simplement buy une quéquette artificielle avec ceinture (le style que les lesbiennes utilisent) qu il va porter pour me faire voyager c tout!!! | Merde pdt un moment g cru ke tu voulais dire ke tu tcha la relève... hmm avec toi là on ne know jamais. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Si la bite de mon gar tombe définitivement malade, on va tout simplement buy une quéquette artificielle avec ceinture (le style que les lesbiennes utilisent) qu il va porter pour me faire voyager c tout!!! | Et si c'est toi qui ne démarre plus. Le genre que ton ntchoutou devient comme le pneu de voiture là, tu do how? C'est à dire que hein, tu sais que la nkièp et toi c'est fini dans _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sassy a écrit: | Si la bite de mon gar tombe définitivement malade, on va tout simplement buy une quéquette artificielle avec ceinture (le style que les lesbiennes utilisent) qu il va porter pour me faire voyager c tout!!! | Et si c'est toi qui ne démarre plus. Le genre que ton ntchoutou devient comme le pneu de voiture là, tu do how? C'est à dire que hein, tu sais que la nkièp et toi c'est fini dans | muse-nus? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Si la bite de mon gar tombe définitivement malade, on va tout simplement buy une quéquette artificielle avec ceinture (le style que les lesbiennes utilisent) qu il va porter pour me faire voyager c tout!!! | Et si c'est toi qui ne démarre plus. Le genre que ton ntchoutou devient comme le pneu de voiture là, tu do how? C'est à dire que hein, tu sais que la nkièp et toi c'est fini dans | muse-nus? |
Tu as enlevé ca de ma bouche... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Si la bite de mon gar tombe définitivement malade, on va tout simplement buy une quéquette artificielle avec ceinture (le style que les lesbiennes utilisent) qu il va porter pour me faire voyager c tout!!! | Et si c'est toi qui ne démarre plus. Le genre que ton ntchoutou devient comme le pneu de voiture là, tu do how? C'est à dire que hein, tu sais que la nkièp et toi c'est fini dans | muse-nus? |
Tu as enlevé ca de ma bouche... | Je remet? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Si la bite de mon gar tombe définitivement malade, on va tout simplement buy une quéquette artificielle avec ceinture (le style que les lesbiennes utilisent) qu il va porter pour me faire voyager c tout!!! | Et si c'est toi qui ne démarre plus. Le genre que ton ntchoutou devient comme le pneu de voiture là, tu do how? C'est à dire que hein, tu sais que la nkièp et toi c'est fini dans | muse-nus? |
Tu as enlevé ca de ma bouche... | Je remet? |
ce n'est pas de refus... _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Si la bite de mon gar tombe définitivement malade, on va tout simplement buy une quéquette artificielle avec ceinture (le style que les lesbiennes utilisent) qu il va porter pour me faire voyager c tout!!! | Et si c'est toi qui ne démarre plus. Le genre que ton ntchoutou devient comme le pneu de voiture là, tu do how? C'est à dire que hein, tu sais que la nkièp et toi c'est fini dans | muse-nus? | Lol Lehrer, je n'avais pas pensé à cette option là. C'est vrai que l'amuse-nus est une option pour le sngas hein. Mais popo; si même l'amuse nus là ne waka plus? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
l'amuse nus c'est quoi? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | l'amuse nus c'est quoi? |
We je dois même me placer comment pour lap l'ocre ci? DP pardon explik lui!
Bon non lep je vas le faire. On ma fille soit nessa:
L'attrape-nigaud sert à attraper les nigauds.
Le chasse-mouche sert à chasser les mouches.
Alors l'amuse-nus sert à quoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cell ... tu es un cas
@ Ella: ma cherie c'est le chatouillage des anus. Tu vois un peu? Ou je do le dessin? _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Si la bite de mon gar tombe définitivement malade, on va tout simplement buy une quéquette artificielle avec ceinture (le style que les lesbiennes utilisent) qu il va porter pour me faire voyager c tout!!! | Merde pdt un moment g cru ke tu voulais dire ke tu tcha la relève... hmm avec toi là on ne know jamais. |
Tu es trop bete le gar ci  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sassy a écrit: | Si la bite de mon gar tombe définitivement malade, on va tout simplement buy une quéquette artificielle avec ceinture (le style que les lesbiennes utilisent) qu il va porter pour me faire voyager c tout!!! | Et si c'est toi qui ne démarre plus. Le genre que ton ntchoutou devient comme le pneu de voiture là, tu do how? C'est à dire que hein, tu sais que la nkièp et toi c'est fini dans |
Toi meme tu know que ca c est pas possible, donc du coup j ai du mal a répondre parceque je n arrive pas a l imaginer  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | l'amuse nus c'est quoi? |
C est l amusement avec l anus
Beri est trop douxxxxxxx  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | elle a écrit: | l'amuse nus c'est quoi? |
C est l amusement avec l anus
Beri est trop douxxxxxxx  |
ekie pourquoi vous me lappez?
popoh je n'avais jamais ya le nom la avant
comme quoi on peut aussi apprendre sur beri  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
si il ne se leve plus laissez le dormir aussi non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|